AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Patch note 4.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Patch note 4.2   Mar 3 Mai 2011 - 8:13

Le "pré"-patchnote 4.2 vient de sortir ( http://us.battle.net/wow/en/blog/2723732 ).

Y a une "super" modif :

Citation :
Many crowd control abilities no longer cause creatures to attack players when they are cast. The creature will not attack the player when the crowd control wears off, and nearby creatures will not become hostile to the player either. However, if a visible player gets too close to the target creature, the creature will remember and attack the player when the crowd control effect wears off. The intent is to make it easier for dungeon groups to manage crowd control assignments and pulling packs of hostile NPCs. The abilities affected by this change are: Hibernate, Entangling Roots, Wyvern Sting (will still cause hostility when it begins to deal damage), Freezing Trap, Polymorph, Repentance, Shackle Undead, Blind, Hex, Bind Elemental, Banish, Seduction.

=> aucun des sorts de CC ne causera l'aggro des mobs (comme le Sap actuellement). Bien que je vois bien pourquoi, je trouve ça dommage. Enfin bon, ça m'évitera des blagues sur les pièges de glace.

(Ah et sinon ils nerfent un grand coup l'innervation quand utilisé sur les autres joueurs.)

Revenir en haut Aller en bas
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch note 4.2   Mar 3 Mai 2011 - 10:54

Il y a quand même un gros changement je trouve, c'est celui du war...

Les trois CDs ne sont plus liés à une posture... C'est assez énorme. Principalement en Pvp mais ca aidera aussi pas mal en PvE!
Deathreaper
Bisoun'Uuurs

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Patch note 4.2   Mar 3 Mai 2011 - 11:53

Moué vite fait, ça sera cool pour l'aggro à condition qu'ils ne lient pas les cds, après pour un dps je vois pas trop l'intérêt sauf pour reprendre en cas de mort du tank mais bon il cannera quand même donc bon ^^
Timai
Teddy l'Uuurson

MessageSujet: Re: Patch note 4.2   Mar 3 Mai 2011 - 13:02

Citation :
Blind duration against enemy NPCs is now 1 minute, while the duration against players remains 8 seconds.

Hu !!! En gros le rogue pourra maintenant faire un Blind de 1 min ET un Sap au pull d'un pack Surprised
J'aime Smile
Delincor
Bisoun'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch note 4.2   Mar 3 Mai 2011 - 13:10

Ah putain, en gros je pourrais Death Grip sans aggro !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Ah ? Quoi ? On me dit que c'est pas comme ça que ça marche ? Suspect

Mais nerf rogue quoi, c'est trop fumé bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch note 4.2   Mar 3 Mai 2011 - 13:14

C'est dommage surtout genre en spé assa tu perd un gcd pour faire un second cc pendant l'overkill !!
Mais remarque pour enchainer sur un sap qui casse c'est cool
http://Nunuuurs.com
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch note 4.2   Mer 4 Mai 2011 - 8:21

Y a une réponse à cet élément (cf. mmo-champion). Je ne relève que la dernière phrase :

Citation :
We promise that the average group will still wipe in dungeons even with this change. We have plenty of data to back that up that supposition.

"Nous promettons que le groupe moyen va quand même wipe dans les donjons avec ce changement. Nous avons plein de données pour corroborer cette supposition."

Smile

Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch note 4.2   Dim 8 Mai 2011 - 18:18

Bah le war armes, avec son pauvre CD qui pue va être bien content de pouvoir jeter une témérité. Après, quand le tank meurt, si t'es un war (armes ou fury) philanthrope et téméraire, je pense que switch de pose avant de claquer le cd, c'est mieux !
Et puis, c'est bien en pvp (eh oui m'sieur Death !).
Mais le switch de pause quand ça chie restera le mieux aussi en pvp (désarmer, renvoi des sorts, maîtrise du boubou...). Mais les bonnes choses se perdent ; ça devient rare un war qui switch de pose !
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch note 4.2   Lun 30 Mai 2011 - 14:26

Je viens de jeter un oeil au journal de donjon sur le PTR et c'est quand même sympa. En plus des descriptions des phases, des adds et des sorts, chaque sort est agrémenté d'un ou plusieurs icônes pour indiquer :
- ceux qui peuvent être interrompus,
- ceux qui peuvent être dispell (que ce soit sur le boss ou un allié),
- ceux qui présente un danger pour (ou concernent plus particulièrement) les tanks, les DPS ou les healers.
- ceux qui sont considérés comme importants pour tout le monde.

Bref, de quoi réduire les doutes sur ce qui peut ou ne peut pas être decast ou dispell, ainsi que sur la façon dont fonctionne tel ou tel sort.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch note 4.2   

Patch note 4.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1