AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Palatank à Kara : impressions, notes, etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: Palatank à Kara : impressions, notes, etc   Sam 16 Fév 2008 - 11:32

Hier soir, j'ai donc été pour la première fois en spé tank à Kara, épaulée par mon camarade nounours Nightgermain Razz (Merci à lui d'ailleurs d'avoir leadé avec une poigne de fer entrainante et décontractante Wink)

Je vous livre donc mes quelques remarques, impressions, toussa², qui pourront être utile et que je me dois de noter dans un coin aussi pour moi <.<

- Minuit : Trash prenable par paquet de 3 à la consécration style, prévenir les healeurs juste avant qu'il va y avoir du sport Smile
Pour Minuit en lui même, je n'ai tanké que la phase 1. Le seul truc important : gueuler un bon coup sur les dps pour qu'ils aient la gentillesse d'attendre que l'aggro soit prise :p Sinon, pas de gros coup ^^

- Moroes : Les pack de trash à se faire en aoe, i'm lovin' it ! Et en plus, les aoeurs fous pourront se lâcher, aucun soucis.
Pour le combat contre Moroes, ne surtout surtout pas le puller au bouclier ou vous allez ramasser les trash du même coup... Pas de gros coup non plus, mais vous allez suer pour vos healeurs s'il vous garrote. Ne surtout pas buller si vous êtes garrotez, sinon perte d'aggro et hop, tout dans la gueule des healeurs : mieux vaut supporter son garrot et se taire Razz

- Maiden : Pas de soucis sur les trash, ne pas hésiter à balancer une consécration quand ils invoquent des chiens, vous garderez l'aggro sur tout le monde et vos healeurs vous diront merci Wink
ATTENTION : La Maiden est quasi impossible à tanker pour un paladin étant donné qu'elle silence en boucle au cac. Silence au cac (donc bouclier sacré pas up) + healeurs stun = mort certaine, passez votre tour sur ce coup là. Au mieux, sortez Grid et Clique, restez loin du cac, balancer une béné de sacrifice sur un cac et c'est parti pour du flashouillage et du dispell.
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: Re: Palatank à Kara : impressions, notes, etc   Sam 16 Fév 2008 - 11:52

- Opera event : Magicien d'Oz. Rien de particulier sur les trash.
Sur l'event, no comment, je me suis mangée un bug qui m'a éjecté de la salle donc...

- Curator : Beaucoup de choses à dire ici. D'abord, sur les trash : vous allez vous sentir totalement inutile sur les pack juste avant le Curator (grands bleus protégés par bouclier de mana et merdouille qui pompent le mana). Les merdouilles vont vous mettre oom en 2 secondes, et surtout, j'insiste, laissez les grands bleus être tankés par votre autre camarade tank.

Pourquoi ? C'est très simple : ces mobs sont protégés par un bouclier de mana, tous vos dégats sont donc absorbés et équivalent à 0. Zéro dégat du sacré = aggro nulle... J'ai tenté d'en prendre un au premier pack, impossible à tanker, mon aggro reste à 0 et aucun moyen de le reprendre... Bref, allez vous faire un café et revenez pour le Curator...

Le Cura, voilà le combat que j'ai le plus apprécié de toute la soirée Smile
Vos healeurs sont mis à rude épreuve pour tenir en vie tout le raid, et vous serez donc parfois livrés à vous-même, le moment donc de claquer popo/pierre/trinket au bon moment.
Il me mettait de bonnes patates (2k, ça piquote quoi :s) sauf quand j'ai fait une fois la boulette de ne pas avoir bouclier du sacré up... et mange ton écrase à 4k. Donc surtout, le grand impératif de ce combat (de cette spé ? Smile) est d'avoir bouclier sacré up tout le temps.
Quand il rentre en évocation, lachez courroux vengeur et profitez-en pour faire un maximum d'aggro en jugeant piété le plus souvent possible, quite à rajouter une consécration.
En phase d'enrage... ayez la foi, croisez les doigts, uppez bouclier sacré tout le temps et ayez confiance dans les healeurs :>

Pour l'instant, je ne suis pas allez plus loin, la suite plus tard, donc.
Cette petite sortie m'a par contre permis de voir quelques erreurs et petites choses auquelles je n'avais pas pensé, et que je me dois d'exposer pour les prochains palatank.

- Puller à l'Exorcisme : Eh oui, Kara est le paradis du mort-vivant, c'est donc le moment d'user et d'abuser des sorts du sacré contre les ud, générant un max d'aggro ! Exorcisme est votre ami pour puller : en crit, vous générerez 2,4k d'aggro d'un coup, et sa portée est de 30 mètres, profitez-en ! Là où le bouclier est trop dangereux, n'hésitez pas à user de ce sort.

- Exorcisme pour l'aggro : même chose, si vous sentez (ce qui est très rare x)) que vous allez perdre l'aggro, exorcisme + jugement de piété et tout ira bien Smile

- Le mana n'est pas un problème : Sur toute la sortie, je ne me suis jamais retrouvée oom, sauf sur les saloperies qui brulent le mana. Mettez donc au placard jugement de sagesse, privilégiez jugement de lumière sur les boss, et éclatez-vous à la piété : votre but est bien de monter le plus vite possible le plus d'aggro pour que votre raid vous aime Razz

- Gardez une avoidance au max : ayez bouclier sacré up tout le temps, quite à le lancer juste avant le pull, quite à le lancer quand le mob est à 1%, le mana n'étant pas un problème, il FAUT l'avoir toujours up.

- Jetez les sorts non instant : c'est une règle de base, mais il est toujours bon de le redire Wink Vous êtes tentés de lancer un marteau de courroux ou un sort de zone contre les UD ? Surtout pas ! Quand vous castez un sort, vous êtes à 0 en parade/esquive/blocage, ce qui est absolument mortel.

Voilà pour les petits conseils du début, la suite bientôt Wink
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Palatank à Kara : impressions, notes, etc   Sam 16 Fév 2008 - 14:04

Je me permets de dire que JE L AVAIS DIT le palatank normalement sur des instances à grosse patates n'est plus OOM, merci pour la démonstration en live Smile

Un truc trouvé sur un fofo :
pour avoir boubou sacré toujours up malgré parfois la mana bof, on conseille de déranker (mettre le boubou lvl 1, il bloque toujours autant, juste il fait très peu d'aggro mais le bonus blocage est là, ce qui est l'essentiel et il coûte bien moins cher).

Maman Uuurs qui a hâte d'arriver, tagada.
Shura
Bisoun'Uuurs

MessageSujet: Re: Palatank à Kara : impressions, notes, etc   Lun 18 Fév 2008 - 14:40

parait il qu'il fait bon vivre d'avoir un pala tank a hyjal ...
a bon entendeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palatank à Kara : impressions, notes, etc   

Palatank à Kara : impressions, notes, etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1