AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wah ! (WOTLK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Wah ! (WOTLK)   Jeu 14 Aoû 2008 - 22:24

Blizzard a dit qu'il remettait une couche au chasseur, et c'est ce qu'il a fait. Et, passez moi l'expression, ça troue le cul ! (Même s'il faut garder la tête froide en se disant que ça va être "tuné"). Voici les nouveaux talents du chasseur : http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/hunter/talents2.html

Je résume les changements du dernier build (par rapport au précedent) pour ceux qu'ont la flemme de regarder en détail. N.B. : que je dis "truc fait *aussi* ça", j'entends que ça s'ajoute à ce qu'il faisait déjà.

Beast Mastery
  • Master's Call devient une capacité de base,
  • Focused Fire (pallier 2) augmente les chances de critiques des attaques spéciales utilisées sous l'effet de Kill Command de 5/10%,
  • Aspect Mastery (pallier 3) prend la place de Master's Call,
  • Path Finding (pallier 3) augmente aussi la vitesse des montures de 5/10%,
  • Spirit Bond (pallier 5) augmente aussi les soins sur vous et votre familier de 5/10%,
  • Animal Handler (pallier 6) réduit aussi le CD de Master's Call de 5/10 sec (ce qui le descend à 55/50 secondes),
  • Nouveau talent (pallier 10) : Separation Anxiety (5 points): quand votre familier est à plus de 20m de vous ou hors de votre vue, il inflige 2/4/6/8/10% dégâts supplémentaires. S'il est à moins de 20m, sa vitesse est augmentée de 2/4/6/8/10%.

Marksmanship
  • Trueshot Aura affecte tout le raid,
  • Rapid Recuperation (pallier 8 ) :
    1. sous l'effet de de Rapid Fire (skill de base), le coût de vos tirs et des capacités de votre familier sont réduits de 20%/40%/60%,
    2. vous regagnez en 6 secondes sous forme de mana 50%/100%/150% des dégâts que vous infligez sous l'effet de Rapid Killing (talent pallier 3),

• Marked for Death (pallier 10): augmente aussi les dégâts des capacités spéciales du pet de 2/4/6/8/10% sur les cibles marqués,
  • Chimera shot (ultime) : inflige 125% des dégâts blancs, renouvelle la piqûre/morsure active sur la cible et provoque un effet dépendant de la piqûre/morsure renouvellée :
    • Morsure de serpent: inflige instantanément 40% des dégâts totax de la morsure,
    • Piqûre de vipère: restaure instantanément 60% de la mana totale que draine la piqûre.
    • Piqûre de scorpide : désarme la cible 10 secondes. Ne peut se produire plus d'une fois par minute.

Survival

Beaucoup de changements ici, je ne décrirai pas les changements de places.
  • Nouveau talent (pallier 2): T.N.T. (3 points) : vos pièges d'immolation, pièges explosives et tir explosifs ont 5/10/15% de chance d'étourdir les cibles 2 secondes lorsqu'ils provoquent des dégâts. Augmente les chances de critique du piège et tir explosif de 5/10/15%.
  • Survival Tactics (pallier 3: réduit les chances de résister au FD de 2/4% et réduit le CD de Désengager de 2/4 secondes,
  • Surefooted (pallier 4): augmente le toucher de 1/2/3% et réduit la durée des effets de ralentissement de 16/25/50%.
  • Nouveau talent : Lock and Load (pallier 4, 3 points) : lorsque vous piégez ou "piquez" une cible, vous avez respectivement 33%/66%/100% (piège) et 5%/10%/15% (piqûre) de chances que vos 3 prochains Tirs des Arcanes et Tirs explosifs ne consomment ni mana, ni munitions et ne déclenchent aucun CD,
  • Nouveau talent : Hunter vs. Wild (paller 5, 3 points) : augmente votre puissance d'attaque et celle de votre familier de 10%/20%/30% de votre endurance totale,
  • Wyvern Sting (pallier 7) : seulement une minute de cooldown et 41m de portée de base (contre 35 normalement, oui, ça veut dire 47m avec Oeil du faucon).
  • Noxious String (pallier 8, remplace Potent Venom) : si la Wyvern Sting est dispellée, le dispelleur en subit l'effet pour 16%/25%/50% de la durée restante. Augmente de 1%/2%/%3 vos dégâts sur les cibles affectées par votre morsure de serpent.
  • Tir Explosif (ultime) : 6 sec de CD, 41m de portée (comme Wyvern String), inflige, toutes les secondes pendant 2 secondes (i.e. 3 ticks), X dégâts sur la cible et X/4 dégâts sur les ennemis à moins de 5m de la cible. (L'arbre de talent donne X=416-486, mais ça doit dépendre de la PA.)
Revenir en haut Aller en bas
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Wah ! (WOTLK)   Sam 16 Aoû 2008 - 16:20

Et ça continue : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=8765641671&pageNo=1&sid=2000#16

Dans le but de rendre les pièges plus facilement utilisable, les modifs suivantes seront testées :

- le Distracting Shot (tir provocateur) fonctionnera comme Mocking Blow : il forcera le mob à attaquer le chasseur pendant 6 secondes. Le but est de pouvoir attirer les mobs dans les pièges plus facilement (et je parle même pas des possibilités pour kiter, placer des mobs ou sauver les fesses des tissus).

- le Freezing Trap (piège givrant) se cassera comme le root du druide, c'est-à-dire lorsque les dégâts accumulés dépassent un certain seuil, et non au premier dégât. Cela permettra aux glaçons de "survivre" quelques instants si la cible est dottée ou se prend "quelques coups". Du coup, le piège à ours sera supprimé. La seuil de dégâts sera bidouillé pour ne pas transformer ce piège en stun.

- un nouveau sort sera introduit au niveau 80 : Camouflage. Il donnera une invisibilité limitée. Poser un piège ne cassera pas l'effet, ce qui permettra de le faire avant un pull.

- le talent Trap Mastery (NYI à l'heure actuelle) condensera la plupart des boosts de piège pour un point : durée/dégâts, nombre de serpents, etc...

Que du bon... Faut que je pex Adirelle...
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Wah ! (WOTLK)   Sam 16 Aoû 2008 - 16:38

Ok moi je vais pex foofoonette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wah ! (WOTLK)   

Wah ! (WOTLK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1