AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cycle dps et maccros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superbois
Uuurs des Cavernes

Classe : Vengeur masqué!

MessageSujet: Cycle dps et maccros   Sam 12 Avr 2008 - 15:15

Alors voila, étant nouvellement chasseur 70, et après m'être rendu compte (enfin, on m'a rendu compte^^) que j'étais un peu à côté de la plaque niveau template, cycle dps et maccros, je voudrais demander aux vieux chasseurs expérimentés leur avis sur la chose et quelques conseils:

Tout d'abord mon template:

Pour le moment j'ai un build bête (41/20/0), celui que nagi à posté. J'aimerais me respé précision pour les raids ou les donjons héroïques. D'après vous quel serait le meilleur template?

Ensuite le cycle dps:

Merci Qwétia pour l'article il est super bien illustré.
Mais en gros il te dit de laisser tomber plus ou moins tous tes capacités mise à part tir assuré ^^ (si ton arme est rapide). Vous en pensez quoi? Quel est d'après vous le cycle de dps le plus rentable?

Et les maccros:

Quelles sont les maccros les plus utiles? Lesquelles utilisez vous éventuellement en fonction de votre cycle dps?

Voila voila, merci d'avance pour vos conseils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leldorinn
Grizzl'Uuurs

Classe : Mago

MessageSujet: Re: Cycle dps et maccros   Sam 12 Avr 2008 - 19:30

Citation :
Mais en gros il te dit de laisser tomber plus ou moins tous tes capacités mise à part tir assuré ^^ (si ton arme est rapide). Vous en pensez quoi? Quel est d'après vous le cycle de dps le plus rentable?

Tu as compris le principal ^^". Tir assuré, c'est LE skill du chasseur 70, une fois qu'on a pris l'habitude, c'est un réflexe de l'utiliser. Je n'ai pas relu le post de Qwetia, mais je suppose qu'il y conseille un tir ss/auto/ss/auto/ss en intercalant des as. Pour un template 41/20/00 c'est effectivement le cycle pour assurer une place au kiki meter Wink. Une autre chose, je vois "si tu as une arme rapide", il faut savoir qu'en spé beast, plus l'arme est lente, plus tu tire rapidement et donc mieux c'est. J'ai le souvenir que la vitesse la plus opti est de 2.70 =)

En ce qui concerne les macros-cycle, moi j'ai toujours fait sans (les débats IG ont été nombreux), ce qui ne m'a jamais empêché d'arriver au top dps ou presque (je sens que les groskiki du dps vont protester :p phoque Very Happy). Je ne peux donc pas te conseiller sur ce plan, étant un gros néophyte et un réfractaire.

Sinon, il y a quelques macros "pratiques" à utiliser, comme des macros détournement sur les tanks de la guilde, mais ceci est une autre histoire Smile
Pandarin
Fœt'Uuurs

Classe : Hunt qui RoxXx

MessageSujet: Re: Cycle dps et maccros   Sam 12 Avr 2008 - 23:39

J'ai entendu Gros Kiki !

Si Si Si je vous le dit on parle de moi =p.

Bon pour un spé beast le cycle chasosu est basé sur un tir assurée/Tir auto, c'est le meilleur cycle connu enfin selon moi mais cela ne t'empêche pas de placer quelques autres petites choses de temps à autres (une piquouse par ci etc...) Mais le problème est la, les spé best sont fait pour le burst et n'ont donc pas autant de mana qu'un préci, c'est pour cela que l'on limite aussi les techniques à utiliser ^^.

En précis le cycle est totalement différent, tu peux passer comme ça : Tir Assuré/ Tir Auto/ Tir assuré/ Tir Auto/ Arcane Shot/ Tir Assuré/ Tir Auto/ Tir Assuré/ Tir Auto/ Multiple Shot. Ce n'est bien sur qu'une phase comme une autre qui peux dépendre du chassou ^^, c'est ce que j'utilisais quand je l'étais moi =p.

Ensuite les maccros >.>, et bien je dois avouer que je suis que je suis un vieux Chassou (je n'ai quasiment jamais jouer que cela =O) et je n'ai jamais jouer avec des maccros comme quoi ce n'est pas réellement important. Mais (owi je les aime les mais =p) j'ai essayer, pas accroché au départ puis je me suis rendu compte qu'au final j'avais un meilleur dps qu'avant et tout et tout. Mais avoir une maccro ne veut pas forcément dire ne faire que cliquer sur ta touche (du moins pour moi), par exemple je place toujours une piquouse ou deux, ou un multiple de temps en temps mais c'est rare car ça pompe beaucoup de mana un Panda =p.

Enfin je dois avouer qu'en raid, une maccro est plus utile pour certains qui veulent pousser au maximum leurs dps (moins de pertes de temps toussa, gestion de l'ordre de tuer pour les beast) mais en instance ou autre ce n'est pas important ^^ (trop de reprises d'aggro "a mort le Pick Up!").

Donc c'est à toi de voir, si tu as besoin de conseil quel qu'il soit demande moi Ig, j'ai tout plein de maccro pour les spé beast, préci et survie =).
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Cycle dps et maccros   Dim 13 Avr 2008 - 2:49

Kikoo,

tu as donc le dernier son de cloche de Mme Préci.

S'il est vrai que tir assuré est la clé de voûte du cycle chasseur, le plan assuré / autoshot est vraiment très limité et pas rentable du tout quand on est préci. J'agrémente donc mon truc comme une grosse porkette sachant que :
- il faut un minimum de 25% de crit pour un bon résultat ;
- je suis full préci avec toutes les améliorations du tir multiple ;
- j'ai 2200 pa +
- et surtout, plus de 8K mana (et une bonne régen).

Mon cycle opti (mais pas à côté de sheeps genre à TK sinon => fessée) :
tir assuré / autoshot / tir des arcanes / autoshot / tir assuré / autoshot / tir multiple / autoshot... et on recommence. On intercale le plus régulièrement et le plus rapidement possible les ordres de tuer.

Ca consomme dur mais ça roxx du poney (today, 920 de dps sur recount + 150 de pet...). Et avec un buff de mage sur les 8K mana, j'arrive à faire le Prince Malchezzar avec ce cycle sans popo de mana et sans passer en aspect de la vipère (mais je finis à 500 de mana hein). Sinon en passant en aspect de la vipère, en gros, on arrive à dps sans jamais régen.

Je précise que j'avais l'arbalète d'arène ; l'arrivée du solfurie entre mes mains (cadence plus rapide) va probablement faire bouger un peu les choses.

Voilà, c'était le son de cloche de la bourrine Préci.

Maman Uuurs
Pandarin
Fœt'Uuurs

Classe : Hunt qui RoxXx

MessageSujet: Re: Cycle dps et maccros   Dim 13 Avr 2008 - 2:54

Comment elle m'a copier Isa =D.

C'pas pour rien que c'est ma namoureuse de raid =p (c'est elle ! Elle a accepté ma demande de namoureuse de Raid ! Tout comme nagi pour l'arène !)

Au moins comme ça tu as plus d'info sur le tout petite branche du pérou (non la fatigue n'a rien à voir =p) !
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Cycle dps et maccros   Dim 13 Avr 2008 - 11:29

N'ayant pas de chassou d'un level supérieur au level 30 mais connaissant les bonnes adresses je t'envoie vers Le site des gens qui se touchent la nouille sur les mécaniques du jeu... en anglais en espérant que tu n'y sois pas allergique ...

Pour la spé préçision (aka merde j'ai plus de mana) :

http://elitistjerks.com/f31/t19497-marksmanship_hunter_theorycraft_strategy/

Pour la spé bête
(aka merde mon pet est encore mort) ainsi que la spé survie (aka donnez moi des chasses rouges ):

http://nihilum.mousesports.com/en/article/31,ahoqs_and_blomstershots_guide_for_survival_and_beastmaster_raiding_/

J'ajoueterais que pour choisir son pet rien de tel que :

http://www.zoowow.org/

Concernant les maccros tu en as une chiée la bas :

http://www.wowwiki.com/Useful_macros_for_hunters

Voili voilou
Faram
Uuurs des Cavernes

MessageSujet: Re: Cycle dps et maccros   Dim 13 Avr 2008 - 16:33

Eh ben mon gros si tu roxx pas du kiki après ça je comprend pas Laughing
Superbois
Uuurs des Cavernes

Classe : Vengeur masqué!

MessageSujet: Re: Cycle dps et maccros   Lun 14 Avr 2008 - 15:16

Et ben merci beaucoup les gens, me voila paré pour de nouvelles aventures Very Happy
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Cycle dps et maccros   Mar 15 Avr 2008 - 12:56

J'ajoute que je vais profiter de mon temps libre pour finir mon post sur l'itemisation du chasseur (d'autant que le pnj à insignes nous annonce des lendemains roxxants !)

Comme ça, hein, tu sauras tout.

Mais en préview, rien que pour vous, je dirais que :
- le futal insignes (nouvelles insignes) roooooooooooooox
- les gants remplaceront agréablement le T4 qui commence à sentir le vieux
- l'arbalète est OMAGAD (dps de mort + cadence à tomber par terre, 2,80, plus rapide que le solfurie ! pour 10 de dps en plus ! aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh)

Bon, pour tout ça, il faut galoper en héro et en raid jusqu'à ce que mort s'ensuive mais... TANT PIS !

Maman Uuurs, toute frétillante décidément !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cycle dps et maccros   

Cycle dps et maccros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1