AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stregulina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stregulina
Invit'Uuurs

MessageSujet: Stregulina   Dim 15 Juil 2012 - 22:53

Bonsoir,
Je postule chez vous pour Guildwars 2. Pour l'instant je n'ai pas encore créé de personnage, j'attends de voir la béta du 20/7/12.

1/2 -Stregulina alias Corinne, 43 ans. J'habite en Giscardie Libre, oui c'est une région un peu ancienne je vous l'accorde poucebas , mais pour être plus sérieuse, Clermont Ferrand pour l'instant, mais j'envisage une migration prochainement du côté de la capitale love Graouuu femmes love . Je travaille dans l'automobile.

3/4 -à définir prochainement après béta test

5 -J'ai joué à divers jeux dont FlyFF, Rappelz (très courte durée), Atlantica Online. Je ne joue pas pour être la meilleure ça c'est une évidence, je joue pour le plaisir uniquement!

6 -Je pense être quelqu'un d'assez sociable, généreuse, j'aime assez la rigolade, je m'adapte facilement, biensur j'ai un temps d'observation, d'analyse, si je suis à l'aise c'est nickel chrome. Je suis entière il faut le savoir...., directe aussi , je ne passe pas par quatre chemins pour dire les choses. En gros j'ai du caractère!! ^^
Défaut...défaut... ah un chouille râleuse Twisted Evil , si je suis déçue par quelqu'un, je passe à autre chose, je ne reviens pas en arrière, j'ai beaucoup de mal à laisser une deuxième chance, j'ai la rancune comment dire ...ah oui tenace ^^.En gros faut pas trop me chatouiller pour des broutilles affraid . je ne suis pas méchante et je ne mords pas lol!

7 -J'attends d'une guilde de l'entraide entre joueurs si possible, une ambiance sympathique sans prise de tête, de la courtoisie , de la bonne humeur, pas de ragots sur untel ou untel, bref je pense un peu ce que tout le monde recherche ma fois. glouglou