AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les forfaits Free Mobile sont sortis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Les forfaits Free Mobile sont sortis   Mar 10 Jan 2012 - 10:42

Si vous êtes passés à côté, Free devient le 4ème opérateur mobile en France, et il vient de dévoiler ses tarifs :

- offre tout illimitée (voix, SMS, internet) : 19,90€/mois (15,90€/mois pour les abonnés Free),
- offre 1h voix, 60 SMS : 2€/mois (gratuit pour les abonnés Free).
- pas d'engagement,
- très bonne couverture, assurée par le réseau d'Orange.

Free annonce que ces offres sont limitées aux 3 premiers millions d'abonnés. C'est peut être un effet d'annonce et on ne sait pas comment ça va évoluer.

http://mobile.free.fr/

Un article : http://www.leparisien.fr/economie/free-mobile-un-forfait-illimite-a-19-99-euros-10-01-2012-1805387.php

Revenir en haut Aller en bas
Hycer
Embryon'Uuurs

MessageSujet: Re: Les forfaits Free Mobile sont sortis   Mar 10 Jan 2012 - 11:13

C'est quand même hyper agressif comme marketing... très fort, enfin avec Free les effets d'annonce c'est assez courant.

Espérons que les 3 autres ténors s'alignent !
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Les forfaits Free Mobile sont sortis   Mar 10 Jan 2012 - 11:29

Et il y a aussi une offre pour les iphones, avec un remboursement mensuel sur 24 ou 36 mois.
Maintenant, est ce qu'il s'occupe du portage de ligne de SFR vers chez eux !?
Soyan
Uuurs des Cavernes

Classe : Paladin Skillé !

MessageSujet: Re: Les forfaits Free Mobile sont sortis   Mar 10 Jan 2012 - 11:32

Et du portage orange ? Est ce qu'ils vont faire des offres pour les gens encore engagés ? Smile
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Les forfaits Free Mobile sont sortis   Mar 10 Jan 2012 - 11:35

Foone a écrit:
Et il y a aussi une offre pour les iphones, avec un remboursement mensuel sur 24 ou 36 mois.
Maintenant, est ce qu'il s'occupe du portage de ligne de SFR vers chez eux !?

Tous les opérateurs y sont obligés par la loi : tu appelles un nméro spécial (ou tu consultes ton espace client) pour récupérer ton numéro "RIO", tu files ton numéro de tél et ce numéro à Free et ils se démerdent pour résilier ton abonnement et garder ton numéro. Attention : ça ne te dispense pas des frais de résiliation, en particulier si t'avais un engagement. Et il faut aussi penser à "désymlocker" ton téléphone si tu l'as acheté via ton opérateur, ce qui coûte général un bras si ça fait moins de 3 mois.

Plus d'infos par ici : http://tempsreel.nouvelobs.com/high-tech/20120102.OBS7873/comment-resilier-son-forfait-mobile.html

Mais bon, perso, j'ai un abonnement sans engagement pas cher (9€/mois pour 30 minutes reportables) un sous-opérateur (aphone mobile), donc passer à 0€ m'intéresse...

@Soyan: par contre je pense pas qu'ils "rachètent" ton engagement.

Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Les forfaits Free Mobile sont sortis   Mar 10 Jan 2012 - 12:57

Soso va voir ça :
http://www.lefigaro.fr/conso/2011/12/22/05007-20111222ARTFIG00402-mobile-comment-economiser-en-changeant-d-operateur.php

Ce dont je parlais adi, c'est que lorsque j'ai basculé d'orange à SFR, c'etait SFR qui c'était occupé de tout !
eterniam
Francis Lalanne du Cul

Classe : chasseur

MessageSujet: Re: Les forfaits Free Mobile sont sortis   Mar 10 Jan 2012 - 14:14

erreur Smile

Dernière édition par eterniam le Mar 10 Jan 2012 - 14:17, édité 1 fois
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Les forfaits Free Mobile sont sortis   Mar 10 Jan 2012 - 14:16

Foone a écrit:
Ce dont je parlais adi, c'est que lorsque j'ai basculé d'orange à SFR, c'etait SFR qui c'était occupé de tout !

C'est exactement ce dont je parle : tu demandes seulement ton n° RIO à SFR, tu files ce numéro et ton numéro de mobile à Free et c'est Free qui fait la procédure de résiliation chez SFR. Donc Free s'occupe de tout mais ça n'exonère pas des frais relatifs à une résiliation.

@Eter : tu sais qu'on parle d'un abonnement de mobile, pas de ligne ADSL ?

eterniam
Francis Lalanne du Cul

Classe : chasseur

MessageSujet: Re: Les forfaits Free Mobile sont sortis   Mar 10 Jan 2012 - 14:18

oui lol j'ai vu ca apres mais j'ai pas pu effacer mon post car tu as post derriere ! Evil or Very Mad
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Les forfaits Free Mobile sont sortis   Mar 10 Jan 2012 - 18:37

Pour savoir s'il est plus intéressant de passer à Free Mobile que de garder son abonnement avec engagement (hors desymlockage) :

http://freemobile.nyro.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les forfaits Free Mobile sont sortis   

Les forfaits Free Mobile sont sortis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1