AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Ferley, panda glaciophile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferley
Invit'Uuurs

MessageSujet: Présentation Ferley, panda glaciophile.   Lun 3 Nov 2014 - 11:38

Vieux sages, bonjour (<-- Ça donne le ton ou bien ?)

Comme j'ai été pistonné pour entrer, j'imagine déjà avoir droit à la coupe de Rosée du matin pétillante ainsi qu'au pâté de lapin de Lune d'Argent, le collier de fleur, la carte panini d'Illidan Hurlorage avec le pourtour brillant et une claque dans le dos de la part de Vol'jin.

Au lieu de ça, je me retrouve dans les bas-fond d'Orgrimar à passer le balai avec l'injonction péremptoire de venir me présenter sur cette page. Ignominie, Thrall en entendra parler, de ces manières pré-cataclysmiques empreintes d'un classicisme ampoulé, oserai-je dire, faisandé !

Enfin, quoi qu'il en soit, me voilà, Ferley, brave panda prêtre aux articulations fluides et à la maîtrise pointue du flux magique - quoique victime inassouvie des ravages de l’eucalyptus -, qui saura sans aucun doute soigner vos petits bobos et autres malaises physiques et psychologiques (ne dédaignons pas l'importance de ce second aspect, qui, exacerbé lors d'une confrontation avec un Kael'Thas géant et bugué aussi loquace qu'un steak de kodo, coincé dans son donjon sans pouvoir en sortir, abandonné par un groupe de Nunuuurs dénués de scrupule plus occupés à tailler la bavette dans les michtons miteux de raz-de-néant plutôt qu'à voler au secours d'un panda dévoué et par trop choupi, revêt de suite une importance notoire).

Je compte bien profiter de cette guilde au demeurant charmant pour m'en coller plein les fouilles mirettes en partant à la découverte du monde de Draenor tout en boutant les vils félons hors du chemin de la réussite, de la noblesse et de la dignité, dans un optimisme qui n'aura d'égal que la capacité d'un trotteur mécanique à pourrir le canal audio, ou l'incapacité d'un mineur de Forgefer à dépasser les hautes herbes (Hahahaha, vilaines petites choses !).

Sur cette belle métaphore,
Bien le bonjour !
( Et merci pour l'invitation dans la guilde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Présentation Ferley, panda glaciophile.   Lun 3 Nov 2014 - 13:02

Cay qui le pistoneur ? :p

Bienvenue sinon :pernoel:
http://Nunuuurs.com
Ferley
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Présentation Ferley, panda glaciophile.   Lun 3 Nov 2014 - 13:17

C'est Beria !!!!!
(Ah oui, par contre, je balance sans scrupule, je n'ai aucune dignité Razz )
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Présentation Ferley, panda glaciophile.   Lun 3 Nov 2014 - 13:38

100 coups de poireau pour Béria ! :fouetaucul:
Falv/Bard
Uuurs mal léché

Classe : DH

MessageSujet: Re: Présentation Ferley, panda glaciophile.   Lun 3 Nov 2014 - 16:04

Bienvenue ! cheers
Timai
Teddy l'Uuurson

MessageSujet: Re: Présentation Ferley, panda glaciophile.   Lun 3 Nov 2014 - 19:20

Bienvenue chez les Uuurs ! Y a plus qu'à rusher le lvl 100  Very Happy  !!!

Oui je sais, WoD n'est pas encore sorti, donc pour l'instant pas de ding 100 en vue...
Et ça tombe bien : vous avez encore le temps pour revenir jouer avec les vrais Uuurs.

jocolor  cheers  jocolor  
Ceci était un message pseudo subliminal
offert par le comité des Uuurs qui pardonnent
à ceux qui reviennent après leurs infidélités LoL-esques
 jocolor  santa  jocolor

PS : si vous vous sentez ciblés c'est que vous êtes Max, Isa, Delin, Wissi, Griffit...

jocolor  cheers  jocolor
Désolé pour le taunt gratuit et hors sujet !
Beriaskel
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Présentation Ferley, panda glaciophile.   Lun 3 Nov 2014 - 20:36

Evy a écrit:
100 coups de poireau pour Béria ! :fouetaucul:
!!!

owii, Evy!! love

Sinon j'ai guildé Ferley hier soir. C'est un ami irl, rôliste et un grand comique! cheers

Bienvenue à toi mon cher Diego! :rondoudou:

Et sinon je plussoie Timai! Go revenir à la tanière les gens! Il y fait chaud et vous nous manquez!
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Présentation Ferley, panda glaciophile.   Lun 3 Nov 2014 - 22:56

Bienvenue ! Je suis revenu mais j'ai de sérieux problèmes de déco/co (genre là mon clien ne veut plus lancer le jeu...)
Ferley
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Présentation Ferley, panda glaciophile.   Mar 4 Nov 2014 - 12:47

Foone a écrit:
mon clien ne veut plus lancer le jeu...

Si je puis me permettre, un client qui conserve ses jeux, c'est plutôt bon signe, sinon, ça voudrait dire que le jeu est trop nul.

Sinon, question psychologique entre mille :
Prêtre Heal Disci ou Sacré ? J'étais jadis un habitué du disci, et j'ai double spé sacré hier, ça a l'air assez marrant, mais je ne sais pas ce qu'il y a de mieux (ou besoin dans la guilde).

Accessoirement, on peut encore s'inscrire pour le raid de dimanche ?
Kanoshiko
Winnie l'Uuurson

MessageSujet: Re: Présentation Ferley, panda glaciophile.   Mar 4 Nov 2014 - 13:21

Pour la spé du prêtre, fais tes tests avec les deux et fait ton choix... On a pas de sacré dans la guilde si ça peut t'aider à choisir. Après, je pense que tout marche et c'est surtout une question de filling :

Pour le raid de dimanche, oui pas de soucis !

A+

Nico
Beriaskel
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Présentation Ferley, panda glaciophile.   Mar 4 Nov 2014 - 13:23

Pour le raid de dimanche, tu peux t'inscrire via le calendrier sur wow. Par contre, c'est la suite de dimanche, donc je pense qu'on ne peut pas promettre qu'il y ait encore de la place.

Après pour disci ou sacré, tu sais ce que j'en pense Wink
Timai
Teddy l'Uuurson

MessageSujet: Re: Présentation Ferley, panda glaciophile.   Mar 4 Nov 2014 - 19:02

Oui pour le raid de Dimanche il faut aussi veiller à ne pas prendre d'ID sur tous les vieux raids ^^ (hors SoO donc)...
Beriaskel
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Présentation Ferley, panda glaciophile.   Mar 4 Nov 2014 - 19:52

Les vieux raids? C'est-à-dire? Ceux de BC comptent aussi?
Timai
Teddy l'Uuurson

MessageSujet: Re: Présentation Ferley, panda glaciophile.   Mer 5 Nov 2014 - 7:11

Nan c'est pour les raids de pandarie Smile
Beriaskel
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Présentation Ferley, panda glaciophile.   Mer 5 Nov 2014 - 9:39

Sont pas si vieux que ça alors!
Ferley
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Présentation Ferley, panda glaciophile.   Jeu 6 Nov 2014 - 16:00

Tuer Illidan a si peu d'impact sur le reste du monde de nos jours.

Quelle fin affreuse pour un méchant : finir dans l'indifférence générale, enfermé seul dans son château désert...
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Présentation Ferley, panda glaciophile.   Jeu 6 Nov 2014 - 16:14

Les actions des joueurs ont telles deja eu un impact ? (hors ouverture d'AQ) :pernoel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Ferley, panda glaciophile.   

Présentation Ferley, panda glaciophile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1