AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moufle (et où on parle du demo destru feu.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Moufle (et où on parle du demo destru feu.)   Sam 25 Oct 2008 - 14:36

http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/warlock/talents.html?tal=235022000102351005350030130000000000000000000000000000025003005000000000000000000

Le cycle de dps serait le suivant :

Corruption -> Affliction instable -> Malé d'agonie -> Spam shadow bolt

Allez moufle meme si tu dps pas plus qu'avant cay normal cay ton stuff mais avec ce build si tu respectes ce cycle ca ira mieux !

Des que tes dots sont partis tu stop spam shadow et tu reprends le cycle etc...et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Moufle (et où on parle du demo destru feu.)   Lun 8 Déc 2008 - 7:58

J'ai (enfin) mis la main sur un post qui parle du demo destru feu post 3.0 :

Les talents :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=000000000000000000000000000023400300030000000000000000005033205220031051335130351

En résumé, on a tout ce qui améliore la bourre pour les sorts de feu. Le diablo amélioré sera une bonne aide pour le groupe et en plus ca améliorera sa survivabilité. Ce qui est pas mal contenu de son importance.

Le cycles :

-trait du chaos
-la malé au choix et dépendant du groupe agonie ou malé des éléments
-Immoler
-Incinérer

et conflagration mais attention aux requis pour le lancer

La priorité est la suivante : trait d'agonie est LE sort qui tape et dur ! donc est le sort prio.

Les dots de malé ou d'immo doivent rester sur la cible.

Incinérer en doit être caster QUE SI le dot d'immo court sur la cible (peu importe que ce soit toi ou un autre demo qui le mets).

La on on en arrive à la difficulté majeure de ce builde : conflagration ne doit être lancé QUE QUAND il reste MOINS DE 3 secondes de dot d'immolation sur la cible (un add on genre dot timer peut aider). Ca déclenche l'effet qui augment les crit donc il faut spammer trait du chaos du coup !

En clair ce donne apres la conflag et le trait du chaos si up :

Soit : immoler est up donc 3 incinérer apres

Soit : immoler +2 incinérer

Quels glyphes ?

celui qui augmente les boules de feu du diablo de 10 %

après deux autres au choix parmi :

Le glyphe d'immolation, de malé d'agonie, de conflagration. (je conseille immo et conflag).

Le matos

A venir....

En espérant que ça aide Smile
Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: Moufle (et où on parle du demo destru feu.)   Lun 8 Déc 2008 - 13:34

Moufle, tu pourras pas dire qu´on t´aime pas!!

Regarde les gens uqi s interessent a toi, a ton dps, a ta succube.....a tes cycles (dis, t as pas tes regles là hein?! :p)

Bref....au boulot ....ton avenir en temps que moufle est compromis je le sens...mais j´ai comme bcp d´autres ici bonne espoir de te voir bientot convertir en belle paire de....gants! cheers
Moufle
est AMAZING !

Classe : George Abitbol

MessageSujet: Re: Moufle (et où on parle du demo destru feu.)   Lun 8 Déc 2008 - 20:34

Et bien merci beaucoup pour toute ces infos, je suis pas trop fan de théorycraft mais je vais faire un effort en conséquence ^^

Mon template se rapproche pas mal http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Moufle

et pour moi furie de l'ombre reste indispensable
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Moufle (et où on parle du demo destru feu.)   Lun 8 Déc 2008 - 21:10

Le problème avec furie de l'ombre c'est que c'est un sort d'ombre.

Le but est d'avoir une rotation qui tire la quintessence des bonus de ton arbre ou depuis wotlk des bonus qui se déclenchent sorts/sorts.

Or, je ne vois pas ce que furie a d'indispensable pour deux raisons :

-Je le vois pas bossté par les sorts qu'il faut utiliser rien nada que dalle. Tu vas me dire mais c'est pas ceux que j'utilise !!!! alors tu joues pas en spé destru feu :p (on appelle ça la firelock)

-La rotation est franchement difficile. Garder tes dots ups, claquer le sort qui va bien pendant les derniers ticks d'immo, burster à l'incinérer quand proc, spammer le trait du chaos dès que up... ca demande vraiment une bonne dextérité... le temps our le furie de l'ombre dans tous ca je le vois pas ^^

Voila je peux me tromper hein à toi de réagir

/débat !

j'ai raison, vous avez tort stout !
Moufle
est AMAZING !

Classe : George Abitbol

MessageSujet: Re: Moufle (et où on parle du demo destru feu.)   Mar 9 Déc 2008 - 0:05

c'est l'aspect survie que je prend en compte, pouvoir stunt un pack de mob pendant 3 sec, ça sauve une vie ^^

voir un raid ^^ (je ne vais plus parler de sujet qui fâche)

Pour le farm, c'est un sort instantané qui permet de taunt une large zone et qui l'air de rien fait pas loin de 1K5-2K de dommage en aoe (Fort pourpre et ses add powa)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moufle (et où on parle du demo destru feu.)   

Moufle (et où on parle du demo destru feu.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1