AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gnarsak aka Jef aka Poilu aka bigleux le bref aka ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corbeaufou
Invit'Uuurs

MessageSujet: Gnarsak aka Jef aka Poilu aka bigleux le bref aka ...   Jeu 25 Avr 2013 - 21:20

Hellow ici.

Aaaah les présentations... Ce merveilleux moment toujours délicat. On me glisse a l'oreillette que c'est pas pour un plan drague. Ok tout va bien alors Very Happy.

Donc, dans la vraie vie: Jean-François (Jef) casse couille, ringard, reconstituteur (13eme, 14eme, 17eme siècle), joueur d'airsoft, joueur tout court en fait. (Vous aussi vs avez remarqué? Je parle pas boulot la dedans. Ben c'est mieux comme ça ;-) )
Comment ais-je entendu parler de vous? Hahaaa voila c'est ma question a 2 balles... En fait au causant avec Johnny (Gorgonés / Zerkil) nous nous sommes rendu compte que nous jouions encore tous les deux à ce (biesse?) jeu sur des serveurs différents, dans des factions différentes. Hors comme tous le monde le sait l'alliance c'est dépeuplée ( en fait ils sont tous parti de ma guilde c'est pas possible autrement) je me retrouve à ... Jouer en solo, sur un MMO c'est pas une honte ça!?!
Résultat après au moins 5minutes de discussion je me suis décidé à créer un perso dans votre merveilleux royaume. ( Comment vs faites pour vs y retrouver dans ce bordel que sont vos capitales?)

En jeu: Actuellement un minable Guerrier Gob ( Ca fait GG ça m'a fait (sou)rire sur le moment) en pleins leveling mais tout seul on en revient à "Un mmo en solo mais c'est débile!"
Pour ce qui est du passé Wowien, j'ai commencé il y a fort longtemps pdt une période appelée BetaTest (vanilla) Pour revenir avec quelques mois de retard sur Illidan! Avec un guerrier qui a fait tous mes très chers raids40 puis qui à roulé jusqu'à SSC sous BC puis qui est devenu franchement Casu par la suite.
MoP Du RdR jus qu'à la terrasse. Puis disparitions des derniers membres actifs chez "les loutres ki poutrent" oui oui vous avez bien lu.

En dehors de ça je ne porte QUE des boxer!
Et je tombe en manque d'inspiration pour épiloguer sur des choses sans importance, de plus il est temps que je me colle une clope au bec et un truc sous la dent. Donc à bientot (peut être).
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Gnarsak aka Jef aka Poilu aka bigleux le bref aka ...   Ven 26 Avr 2013 - 23:56

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !

Comme tu le sais peut être Gorgo est au abonné absent en ce moment ^^
Si cela ne te gêne pas plus que ça (mais essaye de le faire revenir car il y a que lui qui va leveller un moine Troll et nous faire le haut fait !), il manque quand même une précision dans ta candidature !

C'est quoi ton pseudo in game ? Smile
sylvelunne
Uuurs des Cavernes

Classe : Prètre spé bon focus

MessageSujet: Re: Gnarsak aka Jef aka Poilu aka bigleux le bref aka ...   Sam 27 Avr 2013 - 0:23

takuan a écrit:

il manque quand même une précision dans ta candidature !

C'est quoi ton pseudo in game ? Smile

Nan c'est pas ça le plus important...on s'en fout de son pseudo...l'important c'est de savoir s'il aime la bière, c'est tout.

Alors ?
corbeaufou
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Gnarsak aka Jef aka Poilu aka bigleux le bref aka ...   Sam 27 Avr 2013 - 10:06

Alors le pseudo, c'est Gnarsak (War Gob en cours de leveling Et au hasard ça devait être écrit dans un coin ;-)) Mes persos HL ne migreront pas pour 2 simple raison 1) trop cher pour ce que c'est 2) Ils sont tous dans l'alliance (oui c'est honteux)
C'est donc un Back to Basics avec un war (kivaben)

Pour ce qui est de la bière... Cte question, mais clairement une spéciale bien plus qu'une pils... (triple karmeliet, Corne du bois du pendu, Bière du corsaire).

Pour ce qui est de Gorgonés, ben ouais il aimerait bien revenir aussi, mais on dirait qu'on complot mondial (encore un coup des communiste) visant a faire en sorte que certaines adresses ne passent plus sur les serveur du campus à englobé les serveurs de jeu Wow...
Aghir
Pedo b'Uuurs

Classe : 2 la galère

MessageSujet: Re: Gnarsak aka Jef aka Poilu aka bigleux le bref aka ...   Dim 28 Avr 2013 - 10:20

je valide le côté bière
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Gnarsak aka Jef aka Poilu aka bigleux le bref aka ...   Jeu 9 Mai 2013 - 19:59

Qui ? dernière réponse d'Aghir le 28 avril.
Dernière visite sur le forum le 29.
Depuis plus rien...
Bref n'hésite pas à te remanifester.
corbeaufou
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Gnarsak aka Jef aka Poilu aka bigleux le bref aka ...   Mar 14 Mai 2013 - 10:05

Hellow,
pour ce qui est des visites c'est probablement que j'étais "délogué" (honte sur moi je ne vérifie pas partant du principe que je suis sensé resté connecté :p) Pour ce qui est de ces dernières semaines J'étais en prépa / gros boulot de nuit sur un festival Namurois.

Donc voila je relance tout pleins parce que jouer tout seul c'est quand même pas drôle, na!

Bonne journée les gens.
corbeaufou
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Gnarsak aka Jef aka Poilu aka bigleux le bref aka ...   Mar 28 Mai 2013 - 22:15

Re-p'tit up pour avoir une idée d'ou on en est.

Alors ou qu'on en est? :p
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Gnarsak aka Jef aka Poilu aka bigleux le bref aka ...   Mar 28 Mai 2013 - 22:57

Excuse moi/nous Smile

N'hésites pas à contacter un "purs Uuurs" en jeu pour te sentir moins seul.
Je pense que se sera plus simple !

A bientôt donc j'espère Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gnarsak aka Jef aka Poilu aka bigleux le bref aka ...   

Gnarsak aka Jef aka Poilu aka bigleux le bref aka ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1