AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Build du matin : le warladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: Build du matin : le warladin   Jeu 1 Mar 2007 - 5:16

Après ma petite expérience Vindicte de ce soir, un constat s'est imposé à moi : nom de diou, ça peut taper fort un palouf, mais côté survie, c'est mort !!!

Le principe du build était de faire un porc au tapage qui puisse survivre tout de même, donc mi vindicte mi protect. Il fallait aussi laisser la liberté de choisir une arme à 2 mains ou une 1 main avec un bouclier...

La branche vindicte de ce build est quasiment celle que j'ai actuellement. Maintenant, le build :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?000000000000000000005002510042300152010000520505122000125000000

Bon, faut être lvl 70, ok :p

Mais je pense que ça peut faire un bon sous-tank, avec pas mal de possibilités de protéger les autres et de garder l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Build du matin : le warladin   Ven 2 Mar 2007 - 12:08

Bonjour de Belgique ^^

Alors huhuhu je dirais que ton build est pas bien au level 70 ... sachant qu'une phrase aussi choquante ne va pas te plaire je vais me donner la peine d un peu argumenter Very Happy

-Déja tu dois te poser la question existencielle arme a une main+les bouciers super géniaux-qui-ne-tombe-que-quand-je-ne-suis-pas-la ou une arme a 2 mains ? pourquoi choisir ? bein c'est pour les points en prot si tu prends un boubou les points en aura de dévotion sont pas bien mis et préférables en redoute ou si tu varies pareil car l aura ne te file pas un bonus transcendant au final quand tu es en plaques alors qu'une bonne parade ^^
-et puis tanker même un minimum sans fureur vertueuse est vain en paladin (la rime c est de la frime)
-et puis d autres choses mais j'ai la flemme la :-)

En fait, je te conseillerais de faire un peu ce que tu veux et de leveller et de décider de ton rôle a hl (surtout que la respé doit te couter la quand même)

soit co-tank
soit co-soigneur
soit co-tapeur
soit co-cornichon

Parceque ton build me semble encore perdu le cul entre deux chaises et que se priver du talent principal en prot pour l'avoir vu a l oeuvre sur une vidéo cay dommage et la description du talent final en vindicte fait envie

Et aussi pour dire que si tu veux taper a HL avec ton palouf alors que tu dis que ca va être nerfé j'exige qu'on te déclare atteint du syndrome dofus

Sur ce bon jeu à tous bande de chancard.

Ps Isa elle est grave en manque mais je vous ai rien dit hein

LE Syndrome dofus dans sa phase de maj touchant les comp est un syndrome qui consiste a jouer une classe qui ve être nerfée (tout en sentir venir l'oignon) car jugée trop quelque chose pour d'obscures raisons. Popularisée par une certaine "Temporae" xelor dofusienne mort-née dans sa prime jeunesse
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Build du matin : le warladin   Sam 3 Mar 2007 - 2:11

Ben justement, après test de la branche vindicte, j'ai vraiment pas envie de jouer ça XD
Tu tapes fort, ok, super, et encore, quand t'as de la chance, mais côté survie...

Alors voilà, je me suis encore respée, pour la branche protection dont voilà le build :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?000000000000000000000502510300330152010000000000000000000000000

Et ô surprise, non seulement le dps est plus que très correct (rétribution et boubou sacré ftw), mais en plus, omg, quelle survivavibilité ! Je suis habillée à moitié en plaque pour le moment, j'arrive à presque 4000 d'armure sans l'aura de dévotion, que j'ai d'ailleurs abandonné pour la concentration améliorée ou la vindicte en mode solo :p

J'ai jamais autant apprécié mon palouf, autant seule qu'en instance Smile
Faudrait que je réfléchisse à la suite du build, car étant un gros tank (pas dans le sens de celui qui prend l'aggro mais dans le sens de celui qui résiste et meurt en dernier :p) je pense qu'un bout de sacré pour de jolis heal serait pas mal... Faut voir quoi, mais je suis agréablement surprise par la spé protect, qui me semble être la plus intéressante et fun à jouer, pour le moment Wink
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Build du matin : le warladin   Sam 3 Mar 2007 - 11:17

Bein justement hier je me suis dit que si t uvoulais un truc qui tape fort et qui qui survit fallait pas faire un mix prot-vindicte mais plutot vindicte heal

Avec un truc dans ce style la au level 40 :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055030000000000000000000000000000000000005520005100000000000000

ais si c'est la prot qui tefait triper alors j'ai rien dit ^^

A ce soir j'espère pas être trop crevé Very Happy
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Build du matin : le warladin   Sam 3 Mar 2007 - 17:08

Alors alors, quelques commentaires sur ce petit build : je le trouve très peu intéressant, en fait, car il fait passer à côté des choses vraiment agréables :p

Dans la spé Sacré, ce qui à la rigueur est vraiment trippant, c'est tout le chemin vers l'horion sacré, et l'horion en lui même (atteignable au lvl 40 Wink ). Côté Vindicte, je trouve dommage de passer à côté des 5% de parade, et surtout, surtout, Vengeance est vraiment l'un des trucs les plus marrants de la vindicte (avec les tits effets lumineux et tout XD).

J'avais pas eu le temps de bien argument mon build protect, je vais donc le faire :p

Déjà, Redoute à 5/5 est vraiment très intéressant : ça permet d'avoir 30% de blocage en plus assez souvent, en fait, et ça sauve vraiment la vie. Couplé à la spé bouclier + Bouclier sacré (lvl 40), ça offre une probabilité de blocage vraiment haute. Pour avoir testé dans des moments critiques avec 10 mobs sur moi, le mot "blocage" apparait très souvent XD (Vi vi, hier je me balladais tranquillou pour miner du mitrhil quand 10 mobs lvl 34 me sont tombés sur la gueule... ben j'ai survécu, et j'étais bien contente d'avoir un beau bouclier u_U).

Y'a ensuite les p'tites choses sympa : le bonus d'armure (on s'est rendu compte hier que j'ai plus d'armure qu'Evy au lvl 65 mais en cuir \o/ ), faveur du gardien qui baisse le CD de la bulle altruiste et de la béné de liberté (que j'utilise bêtement trop peu ><) et puis la béné des rois, qui faut le dire, roxxe bien du ponay ^^ (d'autant plus que les paloufs prot se font rare, cette béné avec... ).

Dans la 4e partie, j'ai choisi le marteau amélioré, car ça baisse le CD de notre seul stun à 45 secondes et nom de diou, en pve et surtout pvp, c'est bien utile de stun x) mais j'apprendrai pas ça aux voleurs Wink

Aura de concentration améliorée m'est venu en dernière minute, d'un constat simple : ayant beaucoup d'armure, c'est le moment où jamais de laisser l'aura de dévotion de côté et de jouer un truc pour original. De ma granche sacré, le seul truc qui me manque pour heal correctement est la baisse des proba de se faire interrup/retardé. Hors, l'aura de concentration joue très bien se rôle ! En version améliorée, elle baisse cette proba de 50% ! Si je dois donc rentrer en mode heal, ça peut toujours être utile.

5e partie : Miam, je l'adore ! Côté survie et gardage d'aggro, c'est le bonheur ! Et puis, Rétribution... Ca, c'est mon grand coup de coeur ! A chaque fois que je me fais taper, j'ai 10% de chance que mes 4 prochaines attaques soient des doubles attaques, avec ce que ça implique... J'utilise pas mal le sceau de piété, et ô joie, il se déclenche 2 fois sur une double attaque... Mais c'est pas tout ! Car elle déclence aussi 2 fois tous les sceaux et jugement "à proba de coup de mêlée" : sceau et jugement de lumière (proba de me soigner de 160 à chaque double attaque), sagesse (proba de regagner 160 de mana à chaque double attaque), etc. Ces sceaux sont la raison pour laquelle je préfère jouer avec une arme à une main, faisant certes moins de dégats mais un maximum rapide. C'est simple : grâce au sceau et jugement de lumière, je tue jusqu'à 3 mobs en simultané ayant 1 ou 2 lvl de plus que moi sans me soigner ! Et ce principalement grâce à Rétribution et au blocage amélioré.

Tiens bah en parlant du blocage amélioré, je finirai en parlant de Bouclier sacré. En plus de Redoute, ça permet de monter la proba de blocage à 30%, tout en infligeant des dégats à chaque blocage (boulier sacré + béné de sanctuaire). Quand il y a trop de mobs sur moi, je déclenche ça et les mobs se tuent tout seul \o/

Bon, pour finir, je dirai que la spé prot, c'est vraiment de la balle et ça confère un dps vraiment plus que correct et beaucoup moins aléatoire qu'en vindicte, avec une survivabilité excellente. Je continuerai bien dans cette voie, même si un truc me gêne : on est tous au courant que la palatank, personne n'aime ça. Mais je pense que couplé à un peu de sacré, il pourrait très bien remplir le rôle d'aide au tank/heal... Va falloir tester quoi :]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Build du matin : le warladin   

Build du matin : le warladin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1