AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Blizzcon '11 est en route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deathreaper
Bisoun'Uuurs

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Mar 25 Oct 2011 - 1:37

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/edito-la-mort-de-wow-classique-mists-of-pandaria-tourne-une-page-de-wow-53092

J'ai lu ceci et je dois avouer que c'est PARFAITEMENT ce que je ressens, au mot près, j'aurais pas su mieux dire ^^

Et je tiens à préciser qu'ils ne disent pas que ça ne sera pas bien, mais évidemment vous pensez bien que je préférais avant ^^, mais que ça ne sera plus jamais comme avant =)
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Mar 25 Oct 2011 - 7:57

Adirelle a écrit:
On passe d'un système où tu avais la "liberté" de choisir un talent avec les 3 points de rab (enfin si la spé le permettait) à un système où tu devras choisir 6 talents, qui peuvent affecter ta façon de jouer bien plus que "+3% de hâte". Et pour que ça reste un choix, ils essaient de trouver des talents que le theorycrafting ne permettra pas de départager (j'avoue que pour l'instant, ça me laisse quand même dubitatif sur certaines classes).

c'est bien ce que je crains, j'ai lu quelques paliers druide et tu sens bien que pour ce que tu aimes dans le jeu, tu auras toujours un talent meilleur que les autres !
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Mar 25 Oct 2011 - 8:28

takuan a écrit:
c'est bien ce que je crains, j'ai lu quelques paliers druide et tu sens bien que pour ce que tu aimes dans le jeu, tu auras toujours un talent meilleur que les autres !

La question va être : est-ce que c'est toi qui va le trouver mieux, ou est-ce que c'est un theorycrafteur qui va te le dire ? Dans le premier cas ils auront réussi.

En plus, par exemple pour le pallier 4 de druides, si la question est départager la forme d'arbre ou les tréants pour faire du soin, je pense que la réponse est que Blizzard va essayer d'équilibrer au mieux les deux options. Et ce sera facilité car ils sauront que les joueurs auront obligatoirement choisi un des 3 sorts du pallier.

Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Mar 25 Oct 2011 - 8:56

Deathreaper a écrit:
...ils ne disent pas que ça ne sera pas bien, mais évidemment vous pensez bien que je préférais avant ^^, mais que ça ne sera plus jamais comme avant =)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Habitue toi a cette sensation, c´est un sentiment assez récurrent cheers
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Mar 25 Oct 2011 - 13:07

Pour la sélection des talents faut aussi se dire que certains vont changer peut etre radicalement.
Faut le dire dans certains arbres ya des trucs assez inégaux

Genre tier 1 Paladin ->

-45 % speed pour 4 sec toutes les 8secondes
Alors ouais c'est sympa un "burst" speed mais sur une technique qui apparait dans le cycle pour la gestion mana et debuff du mob/boss ça fait un peu chier.. le buff ne sera pas forcement dispo au moment ou on en a besoin et parfois on peut pas se permettre d'attendre 8 secondes pour courir

-60% speed pour 6 secondes toutes les 1 minute + heal de zone ( de quel montant ?)
on en sait trop peu sur le heal pour évaluer le potentiel de ce truc là mais niveau mobilitée 1 minute de cd c'est carrément chiant :p

-10% speed PASSIF SANS DUREE par charge de HP "en stock"
Et là le truc juste uber .. (avec le DP qui file 3 HP en prot en plus on peut pas vraiment dire qu'on ai besoin de l'use pour la gestion mana, a l'heure actuelle)
On se retrouve en permanence avec un buff 10/20/30 % speed et si on est vide en HP on peut envoyer DP pour courrir a 30 % sans durée ( tant qu'on est en combat le HP ne descend pas )

Moi je sais pas globalement cet addon me parle plutôt bien, je suis plus excité par MoP que je l'ai été par LK , puis le style asiat ça permet des régions qui peuvent avoir vachement de gueule !
Apres la race Panda.. boah ça m’intéresse pas pour le moment ( il peuvent pas faire Pal ! xD )
Mais le monk ça peut être intéressant !

Après la ajouts style pokemon toussa je m'en fout un peu tant que j'y aurai pas touché, l'aspect qui m’intéresse c'est les raid et ils vont continuer a en faire et si une de leurs nouveautés peut se greffer a la seule chose qui m’intéresse a l'heure actuelle bah why not, j’arrêterai peut être de me connecter que pour les raids !

ET LE CHANGEMENT C'EST BIEN ! C’était mieux avant , c’était mieux avant .. mwai ....c'est quoi qui était mieux avant ?

Devoir farmer pendant 1 an pour une reput ?
Galérer a farm pendant 15 jours pour un craft minable ?
Devoir réunir 40 personne pour raid (et se partager 3 loot pour 40) ?
Les BG serveur only ? lol
Devoir se manger 6 mois de quêtes pour lvl up ?
Se taper 25 minutes de fly pour faire une instance qui durait 3 heures ?

http://Nunuuurs.com
Moufle
est AMAZING !

Classe : George Abitbol

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Mar 25 Oct 2011 - 13:15

Evy a écrit:

ET LE CHANGEMENT C'EST BIEN ! C’était mieux avant , c’était mieux avant .. mwai ....c'est quoi qui était mieux avant ?

Devoir farmer pendant 1 an pour une reput ?
Galérer a farm pendant 15 jours pour un craft minable ?
Devoir réunir 40 personne pour raid (et se partager 3 loot pour 40) ?
Les BG serveur only ? lol
Devoir se manger 6 mois de quêtes pour lvl up ?
Se taper 25 minutes de fly pour faire une instance qui durait 3 heures ?

Bha, ça avait un coté un peu plus épique.
T'en chiais pour avoir ton truc.

Mais si le seul truc qui te fais jouer c'est les raids, ça change totalement le point de vue.
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Mar 25 Oct 2011 - 17:00

Evy a écrit:
Pour la sélection des talents faut aussi se dire que certains vont changer peut etre radicalement.
Faut le dire dans certains arbres ya des trucs assez inégaux

Genre tier 1 Paladin ->

-45 % speed pour 4 sec toutes les 8secondes
[...]

-60% speed pour 6 secondes toutes les 1 minute + heal de zone ( de quel montant ?)
[...]

[b]-10% speed PASSIF SANS DUREE par charge de HP "en stock"

[...]

C'est pour ça qu'en préambule y avait un "don't obsess on numbers" et un "talents are not set in stone". La thématique du premier pallier de paladin semble être "cours plus vite". Pour le reste, ça a le temps de changer 5 fois.

Timai
Teddy l'Uuurson

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Mar 25 Oct 2011 - 17:30

Mouais, tout ça a le temps de changer 2000 fois avant la sortie de l'addon donc discuter du détail des modifs...
Deathreaper
Bisoun'Uuurs

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Mar 25 Oct 2011 - 17:49

Oui mais bon faut en parler quand même parce que dans ce cas tant que le jeu est pas en live ça peut changer et du coup on parle pas de l'extension tant qu'elle est pas sortit et comme y'a des maj bah ça va encore changer donc du coup même quand c'est sortit on en parle pas vu que ça va encore changer =D
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Mar 25 Oct 2011 - 19:04

Deathreaper a écrit:
Oui mais bon faut en parler quand même parce que dans ce cas tant que le jeu est pas en live ça peut changer et du coup on parle pas de l'extension tant qu'elle est pas sortit et comme y'a des maj bah ça va encore changer donc du coup même quand c'est sortit on en parle pas vu que ça va encore changer =D

Exactement, on peut parler du principe mais pas des détails ! (Les détails ça sera pendant la bétâ.)

Deathreaper
Bisoun'Uuurs

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Mer 26 Oct 2011 - 2:37

Vous allez me prendre pour un taré mais en fait je viens de m'apercevoir que depuis l'annonce de MoP, je suis passé par 4 au moins des 5 étapes du deuil xD, je m'explique :

Le déni : non c'est nimp, ils vont pas faire ça, c'est un fake !

La colère : putain mais non !!! Non !!! Pourquoi !?! Go poser des bombes dans les locaux !

Le marchandage : Bon à la limite si il passe free to play ... Bon si ils remettent le tigre zulien pourquoi pas ...

La dépression/ tristesse : et en fait je crois que j'en suis ici.

L'acceptation : vivement que j'y soit ...

Et pour vous dire à quel point ça m'a choqué de m'apercevoir de ça, je vois écrit tout ça depuis mon ipod touch à 2h30 du matin ...

Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est grave vous trouvez ?
Timai
Teddy l'Uuurson

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Mer 26 Oct 2011 - 8:26

Mais lol, Blibli a quand même fait une com' pour dire que ce n'était pas une blague :p
Midrashim
Pedo b'Uuurs

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Mer 26 Oct 2011 - 11:50

Ouais mais bon, faut dire que ça méritait quand même des éclaircissements lol

(ce qui a dû les foutre en rogne et profondément les attrister si tu veux mon avis. Quand tu es obligé de communiquer sur l'authenticité de ton idée que tu avais bien mis en scène, ça casse tout lol)

Pis de toute façon, tout ça était programmé, fallait bien que ça arrive ^^ On verra quand on y sera.

Je me souviens ne pas avoir été fortement emballé par Factions à l'époque de GW et pourtant, c'était très bien. Peut-être sera-ce la même chose ?..
eterniam
Francis Lalanne du Cul

Classe : chasseur

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Mer 26 Oct 2011 - 11:55

Moi je dit que c est une extension pour Aghir ya quand meme un donjon situe entierement dans une brasserie Smile

-sinon je trouve qu il y a de bonne idée , le mode scenario plus besoin de farm des heroiques ou d attendre d avoir un tank dispo ou un heal ( surtout depuis que la guilde a fondu et qu on est quasi obliger de jouer en pick up ) la on aura un mode instancié des objectif et la possibilite de jouer sans heal ou tank .

-le mode defis pour ceux qui se touchent la b.. (les pick up en general ) on verra ce qu il peuvent faire dans une instance defis avec un stuff fourni par le jeu et non pas le stuff 378 hm

- un pex 85- 90 sans monture volante , a l'ancienne et dans une nouvelle contré

En attendant j'ai quand meme hate d etre a decembre pour aller latter du yoda sur swtor Very Happy
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Mer 26 Oct 2011 - 12:58

Juste un petit mot pour un +1 pour Evy : les pandas, ça craint mais y'a pas que du pas bon d'annoncé et surtout, c'était pas forcément mieux avant.
Il se trouve juste que ce qu'en esthétique de la réception on appelle "l'horizon d'attente" des joueurs évolue (et WoW a scié sa propre branche en améliorant son jeu, en testant des trucs qui ont plu ou pas plu, mais qui ont fait évoluer les représentations, et en piquant aux nouveautés leurs bonnes idées pour les fondre dans un creuset tout lisse) et qu'on devient de plus en plus difficile, aussi. Du coup, on est de plus en plus difficile à contenter. Et cela va de paire avec un phénomène qui nous touche tous : nous vieillissons... Du coup, les pandas, qui seraient peut-être passés il y a trois ou quatre ans, ça ne passe pas... Blibli manque d'un coup d'avance (mais les talents + le moine vont peut-être le leur donner, ce coup d'avance).

Car disons-le, j'ai un peu mis la main sur SWTOR, et ça a l'air cool, mais ce n'est PLUS le grand frisson de GW 1 (ma première heure de glandouille à Ascalon à mater le flood, fascinée, je ne la retrouverai jamais), ou de WoW... C'est la vie, l'âge, le temps qui passe, notre horizon d'attente qui se modifie et qui devient plus exigeant.
Idem pour GW2 : on en a fait un gros cake, on a mis la main 40 min dessus hier et... bah passée la claque graphique, pour le gameplay, ça n'a pas l'air pour le moment très subtil et du coup, légère déception dans les rangs de ceux qui ont testé. Pourquoi ? Ce n'est pas GW2 qui est decevant, il est plus élaboré que le 1, très nettement, tout en en gardant les traits principaux... mais... mais... après cinq ans de moulinette de WoW, avec théoriecrafting, strats et cycles réglés au poil de bite près... GW2, à première vue (et j'insiste sur le A PREMIERE VUE), ça fait un peu bourrin et primitif... Nos représentations ont muté (et elles mutent plus vite que les idées des concepteurs... d'où un petit goût amer de déception, de plus en plus fréquent).

Bref, pas de panique, essayons de garder les yeux clair et l'âme légère de notre jeunesse et profitons de ce que l'actualité vidéoludique nous offre (et elle est féconde pour l'année à venir !).

Maman Uuurs, qui cultive une bonne ration d'optimisme et de jeunesse d'âme dans son petit jardin ludique...
Deathreaper
Bisoun'Uuurs

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Mer 26 Oct 2011 - 13:45

@éter : le mode défi dont tu parles, les gars qui se touchent la bite et qui roxx parcequ'ils ont du 391 à mon avis même avec du stuff moins bien ils roxxeront tout autant ... si ils ont du 391 c'est que c'est pas des manches ... même si dans le principe ça reste du touchage de bite de dire j'ai réussi à finir tel truc en autant de temps plutôt que de dire simplement j'ai réussi à le finir ...

Et pour les scénarios, j'ai pas trop lu là dessus mais si j'ai bien compris ce que tu dis, en gros on pourra faire n'importe quelle instance à 5 dps ? d'où ma question à quoi ça va servir de jouer dps, heal ou tank si on n'a plus besoin de tank, de heal ou de dps pour faire un donjon ? ça ne sera pas comme ça en raid ?

Et sinon +1 isa, je m'aperçois qu'en vieillissant, c'est peut être aussi du au grand nombre de jeux que j'ai finit, que rare sont les jeux qui arrivent à me mettre dans un état comme j'ai pu l'être quelques années auparavant, maintenant même si un jeu me plait, j'y joue, je le torche en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je l'use jusqu'à la moelle, et je n'y touche plus, et dans tout ça le seul vraiment bon moment que j'ai passé c'est la première heure de jeu alors qu'avant j'aurais été à fond pendant tout le jeu Sad .
eterniam
Francis Lalanne du Cul

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Mer 26 Oct 2011 - 13:52

Citation :
@éter : le mode défi dont tu parles, les gars qui se touchent la bite et qui roxx parcequ'ils ont du 391 à mon avis même avec du stuff moins bien ils roxxeront tout autant ... si ils ont du 391

c est une image hein mais il est pas rare d arriver dans une instance prevu pour du 346 avec des mec qui debarque en 378 et se la joue regarde je vais rush comme un fou, la le defis ca sera de faire l instance avec le stuff de base de l instance .

ca devrai plus se jouer sur la connaissance de la strat et de l instance que " bon je peux risque l'erreur j'ai 198 k pv et le heal a un stuff optimise pour filer X mana / seconde "

les scenario c est pas tellement une instance mais a priori un mode instancié

une quete genre tuer 15 mob , tuer leur chef , tuer ceci

http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/october/pp78.jpg
http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/october/pp81.jpg
http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/october/pp80.jpg

on en saura plus bientot j'espere mais fini d etre bloque car pas de tank dispo ou pas de heal dispo

PvE Scenarios

Citation :
PvE Scenarios are a way to give new interesting content that doesn't make sense in a dungeon content.
Scenarios are more about reusing parts of the world in interesting new ways, and introducing new types of PvE gameplay that we've never seen before like PvE battlegrounds.
They are short instances for a few players, the amount of players can vary depending on the scenario, some of them can be for 3 players.
You don't need the typical tank/heal/dps setup, you will just be able to enter and play your role no matter what it is.
It will be a staged experience where you will try to accomplish some greater goal
For example, a scenario might require you to kill 25 kobolds in stage 1, then find and return 4 goldshire children, and then kill the boss.
Developers would like to do PvE battlegrounds, where you will have to slay 50 alliance/horde soldiers, destroy 6 towers and the barracks, and then defeat the enemy General.
They could replace group quests.
It uses the same queue system as the dungeon finder
Since there is no role requirements, queues should be instant

D apres ce que j ai vu la récompense c est des vaillances ca sera pas plus bete que faire en boucle une troll alea Smile

j'ai trouver ca aussi en FR de toute facon on a encore peu d infos dessus :

Citation :
les prochains « Scénarios PvE » de World of Warcraft se veulent le pendant PvE des champs de batailles PvP, pour les joueurs peu compétitifs. Si le mécanisme peut encore évoluer, les scénarios prendraient la forme d'instances dans les régions d'Azeroth, à réaliser en petit groupe (formé à l'aide d'outil de recherches de groupes similaires à ceux utilisés pour partir à l'assaut de donjons, mais définition de rôles) et se décomposant en étapes successives scénarisées (les joueurs devront valider une première étape pour passer à la suivante). Les Scénarios PvE prennent peu ou prou la forme d'une ligne de quêtes, mais instanciée et réalisable en groupe.
Selon le développeur, le caractère instancié de ces scénarios (que d'aucuns verront comme un retour aux sources du jeu de rôle en petit comité) permet de les doter d'un certain souffle épique - même si les exemples donnés par Blizzard à cette heure reposent manifestement essentiellement sur le fait d'éliminer des monstres à la chaîne (« tuer 50 soldats de la Horde, pour accéder à leur base et détruire des catapultes »). Quoiqu'il en soit, ces Scénarios devraient rapporter des Points de Valeur à ceux qui relèveront le défi afin d'acquérir de l'équipement haut niveau.
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Mer 26 Oct 2011 - 15:54

C'est pas tout a fait faux ce que tu dis Death pour le mode defi , faut etre couillu pour avoir du 391, mais faut être 10 couillus, si t'es bon mais avec des moins bons tu arriveras a rien .

Imo on aura quelques surprise dans les classement defi, parce que des mecs qui roxent et qui ont pas le temps de s'investir dans les raid y'en a un paquet !
http://Nunuuurs.com
eterniam
Francis Lalanne du Cul

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   Ven 28 Oct 2011 - 0:00

bonne surprise pour les joueurs de rift Very Happy un des 3 bg de mop sera base sur le jardin noir avec le croc de regulos , donc un bg ou le porteur de l item subit des degats quabnd il le porte et plus ilest pret du centre + on gagne de point .

j'avais bien aimer ce bg moi suis content de le voir copier . Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Blizzcon '11 est en route   

La Blizzcon '11 est en route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3