AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Valkyrie profile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: Valkyrie profile   Mar 8 Juil 2008 - 16:26

Bon, ce message est un peu surtout pour Ashounet, mais si vous aimez les jolies vidéo, ne passez pas votre chemin :p

Je me suis finalement achetée Valkyrie profile 2 et... J'étais en train de triper sur youtube !

Valkyrie profile 1 : 1997
Valkyrie profile 2 : 2007

Sympa de voir qu'on est passé de ça
http://fr.youtube.com/watch?v=MMmsRQ-NehY
à ça
http://fr.youtube.com/watch?v=74T5KTohL7M ou ça http://fr.youtube.com/watch?v=vYPyoO2vxjE

Ou bien encore de ça
http://fr.youtube.com/watch?v=HCUWhvhpF6E
à ça http://fr.youtube.com/watch?v=niTrcLZeO-c
en passant par ça http://fr.youtube.com/watch?v=sDxBmSZhwWE

Ah la la, le meilleur jeu de tous les temps pour moi :'')

MessageSujet: Re: Valkyrie profile   Mar 8 Juil 2008 - 19:22

Lol quelle coincidence! Je m'y suis remis samedi sur l'episode ps2 : silmeria. J'avais laché le jeu quand je l'ai acheté peu de temps après y avoir joué devant mon egarement total face a ce systeme de combat et le systeme d'apprentissage des skills très detaillé. Je m'y suis donc remis a tete reposé pour bien tout piger et je me regale!

Merci pour les videos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Valkyrie profile   Mar 8 Juil 2008 - 19:41

On l'a presque fini avec Mid là (on peut y jouer à 2 =)) et bordel... depuis un certain point, on se prend de ces claques scénaristiques Oo

Je finis même par me demander s'ils n'ont pas fait le 1 en pensant au 2... Les deux histoires collent trop bien l'une à l'autre ; il faut absolument que je me refasse le 1...

Y'a des trucs heuuuuuu étrange, en fait... Vers la fin du 2, ils se passent heu des choses qui concernent Lenneth (héroine du 1). J'ai choppé une vidéo du 1 dans laquelle tu vois Lenneth qui trouve un gars (très présent dans le 2) et celui-ci s'étonne qu'elle "ne se rappelle de rien". Gné <.<

En fait, le 2 pose toutes les bases scénaristiques du 1, qui paraissait très très pauvre... mais non :]

Ah, c'est merveilleux T_T

Pour info, le 1 est dispo sur psone (uniquement version us, ultra collector de la mort à 150 euros la boite huhu ou en téléchargement sur emule) ou sur psp.
Ca reste quand même, pour moi, le meilleur jeu de l'univers, même meilleur que le 2. J'vais exhumer ma psp, pour l'occasion =)

MessageSujet: Re: Valkyrie profile   Mar 8 Juil 2008 - 23:06

Rha mais pourquoi y'a pas qu'une console unique de nos jours! Quand on voit le cout de la vie on peut plus se permettre pour beaucoup d'acheter les 2-3 consoles concurrantes et leurs versions portables :'( Quand je pense deja a tous les supers jeux que j'ai raté sur ps2, sans parler des jeux imports snif. Surtout que vous remarquerez comme Nagi la fourbe sait très bien allecher son client lol! Quand je repense encore a eternal darkness auquel je ne pourrais ptet jamais jouer, ca fait mal a mon ego lovecraftien lol
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Valkyrie profile   Mar 8 Juil 2008 - 23:11

Dailleur Nagi si tu as un lien vers un très bon guide (pas specialement le walkthrough mais surtout tou l'à coté : les quetes cachés, l'optimisation des perso, des conseils strategiques pour les combats, ...) autre que gamefaqs je suis preneur. Gamefaqs j'aime beaucoup mais pour certains jeu, je galere avec les termes "techniques" (surtout que ceux de V2S, deja en français parfois tu te melange les pinceaux lol).
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Valkyrie profile   Mar 8 Juil 2008 - 23:58

Pleure pas mon Ashounet Smile Si tu veux faire le 1, c'est pas compliqué : tu dl les iso des 2 cd de VP1, et tu y joues avec un émulateur Smile
Ou alors, doit y avoir moyen de chopper l'iso du jeu sur psp, et encore une fois, d'y jouer sur pc avec un émulateur Smile

Pour Eternal Darkness... J'ai qu'une solution pour toi : viens donc à Paris squatter à la maison, vu qu'on a la console et le jeu Very Happy (Ou alors, y'a pitet moyen aussi de chopper l'iso et un émulateur, mais ça me semble plus compliqué...) C'est l'un des meilleurs jeux toutes catégories confondues aussi :/

Au pire, si tu es sage, je peux mettre l'iso de VP1 sur mon ftp... Ca me prendrait beaucoup de temps, donc uniquement en dernier recours :p

Pour le guide de VP2, je me réfère toujours à gamefaqs, perso :s

MessageSujet: Re: Valkyrie profile   Mer 16 Juil 2008 - 14:35

y a un episode sur psp aussi qui déchire sa rum en 3d , a faire mais tout en anglais par contre on joue une autre des frangines Smile
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Valkyrie profile   Mer 16 Juil 2008 - 16:13

Celui sur psp est le même que celui sur PSone, mais avec des passages en 3d en plus, en fait Razz

MessageSujet: Re: Valkyrie profile   

Valkyrie profile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1