AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GW2 - Mathu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathu
Invit'Uuurs

Classe : Pas Classe

MessageSujet: GW2 - Mathu   Lun 16 Juil 2012 - 19:19

Bonsoir,
Je souhaiterais vous rejoindre pour jouer et m'amuser avec une bande de nuuuuurrrrrrss sur Guild Wars 2.
J'habite a deux pas du cimetière du Père Lachaise dans le XI arrondissement de Paris.

1] Mathu si il est disponible surement rodeur ou envouteur

2] j'ai 37ans et me prénomme Hervé

3] Pour ce qui est du Template détaillé nous verrons plus tard.
Mon Stuff actuel hmm disons qu'a cet instant je suis en boxer avec un tee shirt mes chaussettes sont déjà dans la machine avec ma chemise, le pantalon sur un cintre.

4] Mon métier employé de banque, je postule d'ailleurs chez les nuuurrss car j'ai trouvé un prospectus à la caisse de la cantine de mon travail ce midi.

5] Mon expérience en mmo, en 1999 j'ai débuté le jeu en ligne sur Unreal tournament et ce jusqu'en 2005, parallèlement j'ai fais mes premiers pas sur silkroadonline, puis Cabal, puis WoW et oui plutôt tardivement, je suis également passé par Planetside FPS de masse puis AtlanticaOnline sur lequel j’évolue depuis bientôt 4ans.

6] Je suis Gentil et sympa, j'aime dire ce que je pense, je peux être ronchonchon

7] Des IRL avec barbecue et côte de Bœuf, une ambiance joviale et beaucoup de fun.

8] Je serais disponible en soirée de 19h30 à 23h00, bon minuit dernier carat, et le week end suivant mon planning.
Pour IRL Côté de Bœuf toujours disponible n'importe ou n'importe quand.

9] Jaune et rouge à petits pois.

J'adore bavarder donc j'ai bien sur un casque et un micro sur la tête et j'espère pouvoir entendre vos voix suaves durant ce petit week end de beta test.

Un gros Bisous à toutes et tous
Cordialement,
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Timai
Teddy l'Uuurson

MessageSujet: Re: GW2 - Mathu   Lun 16 Juil 2012 - 20:12

Mathu a écrit:

Je postule d'ailleurs chez les nuuurrss car j'ai trouvé un prospectus à la caisse de la cantine de mon travail ce midi.
C'est pas moi, je n'y mange plus : j'ai plus les moyens depuis que j'ai fait péter le nouveau PC Wink
Bon ok, j'avoue, j'ai fait de la promo ! Hervé est un pote du boulot : on a marché des heures ensemble pour perdre des kilos, on a fait plein de japonais ensemble pour prendre des kilos (heu)...

Mathu a écrit:

Mon Stuff actuel hmm disons qu'a cet instant je suis en boxer avec un tee shirt mes chaussettes sont déjà dans la machine avec ma chemise, le pantalon sur un cintre.
Déjà full set PvP à ce que je vois...

Bienvenue sur le fofo Smile
Stregulina
Invit'Uuurs

MessageSujet: waouh   Lun 16 Juil 2012 - 21:06

J'aime ta rigueur mon loulou cheers , mais as tu repasser ta chemise pour demain?? femmes
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: GW2 - Mathu   Lun 16 Juil 2012 - 22:09

Bonjour,

Même réponse que pour la Madame.

Vincent m'avait parlé de toi ce week end (où il a pas beaucoup couru mais beaucoup mangé.. et du lourd pas du japonais ... ! ).

Tu as pas trainé ^^

Bref, je t'invite sur le forum, on vous donnera le ts en jeu ce we.
J'ai d'ailleurs mis un poste dans la partie gw du forum où vous pourrez donner vos pseudos qu'on vous guilde (serveur mer de jade pour rappel !) et vous imprégnez de notre ambiance si particulière !

Bref, Bienvenue donc !
Griffit
Winnie l'Uuurson

Classe : Palaweak (wow) Sith Maraudeurs (Swtor) voleur (gw2)

MessageSujet: Re: GW2 - Mathu   Mar 17 Juil 2012 - 12:09

Salut et bienvenue chez les purs Uurs Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GW2 - Mathu   

GW2 - Mathu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1