AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raid en 25 souvent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgane
Invit'Uuurs

Classe : War

MessageSujet: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 11:50

Bonjour tout le monde.
Peut etre que tout le monde me connait pas ici. Faut dire que Krasus est un serveur immense.
Enfin voila

Suite a différentes discussions sur les possibilités de raid avec enthropie nous somme arrivés à la conclusion que Raid a Zul et 25 était posssible.

Voici le projet
Création de chan commun entre Arésia purs urs et Dfg
Arésia pourquoi? Pas mal d'anciens membres d'arésia cherche à raid avec leurs main ou reroll.
Ne pouvant plus assurer Arésia comme je le faisais auparavant (recrutement gestion de guilde raid etc etc) Nous ne raidons que très rarement toutefois les joueurs sont la.

DFG.?
Simplement que chez dfg on est 45 par soir et que certains se touchent la nouille à shattra. Autant raid avec ces joueurs stuff et souvent de qualité qui ne demande qu'a raid. Surtout que j'en connais une majorité d'entre eux.

Vous.
Envie de raid de voir plus loin que grull et autre. Pas forcement l'effectif

Dc la proposition la voila un chan entre ses différentes personnes pr séavoir qui est présent le soir et qui a envie de raid. Dans le panel de joueurs dispo il ya de forte chance de pouvoir completer son raid 25.

http://aresia.xooit.fr/index.php

Voila le forum arésia.

pr dfg passé par moi je moccupe personnelement des joueurs de Dfg qui se touche n'étant pas pris en raid.

Voila à vous de jugez
Dispo a tt commentaires

Dernière édition par Wolfgane le Jeu 13 Mar 2008 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midrashim
Pedo b'Uuurs

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 11:58

C'est un peu cavalier comme démarche si tu veux mon avis ^^

Il eût mieux fallu en faire part en jeu directement, avec plus de gens qu'Enthro, histoire de préparer le terrain, ne crois-tu pas ?
Wolfgane
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 12:09

Ben moi ce qui m'intérresse c'est le résultat...

Si maintenant le projet ne nous intéresse pas tant pis.
En mm tps je viens poster sur votre forum pour vous en parlez. C'est pas comme si je venais ig
Dit salut sa va ce soir tu fais quoi ? ok rien nice go raid!!!!
Wolfgane
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 12:12

Ben le terrain est pret ?

Que veux tu savoir ? les loots je suppose?
Comment attribuer les loots et qui va lead aussi.
Midrashim
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 12:13

Non du tout.

Qui es-tu, d'où tu sors, d'où vient cette idée, quel but, même inavoué. Ce genre de chose.
Wolfgane
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 12:21

Qui je suis ? j'avais oublié que Krasus était immense.

Wolfgane qui s'est.
Ben c'est l'ancien Mt 2 de dfg à l'époque de Uhroo ou mush (Gm)
Puis suite à son départ Wolf est devenu Gm d'arésia.
Arésia c'était une guilde pve qui est allé dire bonjour à Morogrim et Solarian
Elle a disband car je ne pouvais plus assurer le poste de Gm suite à des complications IRL (enthro pourra téclairer sur ce sujet)
Javais décidé de stop wow mais jouant auparavant 10h/day jai vite trouvé le temps long.
Donc maintenant je rejoue mais de manière rationnelle^^

Actuellement jai reuni les anciens joueurs d'arésia( ceux qui s'ennuyaient ds shattra) Moi personnelement je fini mon hunt et mon war revient chez Dfg pr la 2.4afin de reprendre normalement le pve avec eux. (si tout se passe bien) voila

Dernière édition par Wolfgane le Jeu 13 Mar 2008 - 12:40, édité 1 fois
Wolfgane
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 12:23

Ah le but de tout sa.
Evitez que mes anciens membres s'ennuient. Les faire raid en complétant vos effectifs si nécessaire.

Mon but inavoué personnel. Evitez de me faire chier a shattra une fois que jaurai taper mes 2k cote( ce qui devrai etre acquis ce soir normalement)
sylvelunne
Uuurs des Cavernes

Classe : Prètre spé bon focus

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 12:31

Un peu de complément...j'ai également suivi les discussions avec Wolf et Enthro et ce qui est exprimé par Wolf est effectivement la synthèse de ce dont nous avons parlé (les anciens d'Aresia).

Nous en étions arrivé au fait qu'effectivement il fallait le proposer / partager nos réflexions sur le sujet avec les Nuurs. C'est ce qu'à fait Wolf, avec son style direct légendaire en allant droit à la solution (et il faut noter qu'il a fait quand même un bel effort de présentation) !

Bon je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur la forme, mais comme tu le dit effectivement en parler in game déjà entre vous deux et après avec l'ensemble des Nuurs.

L'idée de la proposition est de pouvoir faire des raid 25 HL (SSC,...) sans se prendre la tête ni se mettre une grosse pression pour ne regarder que la progression, mais juste se faire plaisir sur du down de nouveaux gros (et je ne parle pas de moi).

Pour avoir passer un peu de temps avec Aresia je peux vous assurer qu'il y a des joueurs de qualité et maitrisant parfaitement les raid 25.

Voilà maintenant pas de pression, juste une idée/proposition et que cela ne nous empèche pas, quel que soit le résultat de cette discussion, de continuer à nous amuser ensemble sur wow.

NB: dans le cas ou, allez soyons fou, nous serions amené à faire un raid ensemble je vous fournirais au préalable un convertisseur Aresia/Purs Uurs des messages ts usuels en RAID...
eldorin
Est un Ami Uuurs

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 13:53

personnellement wolfgane m'a contacté ce matin pour savoir si j'étais un off de la guilde (il faut dire que j'étais le seul connecté )et je lui ai dit de contacter max ou mid mais comme il m a demandé le link du fofo je lui ai donné .

Sa démarche est plutot directe mais je pense que c'est sa maniere d etre ......

Enfin elle part d un bon sentiment et mérite que l'on s'y attarde,

il m' a un peu expliqué tout ça je regrette juste qu'il n'y ai pas eu Midrashim ou Max en ligne a ce moment la...
Midrashim
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 14:41

On travaille à cette heure-ci ^^

Ah mais, pour reprendre les points que Wolfgane a éclairci, c'est très intéressant au final !

La forme était certes abrupte et peu amène, mais le fond du message vaut son pesant de cacahuète !

L'idée est fort bonne en effet, et si les Uuurs peuvent sauver de l'ennui quelques anciennes personnes fort appréciées de nos membres, je pense ne pas trop me mouiller en parlant au nom de tous et dire que ça sera assurément avec plaisir.

Cependant, il ne faudra pas non plus compter sur la dizaine de personnes extérieures à la guilde, car nous reprenons enfin du poil de la bête et nous pouvons mobiliser plus d'effectifs qu'auparavant.

Nous en allons en discuter avec les 4 têtes et on te dira les nouvelles !
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 14:58

Nerf les gens qui postent en même temps <.<
C'est de la transmission de pensées ça, Mid Razz

Donc, pour reprendre de façon plus posée ce que je voulais dire x)

Ne pas raider tous les soirs est pour certains un choix, il faut déjà le savoir.
Kara raide 1 et 2, ZA et le raid 25 de la semaine nous prennent déjà 5 soirs maximum sur 7. Après, pour ceux qui sont plus libres car n'allant pas à Kara, vous êtes libres, on l'a toujours dit x)

Le seul truc qui m'embête un peu, c'est que nous ressentons de plus en plus le fait que notre guilde est à 2 vitesses : en gros, y'a des gens stuff bleu/T4, et d'autres stuff T4/T5 ; nous tentons de réunir tout le monde pour avancer à 25 et cette différence se fait déjà sentir. Mon soucis est que la première partie soit larguée par la 2e.

Mon 2e soucis, c'est que nous sommes au milieu de la chaîne alimentaire, juste en dessous d'Arésia et DFG. Je n'ai pas envie que les Uuurs servent de vivier pour les grands, d'une façon ou d'une autre.

En un mot, oui, je sens ma tannière menacée par cette proposition x)
Je suivrais l'avis de mes p'tits Uuurs même si je ne suis personnellement pas chaude.
Pegg
Est un Ami Uuurs

Classe : Voleur déchu

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 15:31

Mon statut de gros casu se confirme de plus en plus. Je vois les Uuurs s'en aller vers de nouveaux horizons et des instances inespérées. Je serai largué, mais je ne peux que vous souhaiter plein de réussite et de roxxitude. J'espère juste que vous accepterez de jouer un peu avec les traînards, de temps à autres Wink
Midrashim
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 15:57

Le but final, Pegg, je te le rappelle, c'est d'avoir tout le monde stuffé à peu près au même niveau.

Donc, tu n'as pas , et les autres non plus, à t'en faire sur ce sujet. Si on avance un peu sans vous, moi je vois ça plus comme une préparation de terrain plutôt qu'une avancée la tête avant et les autres derrière ^^

Vous en faites pas, tout le monde sera servi. Certes pas en même temps, mais tout le monde le sera.
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 16:02

Bonjour,

Je ne tiens pas à m'éterniser sur le sujet sachant qu'il y a déja pas mal de réponse.

Je dirais juste que je ne sens pas la tanière menacée pour répondre à Nagi puisque si j'ai bien compris c est juste pour raider entre gens de bonnes compagnies avec des gens non occupés certaines soirées. Une sorte de vivier ou on peut aller puiser.

Les deux chose qui me gênent sont :

1° les uurs à deux vitesses. Cfr post de Nagi elle a tout bien explqiué.

2° Les difficultés d'organisation que ce pourrait engendrer. Je veux dire comme nous n'avons pas de roaster à proprement parlé mais des gens volontaires qui s engagent à être la à l heure dite. Donc faut voir si on est intéressé comment ça peut fonctionner.

On en parle entre nous en jeu dès ce soir.

@ bientôt

Edit pour pegg : euh ton stuff est très bon alors et tu joues bien je vois pas de quoi tu te plains Cool
Wolfgane
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 17:23

Juste si cela peut vous rassurer Arésia est morte en pve le 31décembre 2007 je ne compte pas la réssuciter en guilde pve hl. c'est juste actuellement une assemblée de pote qu'on a reussi de nouveau à reunir.

Dfg c'est moi qui m'en charge. Je ferai comme par le passé je veillerai à tuer toutes candidatures ds ces guildes par intéret pr le loot ou autre si les conditions de gquit ne se sont pas bien passées avec les tenants de la guilde. Je sais pas si on ma compris mais les échange de joueur ds ce genre d'affaire c'est prohiber
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 18:27

Alors on est d'accord Smile
J'en ai pas mal causé avec Max (alias Memloch) et il a réussi à me convaincre (était-ce vraiment dur ? :]).

Bref, faut voir ce qu'en pense Maman Uuurs et les autres... Manifestez-vous :p
Falv/Bard
Uuurs mal léché

Classe : DH

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 18:36

Je garde en mémoire une certaine alliance pour découvrir le contenu hl qui, si elle nous a pas mal apporté au début, est devenue de plus en plus lourde. D'où, je me méfie un peu de ces raids non full guilde à présent...
Cependant, j'suis d'accord d'essayer: le niveau des joueurs n'est absolument pas le même (heureusement Surprised).

Donc +1.
Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 20:14

Que dire...sinon que +1...je demande toutefois un élan plus unanime....disons plus de participation des Uuurs sur ce post.

Ceci etant, je propose un raid-test...pour jauger de nos compatibilitées...que pensez vous d un maulgar-gruul...ou d un void?

J ai une preference pour void..car c est du plus costaud....et nous pourrons ainsi juger qque chose...vraiment.
Maulgar et gruul, c est du rechauffé un peu pour nous....j ignore si ces boss constitueraient une base serieuse de jugement de notre synergie...donc go viser haut mais viser faisable je pense Smile
Shura
Bisoun'Uuurs

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 20:33

idem plus 1 pour raid de cette facon et voir ce que ca donne , faire un raid de test sur void
Pandarin
Fœt'Uuurs

Classe : Hunt qui RoxXx

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 20:50

Moi ce que je peux dire c'est que je ne sais pas, j'ai aussi un mauvais souvenir de quelques anciens raid qui m'ont un peu gâcher mon envie de faire du raid 25...

Ceci étant dit je ne peux pas dire que ce sera la même chose avec d'autres, surtout si le niveau est différent je suis donc pour un raid test aussi ^^, à partir de la nous pourrons voir mieux si nous pouvons nous amuser a reprendre les gros raid 25 ^^.
asmo
Winnie l'Uuurson

Classe : Chaman évidemment

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 21:17

Haaannn alors c'était pour ça que ça discutais autant ce soir ^^

Moi,je suis par définition un gros casu, je raid peu, joue peu, et le plus souvent pour pvp...mais comme je l'ai toujours dit, et c'était ma première raison pour me faire guilder chez les Uuurs, je cherche la compagnie en jouant et un chan guilde tellement plein qu'il m'est impossible de suivre une conversation un fois que j'ai un chassou au c.. en bg. Souvent on trouve ça chez les Uuurs...

Mon avis a peu d'importance vu ma présence, et je pense que si nagi ou max devaientt me placer dans un groupe j'opterais pour le groupe 3, stuff de la chouette et qui se prend pas la tête... je pense qu'il y en a d'autre dans des cas similaires au mien et qui vous soutiendront peu importe l'avenir de cette guilde.

ah oui, le flood c'est mal ==>[]
Midrashim
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 21:44

Nan nan Asmodé, tout le monde à la même enseigne.

Ton avis vaut autant que le mien (nan j'déconne). Mais il vaut autant que n'importe lequel des Uuurs.

Exprime-toi. De plus, tu n'as qu'à demandé pour être intégré dans un raid ! Encore faut-il que tu veuilles viendre avec nous ^^
Yvette
Bisoun'Uuurs

Classe : Voleur

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Jeu 13 Mar 2008 - 22:01

Je suis également pour un raid test et voir si nous sommes compatibles.
Un Void me paraît très bien.
Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Ven 14 Mar 2008 - 0:40

Juste un rappel "garde-barrière" sur les risques d´intellectualisation du sujet de ce post :

Je rappelle que l´envie de raider, l´option de raider, le gout de raider et les disponibilités a raider ne sont pas et ne devraient jamais être le fruit d´un débat commun car chacun de nous est libre de raider ou pas!

Nos discussions sont juste celles concernant le maintien de l´esprit Uuur et de l´intégrité de notre communauté si durement bâtie.

Donc, je recentre le sujet pour ceux qui pourraint s´être égaré : On ne nous demande pas si nous voulons raider (si vous voulez raider, vous irez lire le post hebdomaire et vous inscrirez...ou pas)....ou nous demande, je pense, en substance si nous ne voyons pas d´inconvénient a partager nos sorties avec des joueurs qui ne font pas partie de notre guilde...compte tenu que nos effectifs pourraient être limités parfois.

...Ce à quoi, théoriquement, vous ne pourriez pas non plus répondre pas la négative compte tenu de notre récente ouverture sur le pick up en heroiques----ce sujet est donc informatif et purement rétorique car nous savons tous que le thème abordé par Wolfgane nous intéresse en majorité, et ne nous laisse pas insensible par conséquent ! scratch

Bref, usez de votre droit...que dis-je, usez et abusez donc de votre devoir de parution et d´opinion sur le forum...et surtout, pensez a vous inscrire sur le post hebdomadaire qui definira l´objectif raid25 suivant....sinon, la democratie continuera d´exister, mais vous n en ferez juste pas partie Very Happy

...à bon entendeur, ceux qui veulent, BIEN...ceux qui veulent pas, BIEN AUSSI Cool

NB: comme il y a des gens susceptibles ici...et ailleurs, je notifie que ce post n est dirigé vers personne, que mon ton n´est pas enflammé et qu´auncun animal n´a été blessé durant la redaction de ma réponse...et je pense egalement pouvoir affirmer que mon chien n utilise aucun produit cosmetique a base de baleine ou de dauphin I love you les Uuurs!
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   Ven 14 Mar 2008 - 1:43

Bon, voilà le post de Maman Uuurs, qui est fort occupée le jeudi et le vendredi.

Vu les désirs de beaucoup d'Uuurs, dont les miens, et la justesse de nos effectifs, toute solution peu contraignante est la bienvenue, l'essentiel restant encore et toujours de s'amuser ensemble.

C'est donc avec plaisir que j'accueille la proposition de Wolfgane (qui est fort connu, de moi-même en tout cas :p) comme quelque chose de très intéressant, pas trop difficile à mettre en place avec un peu d'organisation et de rigueur et qui nous offre un peu de souffle pour nous faire plaisir et découvrir de nouveaux joueur, et donc, éventuellement, de nouvelles têtes sympathiques Smile

Après, l'essentiel dans cette proposition est de raider dans la liberté : vient qui veut, pas de militarisme, juste une gestion saine, organisée et, je le répète, rigoureuse (si c'est le bordel, ça va devenir invivable).

Donc va pour un raid d'essai, j'en serai, bienvenue à Wolfgane et longue vie au rêve Uuurs !
cheers

Maman Uuurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid en 25 souvent ?   

Raid en 25 souvent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1