AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stregulina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stregulina
Invit'Uuurs

MessageSujet: Stregulina   Dim 15 Juil 2012 - 22:53

Bonsoir,
Je postule chez vous pour Guildwars 2. Pour l'instant je n'ai pas encore créé de personnage, j'attends de voir la béta du 20/7/12.

1/2 -Stregulina alias Corinne, 43 ans. J'habite en Giscardie Libre, oui c'est une région un peu ancienne je vous l'accorde poucebas , mais pour être plus sérieuse, Clermont Ferrand pour l'instant, mais j'envisage une migration prochainement du côté de la capitale love Graouuu femmes love . Je travaille dans l'automobile.

3/4 -à définir prochainement après béta test

5 -J'ai joué à divers jeux dont FlyFF, Rappelz (très courte durée), Atlantica Online. Je ne joue pas pour être la meilleure ça c'est une évidence, je joue pour le plaisir uniquement!

6 -Je pense être quelqu'un d'assez sociable, généreuse, j'aime assez la rigolade, je m'adapte facilement, biensur j'ai un temps d'observation, d'analyse, si je suis à l'aise c'est nickel chrome. Je suis entière il faut le savoir...., directe aussi , je ne passe pas par quatre chemins pour dire les choses. En gros j'ai du caractère!! ^^
Défaut...défaut... ah un chouille râleuse Twisted Evil , si je suis déçue par quelqu'un, je passe à autre chose, je ne reviens pas en arrière, j'ai beaucoup de mal à laisser une deuxième chance, j'ai la rancune comment dire ...ah oui tenace ^^.En gros faut pas trop me chatouiller pour des broutilles affraid . je ne suis pas méchante et je ne mords pas lol!

7 -J'attends d'une guilde de l'entraide entre joueurs si possible, une ambiance sympathique sans prise de tête, de la courtoisie , de la bonne humeur, pas de ragots sur untel ou untel, bref je pense un peu ce que tout le monde recherche ma fois. glouglou

8 -Mon temps de jeu , on dira les soirs (3h) après le boulot histoire de me détendre mais 23h maximum après dodotime Sleep , le week end en journée et soir.

9-Noire ou blanche ou dans les violettes ^^ héhé waiii

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, mais pas tout lol! il faut garder du mystère et son jardin secret aussi
Revenir en haut Aller en bas
Soyan
Uuurs des Cavernes

Classe : Paladin Skillé !

MessageSujet: Re: Stregulina   Dim 15 Juil 2012 - 23:45

Bonjour,

Bienvenue chez nous Smile

Une petite question : Comment nous as tu connu ?

A bientôt Smile
eterniam
Francis Lalanne du Cul

Classe : chasseur

MessageSujet: Re: Stregulina   Lun 16 Juil 2012 - 0:50

Coucou

je me pose la meme question que soyan Smile aurai tu entendu parler du grand chasseur de wow ou du non moins super chasseur de prime de swtor e nommé Eternia et cela ta donné envie de nous rejoindre ?

JE reste surpris par une demande de candidature ( ce soir etant la soirée des suprises pour moi ... ) avant meme que tu ai tester le jeu ( et donc voir si il te convient ) .

Note que ce week end si tu veux nous croiser en jeu nous somme sur le serveur " mer de jade "
Smile
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Stregulina   Lun 16 Juil 2012 - 7:10

Bonjour et Bienvenue,

Pour les curieux ci-dessus, je pense pouvoir éclairer votre lanterne car comme vous l'imaginez bien je sais TOUT !

Elle nous a connu par Vicent/Timai si je ne m'abuse !

D'après mes informations, il y aura peut être d'autres présentation du même genre Smile

Pour revenir à Stregulina, ce n'est pas banal de postuler pour un jeu qui n'est pas sorti ^^ Tes horaires coïncident bien avec notre façon de jouer Smile

Ce que je te propose c'est de te donner le full accès aux forums pour tu puisses lire nos bétises, je te donnerai également l'adresse du Ts si tu es du genre (j'hésite à l'écrire) orale enfin que tu aimes causer oralement plutôt qu'en chat pour ce we ...

Si après lundi et cette (trop courte) béta, tu as pas pris tes jambes à ton coup, bein bienvenue ^^

Nous sommes quelques uns à avoir fait tous les we béta tests et nous nous sommes posés sur le serveur "mer de jade". Voila pour les informations pratiques.

Si tu as des questions hésitent pas ! Par contre 1er conseil de survie, méfies toi d'Eter ! Tu découvriras bien assez vite pourquoi !

eterniam
Francis Lalanne du Cul

Classe : chasseur

MessageSujet: Re: Stregulina   Lun 16 Juil 2012 - 11:13

takuan a écrit:
méfies toi d'Eter ! Tu découvriras bien assez vite pourquoi !

En fait je me suis rendu compte qu avec mon avatar du forum ca donne un avant gout lol .... Laughing
Timai
Teddy l'Uuurson

MessageSujet: Re: Stregulina   Lun 16 Juil 2012 - 11:17

Coucou et bienvenue Wink

Je confirme le post de Max ci dessus, c'est bien moi qui ai fait la honteuse (ou pas) promotion des uuurs pour en prévision de la sortie de gw2. La beta de ce week-end (rah) devrait te permettre de découvrir notre guilde qui je n'en doute pas, devrait te plaire Smile

Sinon je prends bonne note de ta potentielle prochaine migration vers Paris et j'espère que Mathu prendra le temps de nous présenter IRL Wink
Midrashim
Pedo b'Uuurs

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Stregulina   Lun 16 Juil 2012 - 12:27

Les Migrations vers Paris sont ce qui vous sauvera de l'horreur ploucienne ! (Attention, la banlieue ne compte pas).

Sinon, aussi étrange et étonnant que cela puisse paraître, je suis d'accord avec la promotion extérieure de Timai. Nous rayonnerons bien plus loin que l'horizon et pour les siècles et les siècles, ainsi !

Pour l'instant, on est un peu aux quatre vents, ça ne peut donc pas faire de mal que de mettre des panneaux ^^
Griffit
Winnie l'Uuurson

Classe : Palaweak (wow) Sith Maraudeurs (Swtor) voleur (gw2)

MessageSujet: Re: Stregulina   Mar 17 Juil 2012 - 12:09

Bienvenue dans la guilde Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stregulina   

Stregulina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1