AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shalimna/Shemsi - Présentation-Candidature cooptée par Foone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalimna
Invit'Uuurs

MessageSujet: Shalimna/Shemsi - Présentation-Candidature cooptée par Foone   Jeu 13 Oct 2016 - 12:49

Hello tout le monde.
Suite à pistonnage par ce cher Foone, je tiens à me présenter en bonne et due forme sur votre forum. Je suis parmi vous depuis peu avec mon prêtre ombre Shemsi et encore plus récemment, avec mon War Tank Shalimna qui sera mon main.

Une rapide présentation de moi-même IG et IRL.
Alors va pour l’IRL tout d’abord, le plus court : je vous donne mon prénom en live mais sinon mon surnom c’est Jazz. J’ai 34 ans, homme (pas de changement de prévu dans les prochains mois), je bosse dans les RH dans une grande boîte qui n’a pas assez d’argent pour me payer l’édition collector du jeu :’( Fraîchement célibataire et donc très pris par des expos/sorties/cinés en soirée et week-end. Mais il sera toujours possible de jouer en s’organisant !
D’humeur positive et joviale, je ne me prends pas la tête pour un jeu (une soirée de try loupée ? Pas grave, c’était fun !), je ne cherche pas à être un PGM absolu mais cela ne m’empêche pas de bien aimer maîtriser les persos joués et de me surpasser !

IG :
Une grande histoire entre Wow et moi. J’ai commencé lors de la béta en jouant un paladin jusqu’au niveau 19 à l’époque. Puis il y a eu le petit event de fin de béta où je me suis fait étriper par les infernaux tombant sur Stormwind !
J’ai acheté le jeu de suite et j’ai commencé deux personnages à Wow Vanilla comme on dit : un druide Feral Elfe de la nuit et un voleur gnome. Oui, je sais, je suis un allianceux… J’ai été le premier druide tank de KhazModan à faire MC et une partie de BWL. Le reste du temps, c’était en chaton. J’étais anti « le druide ne sert qu’à faire des innervates » ou à healer pour les plus anciens. Donc je n’ai jamais touché la spé heal ou équi ! Drood c’est Feral ou rien !

J’ai monté ces deux persos 60, ait connu le T0.5, le T1, T2, T3 etc. AQ20 écumé, AQ40 2 boss, Naxx 40 en try sur Le Recousu mais drood tank ne tenait pas face aux coups de cette immonde Abomination !

J’ai également pas mal PVP avec plus de 60000VH à l’époque et suis monté Grade 7 Chevalier Lieutenant avec les 2 persos. Je me rappelle encore d’un Alterac qui a duré 13heures…
J’ai connu une seule guilde jusque-là, dont beaucoup de membres sont des amis irl maintenant. Mes persos y sont toujours.

A BC : j’ai continué mon druide en tank/chaton et j’ai monté en parallèle un Chaman amélio/heal. J’avais adoré Karazhan !! Mon chaman a fini par devenir mon main suite aux besoins en heal. Pas de grande avancée PVE avec ma guilde.
Wotlk : Sûrement l’extension où j’ai le plus avancé en PVE avec ma guilde. J’ai débuté avec mon druide que j’ai stuffé full Naxx25. Puis j’ai changé de perso et j’ai continué en Chamélio dont le gameplay et le dps étaient un gros plus à l’époque. Je me suis lassé du Druide qui était devenu trop commun. Fini l’époque de Wow ou BC où un druide tank était très rare !
Je suis donc allé jusqu’à ce cher Arthas. Puis j’ai arrêté de jouer jusqu’à Cataclysme. J’ai monté en parallèle un reroll Guerrier allianceux qui servait en pickup. J’ai quand même tanké de gros boss de raid avec Wink

Point important : Je déteste farmer, je déteste les quêtes journalières et je n’en fais pas. Je m’en fiche des hauts faits et des titres !

A la sortie de Cataclysme, j’ai joué deux mois avant d’arrêter totalement pour la paix sociale de mon couple Very Happy Et aussi par manque d’intérêt pour le jeu. J’ai quand même fait quelques raids avant de stopper.

Je suis revenu lors de jours d’essai offerts notamment pour MoP et là ça a été le coup de massue. Quelle horreur. C’est mignon mais niveau RP ça m’a agacé. Des pandas… Ok d’accord cela existait déjà sur Warcraft 3 avec Shen mais iil ne faut pas déconner… J’ai trouvé cela ridicule et j’ai stoppé net. Warlords of Draenor ne m’a pas donné envie de rejouer non plus
Et puis, lors de la sortie de Légion, un certain Foone m’a embrigadé en 3 minutes. Une séparation aidant également. J’ai donc décidé de replonger… Et je reviens à un gros coup de cœur : le guerrier spé déf.

Bref voilà mon court pavé Very Happy J’espère vous avoir découragé et qu’à la simple lecture de mon texte, vous ne souhaitiez qu’une chose : me gkick !
Merci de votre accueil et à bientôt IG !
PS : ya dé fotes mais la flemme de relire.
Revenir en haut Aller en bas
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Shalimna/Shemsi - Présentation-Candidature cooptée par Foone   Jeu 13 Oct 2016 - 13:48

Vous inquietez pas, il est tout doux ! Et moins con que moi (ça devrait en convaincre pas mal) !

Bienvenue !
Falv/Bard
Uuurs mal léché

Classe : DH

MessageSujet: Re: Shalimna/Shemsi - Présentation-Candidature cooptée par Foone   Jeu 13 Oct 2016 - 15:00

Bienvenue cheers
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Shalimna/Shemsi - Présentation-Candidature cooptée par Foone   Jeu 13 Oct 2016 - 16:02

Ça va te décharger dans tes prises d'otages Falv
Karrayine
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: Shalimna/Shemsi - Présentation-Candidature cooptée par Foone   Jeu 13 Oct 2016 - 16:59

Salut!!!! Sympa ta présentation!!!!! On va bien se marrer!!!! bounce bounce bounce bounce
Beriaskel
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Shalimna/Shemsi - Présentation-Candidature cooptée par Foone   Jeu 13 Oct 2016 - 19:10

Bienvenue! cheers
Falv/Bard
Uuurs mal léché

Classe : DH

MessageSujet: Re: Shalimna/Shemsi - Présentation-Candidature cooptée par Foone   Jeu 13 Oct 2016 - 19:58

Foone a écrit:
Ça va te décharger dans tes prises d'otages Falv

Hein ? Suspect

Edit: J'ai tilté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shalimna/Shemsi - Présentation-Candidature cooptée par Foone   

Shalimna/Shemsi - Présentation-Candidature cooptée par Foone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1