AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Build : le guerrier divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: Build : le guerrier divin   Mer 7 Mar 2007 - 18:03

Oui oui, je sais, je me prend trop la tête avec ces histoires de talents XD
Alors zou, une petite proposition. Après avoir pas mal parlé avec quelques camarades, il m'est apparu que si on m'en donne le choix ( Wink ), je me verrai bien jouer un truc style guerrier divin.

Késaco ? Un guerrier qui tape et qui sait sortir de la mêlée au bon moment pour venir en aide à ses potes en difficulté ou dans le pire des cas, qui aiderait au tankage (bouclier inside).

Voilà mon idée :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?555010005001302000000000000000000000000000520505122000125031000

Pour la branche vindicte, c'est déjà ce que j'ai actuellement. J'ai un peu testé sur des p'tits mobs lvl 39, vite fait en passant, pour l'instant.
Même sans un équipement agi, ça cc plutôt pas mal, et ça tape plutôt bien (et encore, j'ai fait mon test avec une épée une main et un boubou :p) : tappage à 100, 200 sur cc, proc de sceau d'autorité à 150, jugement d'autorité à 250... Je crois que ça va, c'est pas dément, mais c'est plutôt bien.

Y'a un truc aussi qui peut être utile à mon avis en vindicte, c'est l'aura de sainteté amélio, qui augment les dégats sacrés sur les mobs et augmente les soins sur les alliés de 6% Smile

Donc la branche vindicte, elle est close, j'y touche plus (j'ai appris sur les fofo que Inquisition ne fait rien proc, pas autorité, pas piété, rien, donc très bof pour un coût de mana qui fait mal au cul).

Pour la branche sacré bah, 10% d'intell et de force, c'est toujours utile :]
Baisse des chances de se faire interrupt, augmentation des soins et des cc sacrés + mana gratos sur les cc de soins ; à mon avis, c'est le plus important dans la branche soin. C'est pas dément, mais c'est un plus, à mon avis, en cas de problème.

Voilà :]
Revenir en haut Aller en bas

Build : le guerrier divin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1