AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Itemiser son chassou nouvellement 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Itemiser son chassou nouvellement 70   Mar 22 Jan 2008 - 19:01

Une précision avant tout : ceci est un mail qui s'adresse aux nouveaux chassous 70 qui sont perdus dans la jungle du matos de wow et qui ne connaissent pas déjà Atlas Loot par coeur. Il ne s'adresse donc ni aux PGM ni aux vieux chassous 70 (qui sont vivement invités à amener leurs correctifs).

Ce post est également une dédicace spéciale pour Klush qui a l'air tout perdu, ce qui me semble normal, et qui a un certain retard à combler pour pouvoir dessouder des boss HL avec nous (poutoux Klush).

Itemiser un chassoo 70 (par Gwenounette)

Mes présupposés : étant donné le niveau du stuff chassou pvp S2 et S3, j'en tiens compte dans mon itemisation. Je n'indique également que les instances que l'on farm : normales 70, héroïques, Kara, Gruul et le début de ZA. Pour le reste, on entre dans le loot épisodique et non plus dans l'itemisation. J'indiquerai également les enchantements roxxatifs.

Enfin, nos amis Uuurs, et en particulier les TDC, sont invités à compléter cette liste de Noël.

Je rappelle avant toute chose, selon les indications des divers chassous et notamment de maître Guillaume, qu'un préci doit maxer l'intell, un beast la PA et un survie l'Agi (600 ou 700 minimum ; pas facile au stade de matos où l'on est).
De manière générale, le stuff pvp roxx de l'endu et du crit, sue de l'intell et se trouve pas mal pour la PA et pour l'Agi. On notera qu'il sue également du toucher, ce qui n'est pas grave en pvp mais peut s'avérer gênant à la longue en pve, bien qu'un chassou lambda n'ait besoin que de 120 en hit. Pour finir, souvent, les chassous non-préci suent de la mana à cause de leur faible intell. Bref, tout est dans l'équilibre à trouver.

Casques
Bleus : heaume de la désolation (GT2 normal ou héro) / heaume de seigneur des bêtes (Mechanar normal ou héro)
Epiques : le casque à insignes (bof et cher en insignes : 50 insignes) / le T4 (Kara) / casque (Kara) / casque de Maulgar (Gruul) / arène S3 (le meilleur mais cher car 1835 points d'arène).
Enchantement : glyphe de férocité (Révéré Expédition cénarienne) +34 PA et +16 hit.

Cou
Bleu : bijou joallier avec deux gemmes rouges lvl 65 (permet de tenir honorablement en attendant mieux)
Epiques : Griffe de Worgen (Kara) / Talisman Griffe-de-sabre (Kara) / Sautoir des mauvaises intentions (25 insignes ; le meilleur pour chassou il me semble, la Griffe de Worgen vient juste après) / pendentif pvp saison 3 (pour pvp comme son nom l'indique ou si on sue des PV et du crit).

Torse
Bleu : haubert de la désolation (GT1 héro donc laisser tomber, il y a bien mieux bien avant de réussir GT1 héro) / cuirasse du seigneur des bêtes (Botanica normal et héro)
Epiques : torse TDC (voir Enthropie) / torse de Plaie de nuit (il est bof mais c'est mieux que rien) / arène S3 (roxx la moumoute, aussi bien que le TDC mais dans un registre différent, plus d'endu et plus de crit, si bon gemmage, identique en PA et un peu de toucher).
Enchantement : le +6 caracs

Cape :
Bleues : récompense de quête de glisseroc / cape de l'art (se loot sur les mobs au hasard, peut se trouver à l'HV pour quelques dizaines de po) / cape du séditieux (Laby des ombres normal et héro ; cape plutôt pour fufu car max hit mais roxx pour son niveau).
Epiques : drapé des saccageurs (Kara ; parfaite pour les fufus, très bien pour les chassous) / houppelande vengeresse (craft faisable dans la guilde, demander à Ash, cape gemmable surtout avec max pa) / cape de guerre des chevaliers de sang (25 insignes, la cape la plus répandue chez les chassous et très classe) / cape de Dory (chère, 60 insignes, mais cape ultime pour pvp).
Enchantement : le + 12 agi

Poignets :
Epiques : poignets d'Attumen (?) (Kara) / brassards stabilisateurs (35 insignes) / poignets hors-set pvp S3 (les meilleurs, suent un peu du hit mais gemmables et surtout gros apport en crit).
Enchantements : +12 intell (pour les précis ou les chassoos qui souffrent de leur suance en mana) ou + pa.

Epaules :
Bleues : épaules de la désolation (enclos héros, un peu hard pour ce que c'est) / épaules du seigneur des bêtes (caveau normal ou héros)
Epiques : épaules de l'opéra (Kara ; sont pas transcendantes mais bien bien) ; T4 (Maulgar ; je les trouve pas bien car elles ont des caracs pas terribles et pas d'agi même si elles sont gemmables, mais c'est personnel) ; arène S2 (jolies et plutôt bien, suent un peu de l'intell mais gemmables également) ; épaules sur Nalorakk (Zul Aman ; roxxent mais pas d'intell donc préci s'abstenir à moins qu'il déborde déjà d'intell).
Enchantements : glyphes épaules Aldor ou Clairvoyants (deux tailles, la petite à honoré, la grande à exalté ; exaltation indispensable pour des épau 100% roxxance ; préférer les Clairvoyants car c'est du + crit + pa et le chassou sue du crit).

Gants :
Bleus : désolation ou bêtes (salles brisées normales ou héro dans les deux cas ; nb : ça tombe souvent puisque deux paires sont droppables).
Epiques : gants sur la Maiden (Kara ; pas mal mais moins bien que T4) / gants du Mechanar (sur le boss de fin, pas mal m'a-t-on dit) / T4 (le mieux) / arène S3 (roxxent aussi mais chers pour ce que c'est) / gantelets de tireur d'élite (60 insignes, ont l'air bien, sont notamment gemmables avec de bonnes caracs mais sont chers !)
Enchantements : + agi ou + PA

(la suite pour les jours qui viennent)
Revenir en haut Aller en bas
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Itemiser son chassou nouvellement 70   Mar 22 Jan 2008 - 19:03

Pour la houppelande que je porte c'est Falvine qui me l'a crafté mais je crois que Mid la fait aussi
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Itemiser son chassou nouvellement 70   Mar 22 Jan 2008 - 20:56

Casque épique : le casque d'ingé, sue un peu des caracs basiques (pas d'agi ni d'intel) mais gemmables et de bons bonus.

Torse bleu : Harnais de bataille du Crâne ricanant (2ème boss de gt2 normal) gemmable.

J'attends la suite du post d'Isa pour compléter.

Citation :
(600 ou 700 minimum ; pas facile au stade de matos où l'on est).

600 agilité unbuff, ça se fait en "full blue" avec moults rubis délicats et enchantements agilité sur gants, bottes et cape. Cela dit, il faut la Rémige de Terrok (récompense de quête à Setthek normal) avec un +35 agi, ce qui fait un total de +84 agi.
Klush
Fœt'Uuurs

Classe : Légion des Cendres

MessageSujet: Re: Itemiser son chassou nouvellement 70   Mer 23 Jan 2008 - 1:29

Merci Isa! (poutoux too)

Au niveau des craft, il y a un gant épique craftable de même niveau que mon torse actuelle qui peut, peut-être, être mentionné (voir le crafteur tdc fou de la guilde geek )

La suite, la suite (enfin, prends ton temps ^^)
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Itemiser son chassou nouvellement 70   Mer 23 Jan 2008 - 2:20

Qwetia a écrit:
600 agilité unbuff, ça se fait en "full blue" avec moults rubis délicats et enchantements agilité sur gants, bottes et cape. .

Oui enfin faut le vouloir parceque sur krésuuurs tu en as pour 40 po par rubis non taillé et 70-80 pour la gemme taillée +8 agi (pas de panique isa sait la faire). Même problème sur les enchantements (éclat prisma à 35 po).

Mais c'est un autre débat ^^'
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Itemiser son chassou nouvellement 70   Mer 23 Jan 2008 - 8:08

takuan a écrit:
Qwetia a écrit:
600 agilité unbuff, ça se fait en "full blue" avec moults rubis délicats et enchantements agilité sur gants, bottes et cape. .

Oui enfin faut le vouloir parceque sur krésuuurs tu en as pour 40 po par rubis non taillé et 70-80 pour la gemme taillée +8 agi (pas de panique isa sait la faire). Même problème sur les enchantements (éclat prisma à 35 po).

Mais c'est un autre débat ^^'

Oui, ce sont vaguement les mêmes prix sur Ner'zhul. Mais j'ai jamais dit que ça coûterait rien. Bon après, faut avouer que sur du bleu ça peut faire mal au c*. Donc il est tout à fait possible d'attendre d'avoir plus de matos, notamment du T4. D'autant plus que c'est pour la spé survie qui n'est vraiment utile qu'en raid ; en attendant d'avoir un bon score d'agilité, la spé bête est un peu plus versatile et donne le meilleur DPS des trois spé en raid.
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Itemiser son chassou nouvellement 70   Mer 23 Jan 2008 - 11:25

On est bien d'accord la dessus ^^. Je dois dire que j'avais pas vu qu'on parlait de la survie en plus. Oui la survie doit respire l agi, manger l agi et boire de l'agi.

Pour la beast master et le dps maximum qu elle procure. je mettrais quand même un gros bémol sur la survivabilité du pet ... (c'est peut etre du a une inexpérience des raids chez nous) mais grosso modo le pet doit etre soigné pas que par le chasseur.

J'arrêtre la le HS ^^

Et pour me faire pardonner je link un site pas mal fait même si leur échelle de normalisation donne parfois des résultats étranges :http://haep.kiss-of-ysera.net/Default.aspx
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Itemiser son chassou nouvellement 70   Mer 23 Jan 2008 - 19:57

takuan a écrit:
je mettrais quand même un gros bémol sur la survivabilité du pet ... (c'est peut etre du a une inexpérience des raids chez nous) mais grosso modo le pet doit etre soigné pas que par le chasseur.

Le pet est viable sur 90% des rencontres HL, soigné uniquement par le chasseur. Faut juste qu'il le gère correctement : en gros, il faut le mettre sur les mêmes cibles que les voleurs, le rappeler quand les voleurs doivent quitter le combat, l'envoyer à nouveau quand ils y retournent, le rappeler pour le soigner quand sa vie est trop basse, etc...

Et pour finir le HS, le gros du DPS "spé bête" est fourni par l'augmentation de 20% de la vitesse de tir et ce que cela change sur le cycle de tir, que le pet soit vivant ou pas. Avec ce simple buff, un chasseur spé bête *seul* a un DPS plus important que dans une autre spé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itemiser son chassou nouvellement 70   

Itemiser son chassou nouvellement 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1