AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de kibo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kibo
Invit'Uuurs

MessageSujet: Candidature de kibo   Ven 7 Nov 2014 - 0:48

Bonjour tout le monde ça va?
Moi pas mal du tous. Enfin bref je m'appelle Daniel j'ai 33 ans, mais je les fais pas, ( je fais plus mais chut!!!!! ça reste entre nous, s'il vous plaît).
Mon personnage principale s'appelle kibo comme indiqué dans le titre. C'est un gentil palagay, pardon elfe de sang, paladin, spé tank ( en carton), level 90.
Ce sera tous pour le point 1 et 2.
Ensuite voici le point 3 je joue principalement avec kibo même si ça fait bien six mois que je n'y ai pas touché. Mais entre lui et moi c'est une longue histoire qui recommence à chaque extension et qui m'apporte toujours autant de plaisir. Voici son lien armory qui répondra à vos questions de template: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cependant je fais souvent des infidélités à mon kibonounet, j'ai commencé par un orc chaman spé amélio, je préfère à la spé restauration, qui s'appelle zanpacto je suis en train de le monter 90 car je n'avais pas eu le courage lors des deux précédentes extensions, voici son template du moment dirons-nous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour finir grâce au sésame 90 que nous a proposé blizzard pour cette future extension j'ai monté un war protec qui s'appelle Hao, donc pour le moment il n'a pas un vrai template, je ne m'y suis pas encore attaché.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà je me suis permis de parler de ces trois personnages parce que j'avoue je n'ai pas encore décidé avec lequel je jouerai en HL. Je souhaite monter ces trois personnages 100 (surtout kibo et hao) et je pense que je choisirai lequel sera privilégié une fois arrivé a ce niveau.
Ensuite les métiers, je suis:
mineur/joallier 600 avec kibo
herbo/achimiste spé transmut 571/600 avec zanpacto
depeceur/tdc 600 avec hao
Les métiers secondaires sont secondaires pour moi et je n'ai jamais pris le temps de les up a fond (surtout la pêche qui m'insupporte au plus haut point Fu! lol).
Mes expériences sur wow, alors j'ai commencé durant BC mais je suis un joueur que l'on peut qualifier de "casual", j'ai fais beaucoup de donjon et le début des raids comme pour cette extension ou je me suis arrêté a la première partie d'orgri. Cata je n'ai pas joué du tous. Woltk est l'extension dans laquelle j'ai été le plus loin dans les raids. Malheureusement j'ai souvent été dans des guildes qui n'appréciaient pas trop mon côté "casual" avec un main tank et preferais avoir quelqu'un de plus disponible, bien que les prévenais au moins 24h à l'avance de mon indisponibilité. Mais ce n'est pas grave je garde d'excellent souvenir de tous ces moments passés avec chacun d'entre eux.
Alors mes défauts et qualités. Mes qualités IG sont que je suis bête et discipliné (je fais ce qu'ont me dis et pis c'est tout, je ne réfléchis pas comme tous bon tank qui se respecte Razz ), pas prise de tête (je pense), j'aime bien que chacun avance à son rythme dans l'entraide et le partage donc j'applique cette philosophie IG. Après mes qualités IRL sont que je suis un garçon charmant, beau intelligent, plein d'humour, musclé OUPPSSSSS!!!!!! Ca c'est ma candidature meetic pardon...boulet (c'est bon je sors...). Plus sérieusement j'aime rigoler ce qui a priori est votre cas aussi sans prise de tête mais en jouant un minimum sérieusement pour avancer. Mes défauts IG et IRL sont trop nombreux pour être énuméré, ça sera la surprise au fur et à mesure que vous apprendrez à me connaitre, si vous retenez ma candidature.
Ah!!!!! si un truc que je ne sais pas si on peut dire que c'est un défaut ou une qualité, je vous en laisse juge, c'est la façon dont je vous ai connus, par l'intermédiaire d'un ami IG et IRL " Eøs" qui est chez vous.
Ce que j'attends de la guilde, c'est que je puisse découvrir World of Draenor dans la bonne humeur ainsi que son monde HL avec des personnes qui accepte que parfois je n'aie pas spécialement envie de jouer ou que je ne le peux simplement pas.
Mes disponibilités sont dans l'absolu du lundi au jeudi de 21h à 23h/minuit, les samedis après-midi et quelques dimanches après-midi. Seulement ces disponibilités peuvent varier en fonction de ma vie IRL (les apéros c'est plus fort que wow cheer), mais par principe je préviens toujours au minimum 24h avant.
Pour finir ma réponse à la question cachée est noire (on voit moins les traces de pneus...... dsl tusors ).
En tout cas merci de l'attention que vous porterez à ma candidature. J'espère n'avoir pas fait trop de fautes d'orthographes et que mes différents smileys et liens auront marché. Encore merci et j'espère avoir une réponse positive. Au plaisir de vous rencontrer IG.
Daniel/kibo/zanpacto/hao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timai
Teddy l'Uuurson

MessageSujet: Re: Candidature de kibo   Ven 7 Nov 2014 - 7:15

Hello Daniel, merci pour ta candidature fort sympathique qui m'a l'air parfaitement compatible avec notre esprit.

Nous n'avons pas de contraintes particulières quant aux présences en raids tant que tu tiens à jour le calendrier pour ta présence...

J'ajoute un fort +1 (et je serais surement pas le seul) pour le :
kibo a écrit:

(les apéros c'est plus fort que wow cheer)

En attendant de te croiser IL, je te souhaite bienvenue sur le forum !
Eøs
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Candidature de kibo   Ven 7 Nov 2014 - 9:33

Hey !!! Enfin le post !!! 😜. Hum très belle candidature Gringo, que te ressemble à fond !! Que dire de plus 😊 ? Ah oui !!! tu as assez de poile pour être un nunuuurs lol😉.
Moi je dis un gros +1. Et pour info c'est une qualité de connaître Eøs !!! 😝. J'espère ton retrouver IG et in Guild je croise les doigts !!! Mon poulet bise .
kibo
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Candidature de kibo   Ven 7 Nov 2014 - 18:35

Eøs c'est sur mais alex...... je me demande???
Signé le gigolo de la grand mère lol Laughing
Beriaskel
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Candidature de kibo   Ven 7 Nov 2014 - 19:23

Merci pour cette présentation!
Effectivement ton esprit semble coller avec le nôtre, alors ça devrait le faire! En plus, nous comptons parmi nous pas mal d'accros aux apéros (suivez mon regard...)
Midrashim
Pedo b'Uuurs

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Candidature de kibo   Ven 7 Nov 2014 - 22:58

En tant que Chef Suprême, Alpha parmi les oméga, je donne ma patte verte.

kibo
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Candidature de kibo   Sam 8 Nov 2014 - 9:14

Merci.
Beriaskel
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Candidature de kibo   Sam 8 Nov 2014 - 9:44

Midrashim a écrit:

Et l'autre! Comment il se la pète le Midounet!
Ferley
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Candidature de kibo   Sam 8 Nov 2014 - 12:42

Bienvenue !

(dixit le type qui vient de débarquer dans la guilde et qui se permet de l'ouvrir, avec impudence et une spontanéité facile teintée de condescendance (Notez que ce mot, je viens tout juste de l'apprendre, j'suis même pas sûr qu'il faille le mettre ici)).

Au pire, on me remontera les bretelles ! Et sinon, question subsidiaire (encore une fois, je pense n'avoir même pas le droit de l'ouvrir, mais qu'importe, la blague est tellement poilante qu'on me pardonnera mon intervention) :

Un apéro, certes, ça prime sur wow. Mais est-ce que ça prime (comme Optimus le fait si bien) sur un apérwow ?

Voilà. Comme après chaque verre de Foster, je n'ai plus rien à dire....
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Candidature de kibo   Sam 8 Nov 2014 - 16:01

Karra c'est toi ?
http://Nunuuurs.com
Beriaskel
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Candidature de kibo   Sam 8 Nov 2014 - 16:16

On dirait mais je peux certifier que ce n'est pas lui!
Karrayine
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: Candidature de kibo   Sam 8 Nov 2014 - 16:25

Belle présentation! Tu vas t'amuser ici!!!
Mayaa
Uuurs

Classe : tout ce qui lance des boules de feu!

MessageSujet: Re: Candidature de kibo   Dim 9 Nov 2014 - 12:55

Beriaskel a écrit:
Midrashim a écrit:

Et l'autre! Comment il se la pète le Midounet!

Mais grave! et d'ou elle est verte sa patte encore!!!! Shocked
Bon aller bienvenue dans notre superbe caverne! cheers
kibo
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Candidature de kibo   Dim 9 Nov 2014 - 23:20

Eh bien merci beaucoup. Je me tiens à votre disposition pour l'invitation.
Et au plaisir de vous retrouver en ligne.
Falv/Bard
Uuurs mal léché

Classe : DH

MessageSujet: Re: Candidature de kibo   Lun 10 Nov 2014 - 21:46

Bienvenue. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de kibo   

Candidature de kibo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut