AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques mots sur nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adminuuurs
Adminuuurs

MessageSujet: Quelques mots sur nous   Sam 10 Fév 2007 - 22:10

Les Purs Uuurs c'est une guilde de potes jouant a dofus a la base. Avec l'arrivée des guildes on s'est tout de suite dit que ce serait cool de resserrer nos liens en vivant tous sous le même toit ^^' ( sur dofus)

Puis Certains de ces Uuurs dofusiens sont partis sur Guild Wars ou on a rencontré d'autres personnes qui ont rejoint la Uuurs family et finalement tout ce beau monde (ou presque) a migré sur wow.

Passer plus de temps avec les gens qu'on aime et faire (en autre) du PvP et du PVE ensemble que du bonheur en perspective
On s'est agrandi un peu en accueillant des potes de potes (lol) et certaines personnes sur coup de cœur.
On est assez chiants sur les recrutements pour garder un certain esprit de famille et de fraternité, ce qui fait que les Uuurs existent encore et toujours.

Si vous etes un GrosBill en herbe à la recherche d'une guilde surpuissante: Passez votre chemin.

Si pour vous se marrer et torcher quelques donjons HL est l'objectif principal et que vous choisissez une guilde pour son ambiance et ce qu'elle peut vous apporter humainement: on peut s'entendre mais j'espère que vous savez dans quel merdier vous vous engagez xD

On vit dans un certain délire, un univers bien à nous, on a conscience qu'on est parfois difficiles à suivre ou à comprendre on a même un dialecte à nous.
Une fois on a recruté quelqu'un parce qu'il avait l'air bien sympa et qu'il disait "je viens parce que je vous connait, votre ambiance et tout ça, ça me plait bien" Bah le pauvre est resté 2 min chrono "Euh désolé je suis pas dans le même délire je m'en vais" lol

Alors si vous voulez partagez notre aventure, réfléchissez bien ou alors ne réfléchissez pas du tout et accrochez vous !
Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots sur nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1