AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Differentes Optimisations "End Tier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Les Differentes Optimisations "End Tier"    Mer 14 Sep 2011 - 13:05

Parler de BiS en tank c'est pas le bon terme, chaque "set opti" a ses forces et ses faiblesses et il faut prendre en compte le facteur joueur/raid.

Chaque raid a ses forces et ses faiblesses, Rdps élevé*/ Réactivité élevé* / Rhps élevé* / etc ..
* ou son contraire

C'est pourquoi j'ouvre ce topic pour présenter les différentes possibilités viable.

A l'heure actuelle il ma été donné de voir 4 sets differents (

Le 4P + Torse Beth ( beaucoup de PV , 65%+ block , 20+expertise)
Le 4 P + Heaume Baleroc (beaucoup de PV ,65% + block , 14+ Expertise ) ( mais rien a loot sur ragna ou ragna hm)
Le 2P + Heaume Baleroc / Epaules ragna / Torse Beth (Moins de Pv que les 4P, 50%+ block, 43% + Avoidance, 8+ Expertise, ~2% toucher)
Le 2x2P + Epaules Ragna (Encore moins de PV,60%+ block, 28% avoidance, 20+ expertise, 3% toucher, 2P vindicte ( dot de feu sur cible)

Les 2 Premiers sont orienté block a fond.
Le premier c'est l'opti encaissement la plus intéressante, mais ça demande d'aller loot le heaume HM sur Ragna ce qui est un reel obstacle atm :p
Le second lui c'est la même opti que le premier en terme d'encaissement avec de l'expertise en moins.
la différence se fera surtout au dps plutôt que sur la génération d'agro.

Le 3 eme est assez intéressant je dois dire, on réduit le score de block , on perd le 4P mais on gagne énormément en avoid passive, tout en restant cap block avec un joli pool pv, moins de stats dps aussi.
Du coup on réduit juste les soins nécessaires sur nous de +/- 45 % contrairement aux +/- 30 avec une opti habituelle)

Le 4 eme quant a lui, est juste monstrueux si votre but c'est d'avoir ce qu'il faut ou il faut sans depasser mais avec un dps élevé!

Le combo 2x2P est juste monstrueux en terme de dps entre les coup de bouclier et le dot fourni par la frappe du croisé, sans parler que cette opti propose 3% de toucher et 30+ expertise
Au niveau des stats déf on arrive a un pool pv plus léger , une avoidance a +/- 29% et un block a 60+
Bref le minimum requis partout sauf qu'on bourre !

Chacune de ces opti sont viable sur ragna hm, elle passent donc sur tout les autres, il existe d'autres opti avec le heaume dps d'alysrazor ou d'autres trucs mais rien de folichon, on obtient des stats pas homogène du tout, c'est bien pour transiter vers une opti complète, quand on ramasse ce que les boss veulent bien nous donner.

A l'heure actuelle je suis presque sur l'opti 1 ( un peu de bol sur Beth et on y est ! ), mais j'avoue que quand on fera autre chose que des try ragna j'aimerai énormément essayer l'opti 4 !

Je pense qu'une fois les boss farmé c'est vraiment intéressant pour accélérer le rythme.

Revenir en haut Aller en bas
http://Nunuuurs.com

Les Differentes Optimisations "End Tier"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1