AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le cycle spe bete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eterniam
Francis Lalanne du Cul

Classe : chasseur

MessageSujet: le cycle spe bete    Ven 14 Juin 2013 - 0:56

Bien que le post serve a rien vu le nombre de chasseur  dans la guilde ....  et qu on ( max ) me demande souvent quel cycle je fais voila donc  d ou je prend mon cycle  et qui peut servir de guide a la pauvre ame errante qui fera un chasseur ( et qui lit l'anglais )

http://www.icy-veins.com/beast-mastery-hunter-wow-pve-dps-rotation-cooldowns-abilities

PAr contre a ce que jai vu sur le forum chassou de wow il est recommande d utiliser le talent passif frappe de transfert  plutot que les corbeau hargneux  [A Murder of Crows ( et ca fait une touche de moins )

Voila le post inutile d  mais  bon  depuis le 21 juillet personne a poster ici  ca m occupe pendant mon insomnie .
Revenir en haut Aller en bas
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: le cycle spe bete    Ven 14 Juin 2013 - 7:34

Note que Frappe de transfert a été nerfé dans un hotfix (parce qu'un talent passif doit toujours être moins bien qu'un talent actif). En outre, le guide préconise d'utiliser Ferveur plutôt que Dire Beast si tu prends Frappe de transfert, probablement parce qu'avec Ferveur ton pet a plus de chance de faire des attaques basiques améliorées (dégâts et coût doublés quand le pet a plus de 50 de foca), qui se cumuleront avec le +50% passif de Frappe de transfert.

Sinon, pour avoir testé, Glaive Toss a un CD de 15 secondes, donc il faut vraiment le garder sous la main pour l'intégrer dans le cycle. En BM je trouvais Barrage pas mal pour les AoE, mais comme ça arrose tout sur 40m devant toi sur angle de 180°, c'est difficile à utiliser sans puller tout la salle.

eterniam
Francis Lalanne du Cul

MessageSujet: Re: le cycle spe bete    Ven 14 Juin 2013 - 10:25

Hmm  le hotfix de transfert c'est la durée sur laquelle le pet se teleporte non ? car jai vu que depuis peu il se tp plus de  suite derriere  des add

au palier 6 les glaives sont instant les 2 autre  on un temp de cast perso j'aime pas ( en plus si je pull la salle max va etre content Very Happy)

sinon y a ce " guide " en FR  mais c est du forum de wow : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7560436423

faut que je regarde pour la frappe de trransfert
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: le cycle spe bete    Ven 14 Juin 2013 - 11:20

Le téléport de frappe de transfert a été modifié de 2 façons :
1) il a un CD interne de 20 secondes,
2) la cible doit être à plus de 10m.

Le second point permet d'éviter de claquer le CD pour une cible au contact.

Je crois que le +50% de dégâts est un passif qui s'applique tout le temps, mais je n'en suis pas sûr.

Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: le cycle spe bete    Ven 28 Juin 2013 - 14:38

Après avoir lu IcyVeins et WarcraftHunterUnions, voici quelques infos/macros intéressantes pour un orc BM ingénieur.

1) choisir Ferveur ou Bête féroce (sauf pour un boss avec plein d'AoE => choisir Frission de la chasse) et les lancer au cooldown ; attention à ne pas dépasser 120 foca avec Ferveur.

Ferveur est hors GCD, donc on peut le lancer entre deux attaques instantanées.
Fureur Sanguinaire (le racial orc) est aussi hors GCD mais sur un CD de deux minutes, comme c'est un multiple du CD de Ferveur/Bêtes féroces, on peut macroter. Par exemple :

Code:
#showtooltip Ferveur
/cast !Fureur Sanguinaire
/cast !Ferveur

=> lance Fureur Sanguinaire tous les 4 Ferveurss.

2) il est mieux de stacker Ruée et Tir Rapide. Comme les deux sont hors GCD, on peut faire une macro facilement :

Code:
#showtooltip Ruée
/cast !Tir Rapide
/cast !Ruée

N.B. : comme le cooldown de Tir Rapide est plus court et qu'il est reset par promptitude. On voudra peut-être le garder séparer dans la barre de sorts.

3) Atteint de la rage à le même CD que Courroux bestial, et les deux sont hors GCD. En outre, il est mieux d'attendre d'avoir au moins 60 foca et Ordre de tuer up avant de lancer Courroux bestial. C'est aussi le bon moment d'utiliser l'enchantement de gants d'ingé. On peut donc faire la macro suivante :

Code:
#showtooltip Courroux bestial
/cast !Courroux bestial
/cast !Atteint de la rage
/use 10
/cast Ordre de tuer

N.B : pendant le Courroux bestial, il ne faut utiliser que des attaques instantanées qui font des dégâts (Courroux bestial, Tir des arcanes, Tirs multiples, Lancer de Glaive ou Barrage), à une exception près : Corbeaux hargneux coûte très cher (60 foca) alors ça vaut le coup de le lancer pour 30 foca pendant le Courroux bestial.

4) Promptitude est à utiliser juste derrière un Ordre de Tuer quand un maximum de CD DPS sont en cooldown (Tir Rapide, Courroux bestial, Corbeaux hargneux, Ferveur/Bête féroce).

PS: à la demande de Nico, ma macro détournement :

Code:
#showtooltip Détournement
/cancelaura Détournement
/cast [@pet,button:2][@focus] Détournement

Détourne sur le familier avec un clic droit, ou sur le focus sinon.

Et voici celle que j'utilise pour dir à mon familier d'attaquer :

Code:
#showtootip Attaque
/petattack
/petassist
/cast [@focus,exists,nodead][nogroup:2,@pet] Détournement

Ordonne au pet d'attaquer (ma cible) et de m'assister par la suite. Détourne sur mon focus s'il est vivant ou sur mon familier si je suis tout seul (sinon ne détourne pas). Je mets un tank en focus.

Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: le cycle spe bete    Sam 29 Juin 2013 - 13:02

Voici l'addon sur lequel je bosse depuis 3/4 jours :

AdiFocusBar

Il affiche une barre de focus avec prédiction de gain, ainsi qu'un icône indiquant la prochaine attaque à lancer.

Il est possible de déplacer/(dés)activer les deux éléments à partir du panneau de configuration (dans Interface/Addons) ou en utilise /adifocusbar (ou /afb).

Les prédictions de gain tiennent compte de la hâte, de Ferveur (talent), de Viper Venom (survie) et/ou de Rapid Recuperation (précision).

Les prédictions d'attaque incluent les CD (Courroux Bestial, Tir Rapide, Ruée, Corbeaux Hargneux, Lancer de glaives, Atteint de la rage, Hystérie ancienne, Promptitude, Ferveur, Bête féroce) et gère proprement les sorts hors GCD (i.e. il les propose entre deux instants). Il essaie de synchroniser les CD quand ça a un intérêt (i.e. Tir Rapide + Ruée) et ne propose Promptitude que quand il reset un maximum de CDs.

En précision, il est sensé (j'ai pas testé) utilise une rotation différente quand le mob a plus de 80% si on a Careful Aim.

En BM, il utilise une rotation différente pendant le Courroux Bestial. Il repousse le Courroux Bestial pour qu'on ait au moins 60 de foca au début et qu'on puisse faire 2 Ordre de tuer pendant.

Actuellement, il ne gère que du mono-cible et ne s'affiche que pour les cibles élite, world boss et pendant les combats contre des boss (donc pour tester, il faut le faire sur un mannequin élite). Comme je ne vois pas trop comment détecter du multicible, il faut soit que je trouve un moyen pour qu'on puisse l'indiquer, soit que je ne le fasse pas. ^^

Pour les combats qui nécessitent une utilisation intelligente des CDs de burst, je réfléchis à un moyen de forcer l'addon à les ignorer pendant le combat (une case à cocher, une touche ou une macro à utiliser en début de combat, autre ?).

PS : chez la concurrence et pour les autres classes, il y a Ovale Spell Priority, qui fait aussi bien plus de trucs.

Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: le cycle spe bete    Sam 29 Juin 2013 - 13:20

Sinon, concernant les trois spés de chassou, la spé BM fait le plus de DPS mais c'est aussi la plus chaotique : entre le semi-CD du Courroux Bestial (90 secondes), le Focus Fire qui pop de temps en temps en modifiant la durée de cast du Cobra Shot et les gains aléatoires de foca (+20 foca parfois, quand le pet fait des critiques), c'est celle qui demande le plus de réactivité.

Les spé précision et survie ont des gains de foca supplémentaires bien plus réguliers (à chaque tick du dot en survie et toutes les 3 secondes pendant le tir rapide en précision).

Si la spé précision est la moins bonne en DPS, elle ne fait que 4% de moins que la survie.

eterniam
Francis Lalanne du Cul

MessageSujet: Re: le cycle spe bete    Sam 29 Juin 2013 - 13:24

je note tout cela ^^ je test des que j"ai moins de commande a faire ( pour une fois que le taff tourne bien ! ) Smile
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: le cycle spe bete    Sam 29 Juin 2013 - 13:53

Adirelle a écrit:
c'est celle qui demande le plus de réactivité.

Bon je pense qu'eter doit aller respé... dommage !
eterniam
Francis Lalanne du Cul

MessageSujet: Re: le cycle spe bete    Sam 29 Juin 2013 - 13:59

tsssssssssss !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le cycle spe bete    

le cycle spe bete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut