AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ploop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leldorinn
Grizzl'Uuurs

Classe : Mago

MessageSujet: Ploop !   Sam 9 Juin 2007 - 13:00

Chalut !

Voilà voilà, j'suis venu m'enregistrer (quand même Shocked ) histoire de me présenter... Pas mal de Uuurs me conaissent ! Vous aurez deviné mon identité archi-secrete (Damned, ils m'ont repérés !) par mon log de forum, yé souis Leldorinn ^^

Bon, j'mappele Cedric, j'ai 17 ans (mwahaha ! Young people powa !)...
Chasseur spé récupérage d'aggro Very Happy, j'étais anciennement membre des Sardines Cosmiques (sniff, quand même, avoir ce nom de guilde au dessus de ma tronche me manque -_-'), j'ai décidé de partir, car tous les membres pilliers de la guilde sont partis sur LOTRO, et toutes les autres Sardines régulièrement IG sont partis !

Donc me wala ici... J'ai décidé de vous rejoindre car j'apprécie grandement tous les membres que je connais, et tout particulièrement Wilhémina et Takuan, que je connais depuis le level... 20 ? Que de très bons souvenirs... Et bien sûr, je n'attends qu'à faire la connaissance de tous les autres joueurs !

Sur ce, j'arrete de raconter ma vie hyper-passionante Razz (3615 My Life : Tu décroches, tu racontes ta vie, et t'es content ! :arrow: ).

BANZAÏ !! =)
Revenir en haut Aller en bas
junta
Bisoun'Uuurs

Classe : Clerc

MessageSujet: Re: Ploop !   Sam 9 Juin 2007 - 13:37

humhummmmm
bienvenido a toi

Je suis le très honoraire membre uursien par intérim, aussi nommé reroller de MMO, et j'crois pas t'avoir croisé (quoi que...) donc bah...

N'cha sur le forum et à plus IG =)
Revenir en haut Aller en bas

Ploop !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1