AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bouclier sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asmo
Winnie l'Uuurson

Classe : Chaman évidemment

MessageSujet: bouclier sacré   Sam 2 Juil 2011 - 11:57

Alors voila, je ne sais pourquoi ils ont changé le talent (et je ne veux pas le savoir) mais je me demande juste comment on est censé l'utiliser...

- soit à chaque cd, et alors autant le macroter sur frappe du croisé/marteau du vertueux (et c'est débile comme système de jeu)

- soit pas à chaque cd et juste quand ça burst, et alors pourquoi un cd de 30 sec dessus?

Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur! d'avance merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: bouclier sacré   Sam 2 Juil 2011 - 13:12

Pour que les mec qui se faisait chier avec le gameplay a 3 boutons en ai un de plus et pour que globalement ça change pas trop la vie aux noob qui étaient déjà dépassé avec 3 touches.
ça permet aussi de faire rentrer un peu de skill dans la gestion d'encaissement des degats, un peu de controle quoi

Sinon faire une macro c'est absolument ridicule et sans intérêt, il faut s'en servir quand on sait qu'on va prendre de la claque physique, c'est useless si le cd part dans le vide , et le cd de 30 secondes c'est pour éviter d'etre a 50 % de bloc tout le long ..
http://Nunuuurs.com
asmo
Winnie l'Uuurson

Classe : Chaman évidemment

MessageSujet: Re: bouclier sacré   Sam 2 Juil 2011 - 18:31

ok merci
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: bouclier sacré   Dim 3 Juil 2011 - 19:19

Oué voilà, Maître Evy a tout dit.

J'ai une classification des CD assez particulière, mais du coup, ça détend (avec un pala ingé à trinket, on en a quasiment autant voire plus qu'en DK désormais) :

- le CD que dès qu'il y a une claque, on le claque (je sors) : donc le bouclier sacré, le wog...
- le CD que faut pas se priver, y'en a souvent ! (les gants ingé, la petite bubulle, la radiance si je suis pas trop oom...)
- le CD qu'on va réfléchir 1 seconde avant de le lancer à moins que tout soit minuté comme sur Nefarian, auquel cas ça fait longtemps que le ballet des CD est réglé à la seconde près... (l'ange, l'ardent défenseur, les ailes...).

J'ai les mêmes critères sur la DK : ça évite de mourir bêtement avec 50 CD up parce qu'on est radin, héritage de l'époque où on avait UN CD et où il fallait vachement réfléchir avant de le claquer (lol ! c'est loin, mais ça a existé !).
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: bouclier sacré   Dim 3 Juil 2011 - 20:31

Perso je considère ça comme l’équivalent de la petite bubule ( que je glyphe pour avoir 40 % magique et 0 physique) ça me permet d'avoir 2 petits cd pour les petits coups durs magiques et physiques.

Perso je suis content du système, un peu de contrôle "hors cd" sur les dégâts qui rentrent c'est cool !
http://Nunuuurs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouclier sacré   

bouclier sacré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1