AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

@manone (et pourquoi pas les futurs démos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: @manone (et pourquoi pas les futurs démos)   Mar 11 Juin 2013 - 1:24

NB/ un résumé d'une phrase se trouve en bas du message.

Voyant ta déception tout à l'heure, je me suis dit que j'allais essayer de trouver des réponses pour toi !
Je sais que tu es pas un fervent lecteur du forum (dernière visite le 4 juillet ... de quelle année ? j'ai pas la réponse).

Bref commençons par le commencement: les bonnes adresses.

Je sais que millenium est un site de référence mais il y a (bcp bcp bcp bcp) mieux ailleurs. Je vais pas parler des sites anglophones. Vous avez la chance ami démo, d'avoir une ressource assez précieuse:

warlock spirit

A lui seul, je pense que ce site suffit.

Et que découvre-t-on quand on lit le site. Que la MAJ 5.2 a pas mal changé de choses. Millenium est-il à jour ? Je me suis même pas donné la peine d'aller voir tellement je suis sûr de la réponse...

Etape2: la SPE

Comme tu joues affli, je me suis contenté de regarder cette spé. Après la lecture complète des rubriques qui vont bien, sur les conseils d'un poster sur le forum, j'ai fait plein de simulation via simcraft.

ETAPE3: méthodologie

Je vous passe les détails mais en clair ca consiste à tuner son matos sous mr robot (jouer avec la valeur des stats dont les capes hâtes surtout) et à ensuite exporter les résultats en .txt dans simcraft et à mater les résultats

ETAPE4: résultat:

Avec son stuff actuel sur une dizaine d'essai, j'ai fait des comparaisons (les chiffres ont peu d'importance, ce qui est utile c'est de voir ce qui donne de meilleurs résultats) et les résultats m'ont décu.

En me cassant la tête, l'écart entre ce que tu es sensé faire là et tout opti moumouth est de l'ordre de 6K DPS... c'est ridicule !

Allais-je aller dormir décu ?! NON
J'ai fait un test... je t'ai passé en DESTRU sous mr robot de base et les résultats sont SAISISSANTS. 25 K DPS de plus.

En résumé, je pense qu'il y a pas match, TEST DESTRU !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: @manone (et pourquoi pas les futurs démos)   Mar 11 Juin 2013 - 7:48

Si Manone lit le forum, je pourrai lui trad le cycle + prio de la spé destru !
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: @manone (et pourquoi pas les futurs démos)   Mer 12 Juin 2013 - 15:50

Surtout que la destru est plutot simple a jouer une fois en main et avec les (LE) bon(s) addon(s) : Affdots (ca permet de suivre les braises accumulées, la durée de la pluie de feu, le cd de plaie de tumulte de facon plus compacte et concentrée mais surtout, surtout, ca vous indique visuellement par une barre qui change de couleur si il faut refresh votre immolation en fonction de vos procs trinkets ect, ce qui est generalement le signal que vous pouvez envoyer la sauce).

De plus le gros avantage de la destru c'est les outils de survie qu'elle offre, couplé à une bonne mobilité (comparé a avant mop en tout cas), ce qui permet de mieux se concentrer sur le combat!

Le site que j'ai bien aimé pour se (re)mettre dans le bain : Icyveins. Certes c'est en anglais, mais super complet.

Le conseil personnel de Nosgo pour les destru : Dans un premier temps oubliez la pluie de feu pour le monocible (certes c'est indiqué dans la plupart des guides opti que la pluie de feu est a utiliser des qu'elle finie, en boucle, sur du monocilbe pour up la generation de braise mais en mono franchement c'est pas vital, vous allez etre vite oom si comme moi vous preferez refresh 1sec avant sa fin "pour etre sur"...). Je l'utilise uniquement sur 2 (si vous etes deja a l'aise avec le cycle destru), voire 3 si vous etes en train de vous familiariser avec la spé.

Autre conseil pour gonfler son dps : apprendre a utiliser la plaie de tumulte (je suis plus sur du nom fr mais en anglais c'etait bane of havoc). Si vous avez au minimum deux cibles, utilisez la des que vous avez un gros proc trinket sur la cible annexe et faite suivre d'un trait du chaos.
Falv/Bard
Uuurs mal léché

Classe : DH

MessageSujet: Re: @manone (et pourquoi pas les futurs démos)   Mer 12 Juin 2013 - 16:15

Ashgard a écrit:
Autre conseil pour gonfler son dps : apprendre a utiliser la plaie de tumulte (je suis plus sur du nom fr mais en anglais c'etait bane of havoc). Si vous avez au minimum deux cibles, utilisez la des que vous avez un gros proc trinket sur la cible annexe et faite suivre d'un trait du chaos.

Toute façon c'est là le centre du dps en destru, il me semble: savoir maximiser ses traits du chaos au maximum grâce aux procs. Tout comme en affli (et en sp ^^), c'est de savoir refresh ses dots avec le plus de procs possibles et au bon moment.

(Enfin, c'est ce que j'ai retenu de mes lectures lorsques je pexais mon demo :p)
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: @manone (et pourquoi pas les futurs démos)   Mer 12 Juin 2013 - 19:13

La macro Havoc qui va bien !!

• #showtooltip Havoc
  • /cast [@mouseover,harm] Havoc; [harm] Havoc

Et celle encore plus utile à mon sens

• #showtooltip Shadowburn
  • /stopcasting
  • /cast Shadowburn

Elle te permet de stopper de cast ton sort en cours dès que brûlure de l'ombre est up
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: @manone (et pourquoi pas les futurs démos)   Jeu 13 Juin 2013 - 17:43

C'est ca flav1 a tout dit! Faire monter la sauce et tout balancer au bon moment! Enfait le demo c'est comme le saiks ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @manone (et pourquoi pas les futurs démos)   

@manone (et pourquoi pas les futurs démos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1