AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En direct du PTR 2.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: En direct du PTR 2.4   Mer 20 Fév 2008 - 10:57

Bonjour à tous Very Happy

Je reviens tout juste du PTR où ma curiosité m'a poussée à aller faire un tour du côté du Sunwell Smile

ATTENTION : Ceci est un petit compte-rendu imagé de ce que j'y ai vu. Si vous ne voulez rien voir, rien en savoir, alors passez votre chemin Wink

1) Débuts à Shattrath

Je me connecte donc pour la première fois au PTR et me retrouve devant les maîtres de BG. Impossible de rater l'énorme pnj devant moi avec un gros point d'exclamation sur la tête : le nouveau maître de guerre. Ce dernier propose désormais la quête du jour, mais également la fameuse quête répétable permettant d'échanger des marques de bg contre de l'honneur. Ni une, ni deux, je saute sur ma monture et file récolter toutes mes marques.

Vous pourrez donc "échanger" une marque de chaque BG (goulet, arathi, altérac et oeil) contre 314 points d'honneur. Comme annoncé, l'honneur se met automatiquement à jour et tous les points sont disponibles et dépensables immédiatement Smile

Bon, c'est pas tout ça, mais le Sunwell Plateau m'attend ! En chemin vers les portails, je m'aperçois qu'il y a de nouvelles quêtes répétables un peu partout, concernant la nouvelle zone. Je ne m'y attarde pas trop, même si un pnj me donne une quête étrange qui attire ma curiosité : des lunettes pour voir des "choses" à Nagrand et les capturer, apparemment. Je ne pousserai pas plus loin, il serait dommage de gâcher toutes les surprises Smile

Je me pique un p'tit fou rire tout de même en prenant mes quêtes : la nouvelle réputation se nomme "Opération soleil brisé"... C'est kitsch, j'adore Smile

2) En route vers la maison !

En laissant trainer mes oreilles, j'apprend que je pourrai me rendre au fameux Sunwell en prenant un fly à partir de Lune Argent... Une petite pensée pour les allys qui doivent galérer pour y aller Razz
Je saute dans le portail, traverse LA sur mon fier destrier et me jette dans le fly. Celui-ci doit me conduire à Quel'Danas, petite île au nord de Quel'thalas.

Après un long et magnifique voyage, qui me rappelle un peu le trajet entre Auberdine et Teldrasil (nostalgiiiiiiie !), me voilà enfin sur place !

Ca sent l'Elfe de Sang ici Oo
Première chose qui me choque et me donne des frissons dans le dos : il y a des cadavres (de genre sur-stuffés) partout !

Des cadavres de gens en T6, des hordes de pnj... Je commence à avoir sacrément peur Oo

...
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: En direct du PTR 2.4   Mer 20 Fév 2008 - 11:06

...

Je file me réfugier dans le premier endroit "accueillant" que je trouve, un grand bateau à quai.

J'y retrouve une tonne de pnj, proposant des quêtes, mais je n'en dirai pas plus. Je retrouve également la même maquette du Sunwell que celle qui se trouve désormais aux pieds d'Adal :

Bon, retour sur la terre ferme, je me fraie un chemin entre les cadavres et les gens sur-stuffés... Ah tiens, une petite maison, avec des pnj donnant des quêtes, encore une fois :

Tiens donc, un effort de guerre pour créer un portail entre Shattrath et Quel'Danas... En voilà une bonne idée, car le chemin est long <<

Je ressors me balader un peu. Dehors, c'est l'apocalypse : des gens partout, des démons, des infernaux, des EDS méchants, des déshérités... La fête quoi :>

Je me décide enfin à sortir mon marteau, quite à mourir comme une merde... Un peu déçue finalement : ce ne sont que des lvl 70 avec 3 prouts de pv, rien de terrible, en fait <<

Des mobs, des mobs, encore des mobs... Tiens, tous les archers méchants ont l'arc du Prince Razz

C'est pas tout ça mais je m'ennuie un peu, en solo << Pas moyen de trouver l'entrée de l'instance, tant pis, je verrai ça avec les Nunuuurs.
De toute façon, j'en ai déjà trop vu Wink
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: En direct du PTR 2.4   Mer 20 Fév 2008 - 11:12

Petite note concernant le up du paladin vindicte :

Ca n'intéressera peut-être que moi, mais bon, on ne sait jamais Smile
Grosse frayeur en me connectant, je file directement matter mes stats : elles sont beaucoup moins grosses qu'avant !! Ah non, c'est normal, mes points de talents ont été reset @_@

Pas énormément de différences sur les stats offensives : j'ai gagné à peine 50 pa (youpiiiiiii o/) et perdu un peu de crit. Par contre, mes pv ont augmentés et pas qu'un peu (j'en ai gagné environ 1k)

Et ô joie, j'ai de la résilience Smile

Pour faire court : pas de différence sur la puissance de feu, mais gain de résilience et d'endu, c'est parfait Smile
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: En direct du PTR 2.4   Mer 20 Fév 2008 - 13:44

Moi j'ai vu ce matin que coté chaman y'avait ENCORE un nerf (bha ué shaman, 8% de joueurs qui reroll chaman cay beaucoup trop, normal classe overcheat) et deux pseudo up.

Enfin bon la politique blizz² est claire maintenant : chaman en pvp on en veux plus! Desormais le 31 elem (un cd de 3min qui quand enclanché rend votre prochain sort gratuit et critique) ne peut plus etre utilisé en meme temps que le 21 restau (un cd de 3min qui rend votre prochain sort instant). En gros fini le seul burst elem en pvp, si tant soit-il qu'il y ai encore des chamans en pvp... No
Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: En direct du PTR 2.4   Mer 20 Fév 2008 - 14:53

Shocked
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: En direct du PTR 2.4   Mer 20 Fév 2008 - 22:35

Nerf, ça fait une semaine que je passe sur la page de copie de perso... sans succès Sad
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: En direct du PTR 2.4   Jeu 21 Fév 2008 - 11:24

Grave, c'est la misère :/ J'ai réussi à copier Châtelier par miracle, je voulais voir aussi pour ma chamy mais je vais m'abstenir, c'est trop la merde :/
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: En direct du PTR 2.4   Jeu 21 Fév 2008 - 23:26

Crot. Surtout que j'aimerai bien avoir un perso pour mettre à jour mes addons pour la 2.4 (et en tester quelques uns).
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: En direct du PTR 2.4   Ven 22 Fév 2008 - 9:17

Go go go ce matin, ça remarche !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En direct du PTR 2.4   

En direct du PTR 2.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut