AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis poursuivit par la sorcière aux dents vertes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvelunne
Uuurs des Cavernes

Classe : Prètre spé bon focus

MessageSujet: Je suis poursuivit par la sorcière aux dents vertes !   Mer 12 Nov 2008 - 21:17

Putain de bordel de bite à cul de zob de sa race maudite, et encore je me controle....

Bon bon bon, aujourd'hui après moultes tractations et coup de fils j'arrive non seulement à m'organiser pour pouvoir passer à la fnac avant 19h30 heure fatidique de la fermeture de la fnac de Toulouse mais en plus je me suis assuré qu'ils me vendraient bien ma fameuse boite collector à ce moment la.
hop hop hop me voilà en possession de la zolie boiboite
re hop hop hop retour à la maison sur les chapeauxe de rouxe.

Je déballe le bordel, vire le costard en parallèle, déplace l'acces internet dans le salon pour une meilleure réception....

petit coup d'oeil ultra rapide au bouquin Art of wolk, dans le fond pour l'instant je m'en bat l'oeuil.....

mouarf, connexion up, pc démarré....j'introduit le précieux dvd de l'extension dans le lecteur idouane et.......et.......et ?????

cet enculé de pc m'affiche le message : disque audio ??????

je reboot, nettoie le dvd, frappe un peu mon portable, réessaye et la pareil, arg je me suis fait refiler un dvd pourrit !!!!

En fait non j'essaye le dvd sur un pc fixe à la maison et la ça marche nickel !

BORDEL MON LECTEUR DE DVD SUR MON PORTABLE EST MORT, JE L'AI DANS LE CUL LA BALAYETTE ET LE MANCHE AVEC, ARGHHHHHHH JE VAIS TUER QUELQU'UN C'EST PAS POSSIBLE:paf: paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf :bam: :bam: :bam: :bam: :bam: :bam:
Revenir en haut Aller en bas
Nelahe
Grizzl'Uuurs

Classe : FABULUUURS !

MessageSujet: Re: Je suis poursuivit par la sorcière aux dents vertes !   Mer 12 Nov 2008 - 21:47

Omfg... Ca c'est la meilleure X_x

pale
sylvelunne
Uuurs des Cavernes

Classe : Prètre spé bon focus

MessageSujet: Re: Je suis poursuivit par la sorcière aux dents vertes !   Mer 12 Nov 2008 - 22:19

ARf je suis trop fort j'ai vaincu les éléments déchainés contre moi !

hop copie du dvd sur un disque dur externe usb à partir d'un autre ordi.
re hop renomage du disque dur en "Lich King" comme le dvd (je sais pas si ça a servit mais bon dans le doute je l'ai fait) !

Et la tada ça marche non d'un gnome en caleçon ça s'install, paix bonheur et joie dans ta soeur !

:rondoudou: :rondoudou: :rondoudou: :rondoudou: :rondoudou: :rondoudou: :rondoudou: :rondoudou: :rondoudou: :rondoudou: :rondoudou:
Nelahe
Grizzl'Uuurs

Classe : FABULUUURS !

MessageSujet: Re: Je suis poursuivit par la sorcière aux dents vertes !   Mer 12 Nov 2008 - 22:36

JACKYYYYYYYYYYYYYYYYY JACKYYYYYYYYYYYYYYYYY...

GG !!!

paf
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Je suis poursuivit par la sorcière aux dents vertes !   Mer 12 Nov 2008 - 23:47

Que des dingues que je vous dis...que des dingues chez nous....
AIDEZZZZ MOOOOOOOOIIIIIIIII
Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: Je suis poursuivit par la sorcière aux dents vertes !   Jeu 13 Nov 2008 - 1:28

Il est 1h27, et je viens de rentrer chez moi....j ai froid, je usis fatigué..mais j ai mon cd :p

Je usis en train de l installer...et foi d´Enthro....je me connecte ce soir :p
Qihil
Fœt'Uuurs

Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: Je suis poursuivit par la sorcière aux dents vertes !   Jeu 13 Nov 2008 - 9:07

Il est 9:04 je viens de me reveiller et je n'ai toujours pas mon CD....

Il aurait pu me le ramener hier soir car la fnac l'avait mis en vente...mais pour raison informatique il n'aurait pas bénéficier de sa remise perso... il a mis son reveil a 6h30 pour aller le recup a l'ouverture ce matin....il est encore au lit a l'heure actuelle... si quand il se pointe a la Fnac tous les collector sont partis parce qu'il a dit au vendeur qu'il serait là a l'ouverture a 9h et qu'il y était pas...ca va chier.....
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Je suis poursuivit par la sorcière aux dents vertes !   Jeu 13 Nov 2008 - 13:45

J'ai acheté BC a la Fnac a l'époque , preco toussa²

J'ai fait la soirée d'ouverture de la porte des ténèbres .... 3-4 jours après tout le monde :]
http://Nunuuurs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis poursuivit par la sorcière aux dents vertes !   

Je suis poursuivit par la sorcière aux dents vertes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1