AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais qui est Sathiriel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sathiriel
Invit'Uuurs

MessageSujet: Mais qui est Sathiriel ?   Ven 27 Juil 2012 - 14:00

C'est une excellente question et je vous remercie de l'avoir posé !

Puisque je fais mes premiers pas à la fois dans Guild Wars 2 et dans la guilde depuis la bêta du mois de juin, je crois qu'un petite présentation en règle est de rigueur, je m’exécute donc de ce pas...

Mon pseudo est donc Sathiriel, mes noms de personnage in-game vont un peu dépendre de ce qu'il restera de disponible lors de ma première connexion sur Guild Wars 2, bien évidemment...
Étant un adepte des soigneurs et DPS distance/classes de contrôle, mes premiers personnages seront sûrement un gardien, puis un élementaliste.
Comme je suis friand de craft, je pense donc en faire au moins un par personnage.
Mon personnage principal (le gardien) sera sûrement fabricant d'armure et mon élémentaliste goutera certainement aux joies du métier d'artificier.

Concernant mes expériences de MMO...

J'ai passé environ 2 ans sur DAoC, 18 mois sur WoW, 8 mois sur Warhammer online, 8 mois sur Age of Conan et je me suis essayé quelques mois sur différents autres jeux tel que Tabula Rasa, Aion ou encore Rift.

Que puis-je dire sur moi... ?

IRL, je m'appelle Jérôme, je suis un potos de Griffith et Adunaphel et, comme eux, je vis dans la ville des Sacres et du Champagne.
Griffith m'ayant dit tout le bien possible de la guilde, il m'a convaincu de rejoindre cette dernière.
L'ambiance en jeu et sur le TS que j'ai pu ressentir lors des deux bêta GW2 auxquelles j'ai participé m'ont définitivement convaincu de postuler officiellement chez vous et rejoindre vos rangs.

J'ai 37 ans, je travaille en qualité de commercial dans un petite Web Agency que j'ai co-créée avec deux amis il y a un peu plus de 4 ans.
De ce fait, je ne suis bien sûr pas disponible la journée et je ne joue que le soir, souvent après 20 H.

Étant rôliste, certains soirs je préfères donc le bruits des dés sur une table aux clameurs des batailles sur mon ordinateur, notamment tous les jeudis soirs où nous avons une partie de programmée.

Bref, vous l'aurez compris, je suis plutôt un joueur casual.
Enfin, je me considère comme un joueur casual ++ car il m'est arrivé bien souvent de passé un week-end complet scotché devant mon PC, mon temps de jeu dans une semaine pouvant atteindre une trentaine d'heures de ce fait.

Je suis plutôt un joueur PVP, préférant le challenge et la surprise aux script et la stratégie immuable d'un boss, si coriace soit-il.
D'ailleurs le contenu PvP et RvR de GW2 est le point principal qui m'a convaincu d'acheter le jeu, ce dernier me faisant beaucoup pensé à DAoC, l'un des rares MMO qui me rende nostalgique.

Puisqu'il faut parler de mes qualités et défauts, je vais donc aussi m'y coller...

Coté qualité, je suis quelqu'un de dynamique et sympathique et je ne perd jamais une bonne occasion de placer un bon mot pour détendre l’atmosphère.
Je me considère comme une personne fiable et lorsque je m'engage à faire quelque chose, je m'y tiens quoi qu'il en coûte.
Enfin, je suis absolument convaincu qu'un guilde forte bénéficie à tous ces membres, aussi je ne rechigne jamais à farmer des ressources ou des objets pour ceux qui en ont besoin, le but étant de réussir à avoir des crafteurs légendaires rapidement et à faire bénéficier à tous des bienfaits que cela peux apporter, par exemple.

Coté défaut, je suis quelqu'un qui aime la démesure et le souffle épique me suis partout et dans tout ce que je fais : bref, je parle fort et j'ai un coté "marseillais".
Si je vous dit que j'ai affronté et défait 10 trolls déchaînés pour défendre seul un village, comprenez que j'ai sauvé une vieille dame de 4 gobelins en pagne... ^__^
Étant par nature complaisant, je ne supporte pas les gens qui vont chercher à tout prix à envenimer des situations et qui ne vont pas chercher la conciliation. Bref, les fouteurs de merde me font sortir de mes gonds et je peux rapidement passer du médiateur au berseker face aux gens obtus.
Enfin, j'ai un coté explorateur prononcé et j'aime beaucoup crafter, parfois des heures d'affilé.
Donc, de ce fait, je monte mes niveaux souvent plus lentement que le reste des gens. D'autant plus qu'étant fan de PVP, je vais préférer monter mes niveaux JcJ plutôt que mon niveau global. je risque donc de me faire un peu attendre sur le contenu HL du jeu.

Ce que j'attends de la guilde... ?

Au risque de ne pas être original, j'attends de l'entraide et une bonne ambiance, les deux points principaux d'une guilde selon moi.
J’espère qu'à l'instar d'Isa et moi-même, il y aura pas mal de joueurs motivés par le PvP et qu'on pourra monter des BG ou des actions RvR en guilde.

Et, enfin, ma réponse à la question à la question que tout le monde se pose...
J'aime bien le bleu pour mes slips, en général ^^

Voilà, j’espère avoir été suffisamment clair. Si des gens ont des question, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Griffit
Winnie l'Uuurson

Classe : Palaweak (wow) Sith Maraudeurs (Swtor) voleur (gw2)

MessageSujet: Re: Mais qui est Sathiriel ?   Ven 27 Juil 2012 - 17:52

Bienvenue sur le forum et dans la guilde jérôme cheers

(Adunaphel c'est Délincor) Pour se qui se pose la question Wink
Timai
Teddy l'Uuurson

MessageSujet: Re: Mais qui est Sathiriel ?   Ven 27 Juil 2012 - 18:40

Sathiriel a écrit:

IRL, je m'appelle Jérôme, je suis un potos de Griffith et Adunaphel et, comme eux, je vis dans la ville des Sacres et du Champagne.

Cette enflure ne m'a même pas cité mais je le connais aussi :p
Je me vengerai sur ta spatule en bois la prochaine fois que je passerai chez toi ! Niark
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Mais qui est Sathiriel ?   Ven 27 Juil 2012 - 18:48

Welcome to the Tanière !
Griffit
Winnie l'Uuurson

Classe : Palaweak (wow) Sith Maraudeurs (Swtor) voleur (gw2)

MessageSujet: Re: Mais qui est Sathiriel ?   Ven 27 Juil 2012 - 19:00

Timai a écrit:

Je me vengerai sur ta spatule en bois la prochaine fois que je passerai chez toi ! Niark

Ouais! et il ira direct dans tes chiotte en arrivant :pernoel:

Sinon pour présenter jérôme, c'est le mec qui est capable de te vendre une voiture à pédale et te faire croire que tu as acheté une vrai lamborghini
Sathiriel
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Mais qui est Sathiriel ?   Ven 27 Juil 2012 - 19:49

Timai a écrit:
Sathiriel a écrit:

Cette enflure ne m'a même pas cité mais je le connais aussi :p

Milles excuses, Vincent... Embarassed
C'est vrai que j'ai cité les rémois mais j'ai oublié l'exilé parisien que tu es.
je t'offrirais un grattoir à barbe à Noël pour me faire pardonner ^^

Donc, oui, je connais aussi Timai, comme vous l'aurez compris ^__^

Sinon, Griffith, tu as oublié de préciser que mes voitures à roulettes valent au moins 10 Lamborghini ! Razz
Mayaa
Uuurs

Classe : tout ce qui lance des boules de feu!

MessageSujet: Re: Mais qui est Sathiriel ?   Ven 27 Juil 2012 - 20:29

Bienvenue!!! cheers cheers
Sathiriel
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Mais qui est Sathiriel ?   Sam 28 Juil 2012 - 12:01

Merchiii pour l'accueil ! bounce
Delincor
Bisoun'Uuurs

MessageSujet: Re: Mais qui est Sathiriel ?   Sam 28 Juil 2012 - 14:12

-1 Il fait peur !
Soyan
Uuurs des Cavernes

Classe : Paladin Skillé !

MessageSujet: Re: Mais qui est Sathiriel ?   Sam 28 Juil 2012 - 15:44

C est qui Delincor ? C'etait pas un Dk noob non ?
Timai
Teddy l'Uuurson

MessageSujet: Re: Mais qui est Sathiriel ?   Sam 28 Juil 2012 - 19:15

Soyan a écrit:
Il a pas préco GW2, donc il est indigne d'intérêt :p
Soyan
Uuurs des Cavernes

Classe : Paladin Skillé !

MessageSujet: Re: Mais qui est Sathiriel ?   Sam 28 Juil 2012 - 20:33

Timai a écrit:
Soyan a écrit:
Il a pas préco GW2, donc il est indigne d'intérêt :p

Ouais je suis d'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est Sathiriel ?   

Mais qui est Sathiriel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1