AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il n'y en a qu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midrashim
Pedo b'Uuurs

Classe : Démoniste

MessageSujet: Il n'y en a qu'un.   Lun 12 Fév 2007 - 20:57

Bonjour moi-même !

Ben oui, étant le seul démoniste, je me créé un topic pour pouvoir me parler à moi-même. C'est génial, ne trouves-je pas ?

Je vais donc pouvoir dire plein de saloperies sur les autres vu que, je le répète, je suis tout seul ici.

Je commencerais quand j'aurai quelque chose à reprocher à quelqu'un, et bien sûr, après lui avoir signifié. Car je suis un démoniste franc. J'aime dire merde en face. Ahh que je m'aime.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Midrashim
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Il n'y en a qu'un.   Sam 3 Mar 2007 - 17:05

Après une grande réflexion avec moi-même, je me dis qu'il faut pas accepter cette histoire de fusion. Ca me branche pas, j'aime pas les gens. Et j'aime pas les inconnus. Mais faut le faire. Mais j'aime pas les gens.

Ou plutôt je devrais me corriger, c'est d'ailleurs ce que je fais, ahahah je suis drôle : je n'aime pas les kévins et les gens qui écrivent comme des porcs même s'ils sont grands et qu'ils ont un Qi normal. S'ils écrivent mal c'est des kévins, stou. Si pas jouasse même prix. Je suis d'accord avec moi.

Souvent je me posais la question : mais où sont les gens comme nous ? Les vrais, les purs, ceux à qui le Tout-Puissant a pensé à faire un don de matière grise en piochant dans sa grande jarre à QI en laissant la tête des kévins pleine de vide intersidérale ?

Peut-être qu'ils se cachent et qu'Evy et Tit Uuurs ont trouvé leurs cachettes... Auquel cas, il serait con de ma part de ne pas aller jeter un oeil pour enfin m'ôter du doute affreux : sommes-nous seuls dans l'univers ?
J'espère pas... Enfin... je pense aussi que je devrais arrêter de me plonger moi-même dans des réflexions qui n'intéressent que moi-même. Mais en même temps, cette partie du forum est à MOI ! MOI MOI MOI !

Donc, je fais ce que je veux, et je me gerbe à la gueule si je suis pas content.

Nan mais ho !

Dernière édition par Midrashim le Mar 29 Avr 2008 - 22:04, édité 1 fois
Anerish
Spermatozoïd'Uuurs

MessageSujet: Re: Il n'y en a qu'un.   Mer 4 Juil 2007 - 11:44

*Tends la boite de pillule à Mid*
Prend sa tout de suite Mid, tu te fais du mal !

Désolé de venir casser ton tripe mais.... tu n'es plus le seul démo Mouahaha :arrow:.
http://www.swissdiox.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y en a qu'un.   

Il n'y en a qu'un.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1