AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le druide féral et wotlk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Le druide féral et wotlk   Sam 6 Sep 2008 - 20:03

Bonjour,

Je viens de mater le set féral de wotlk. Je suis assez effaré des stats. On pourrait mettre voleur à coté que ça serait pas choquant.

Ou sont les stats de défense ? comment va-t-il faire pour "tenir le coup".

J'ai mater les talents je les trouve très orienté dps ^^'

les talents orientés survie (tanking) sont :

le "heart of the wild" qui donne 20 % d'endu en plus. (ca fait 820 point d'endu rien que sur le t7 à titre d'idée).

Le bonus d'armure de 10 %

Les bonus d"esquive de natural reacon (de 6%)

le talent mother beard qui réduit les dégats pris en fonction du nombre de personnes dans le raid (buh ?)

Predatory instinct qui permet d'éviter les aoe.

bein je trouce ça court quand je vois ce que les palas et les war ont reçus.

Il montera encore l'aggro mieux qu'avant ça je me fais aucun soucis mais qu'en est t il de sa survie ?

ps : A quel niveau d'avancée se trouve le féral aussi... je l'ignore. Il me semble aussi bien fait que le war prot au début de la béta ^^' (c est pas un compliment).
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteloutre
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: Le druide féral et wotlk   Sam 6 Sep 2008 - 22:01

Argh. C'est pas très rassurant en effet max.
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Le druide féral et wotlk   Dim 7 Sep 2008 - 22:45

J'avais fait une tartine mais je crois qu'un lien serait plus parlent :

http://blue.mmo-champion.com/2/9336581469-talk-more-about-druid-items-please.html

Je ne citerai que quelques passages:

Citation :
We haven't finished our testing and nobody on beta is in Naxx yet. If Bears are getting clobbered or their healers are running out of mana trying to keep them up, we'll fix it.

Citation :
My point was more that Lich King is a pretty different game than Burning Crusade

Citation :
We want druids to be able to MT Naxx and Ulduar.
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Le druide féral et wotlk   Lun 8 Sep 2008 - 7:36

J'avais lu aussi ces postes la mais bon quand je vois certaines classes si proches de leur build définitif et quand je vois le féral tank (et oui faudra choisir la) j'ai peur pour eux ^^.

Encore une fois le problème vient plus de l'itémisation selon moi :p.

Citation :
Personally, I would love to be able to get rid of Feral Attack Power as a stat

ok ils leur restent quoi alors pour la monter l'aggro ? l'agi....

Ils ont pas envie plutôt de convertir l'attaque power en bonus de stat d'avoidance ? :p
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Le druide féral et wotlk   Lun 8 Sep 2008 - 8:00

takuan a écrit:
Citation :
Personally, I would love to be able to get rid of Feral Attack Power as a stat

ok ils leur restent quoi alors pour la monter l'aggro ? l'agi....

Après ça Ghostcrawler ajoute :

Ghostcrawler a écrit:
It feels a little kludgey and it makes itemization harder because you can't share with anyone else in the game. It's like having a libram for your main weapon.

Ce que j'en comprends, c'est que la stat "puissance d'attaque sous forme de félin d'ours, ou d'ours redoutable" les gêne pour l'itemization parce que c'est une stat "non-standard" qui ne se partage pas avec les autres classes, et que s'ils avaient trouvé une idée pour filer de le PA aux féraux autrement, ils l'auraient fait.

Et il finit par :

Ghostcrawler a écrit:
But it's not going to happen for Wrath, at least not initially.

Donc bon, voilà, pas la peine de s'inquiéter pour ça.

Je ne crois pas que Blizzard fasse n'importe quoi - on est pas chez Funcom ici. Même si tous les détails ne sont pas clairs, je pense qu'ils ont quand même une vision assez claire de ce qu'ils veulent obtenir même s'ils ne savent pas toujours comment. Bref, tant que Blizzard ne nous dit pas "c'est fini", je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure.
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Le druide féral et wotlk   Lun 8 Sep 2008 - 8:12

Tu m'as mal compris sur la pa (en fait vu l'heure je dois mal m'exprimer). La pa en féral provient de la pa qui sur son stuff de base en tant que tel et à base d'agi (ratio de 1 pour 1 je crois).

Sur Les batons féraux (il y en aura plus tiens donc du coup ?) il y avait de la pa spécial druide.

Sur le set T7 féral tu n'as QUE des Bonus de bourre.

En fait mon soucis, c'est que je vois bien leur objectif et il est très bien au final mais à l'heure actuelle, ils en sont loin à mon sens. Et quand je vois l'état d'avancement d'autres arbres et le plaisir qu'ils procurent à l'idée de l'avoir entre les mains (le prot du war, l'assassinat du fufu, etc...) que je crais qu'ils se cassent les dents sur le feral. Et comme c'est blizzard ça sortira quand c'est prêt :p et j'ai plus trop envie d'attendre trop longtemps XD.

ps : à bc souvenez vous déja du manque d'équilibre des féraux mais cette fois ci dans l'autre sens Very Happy.

pps: si au gré de tes pérégrinations nettesques matinales, tu trouvais ou loutre :p un retour de joueur ayant fait nax en tank ça me rassurerait peut être ^^.
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Le druide féral et wotlk   Lun 8 Sep 2008 - 9:47

takuan a écrit:
Tu m'as mal compris sur la pa (en fait vu l'heure je dois mal m'exprimer). La pa en féral provient de la pa qui sur son stuff de base en tant que tel et à base d'agi (ratio de 1 pour 1 je crois).

Sur Les batons féraux (il y en aura plus tiens donc du coup ?) il y avait de la pa spécial druide.

Oui, j'avais tout très bien compris. Et je répète la conclusion de Ghostcrawler : cette "PA spéciale druide" sera toujours là dans WotLK.

Je maintiens également que les class designers voudraient bien supprimer cette PA spéciale druide au profit de stat plus standard mais qu'ils ne le feraient pas sans compensation. Autrement dit ils ne voudraient pas juste supprimer cette PA mais plutôt se débrouiller pour que les féraux aient le même niveau de PA à partir des stats communes à toutes les classes. Par exemple, qui n'a de toute évidence pas été retenu, ils auraient pu décider qu'en forme de félin et d'ours, la force apportait 8 PA pour 1 point de force.

Et accessoirement, je suppose que l'enjeu pour les ours est qu'outre les dégâts, certaines attaques génératrices de haine se basent sur la PA.

takuan a écrit:
Sur le set T7 féral tu n'as QUE des Bonus de bourre.

T7, gni ??? Le set de Naxxramas ? scratch Edit: je viens de le voir sur mmo-champion, mais ça ne change pas le reste du commentaire.

Cela dit, ça se tient dans le sens où Blizzard veut que les féraux de tout poil et voleurs aient la même itemisation sur leurs stuffs communs (tout comme les DK, guerriers et paladins vindictes devraient partager la même).

takuan a écrit:
En fait mon soucis, c'est que je vois bien leur objectif et il est très bien au final mais à l'heure actuelle, ils en sont loin à mon sens. Et quand je vois l'état d'avancement d'autres arbres et le plaisir qu'ils procurent à l'idée de l'avoir entre les mains (le prot du war, l'assassinat du fufu, etc...) que je crais qu'ils se cassent les dents sur le feral.

Il y a plein de classes sur lesquelles ils doivent repasser. Je doute qu'on puisse faire des comparaisons objectives pour l'instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le druide féral et wotlk   

Le druide féral et wotlk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1