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 4.2

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Adirelle
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MessageSujet: Re: 4.2   Lun 16 Mai 2011 - 10:01

Pre-cata, ils nous ont bien parlé d'une augmentation des caps (toucher, expertise, critique, et logiquement esquive, blocage et parade aussi) pour les boss de chaque nouveau pallier. On serait pas en plein dedans là ?

_________________
Antoine de Saint-Exupéry a écrit:
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

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Evy
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MessageSujet: Re: 4.2   Lun 16 Mai 2011 - 10:45

apparemment non, ils facilitent juste l’accès au "impossible de prendre une claque non mitigée" alors c'est un PTR et ça va ptet changer mais bon, pour le coup c'est un peu la deception de prendre 10 % de degats en plus sur les blocages ( enfin 7)
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ombredelune
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MessageSujet: Re: 4.2   Lun 16 Mai 2011 - 17:17

mais grave!
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Aghir
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MessageSujet: Re: 4.2   Lun 16 Mai 2011 - 17:29

kwa ?
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ombredelune
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MessageSujet: Re: 4.2   Lun 16 Mai 2011 - 17:40

a quelle heure :?:
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Adirelle
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MessageSujet: Re: 4.2   Lun 16 Mai 2011 - 19:00

Evy a écrit:
apparemment non, ils facilitent juste l’accès au "impossible de prendre une claque non mitigée" alors c'est un PTR et ça va ptet changer mais bon, pour le coup c'est un peu la deception de prendre 10 % de degats en plus sur les blocages ( enfin 7)

Enfin ce que je veux dire, c'est que : il semble plus facile d'obtenir le cap côté joueur mais est-ce que les mobs des firelands n'auraient pas de (l'équivalent de) l'expertise, pour toucher plus facilement ?

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Antoine de Saint-Exupéry a écrit:
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Aghir
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MessageSujet: Re: 4.2   Lun 16 Mai 2011 - 19:24

malgré nos conneries, Adi reste imperturbable sur le patchnote.

j'aime Smile
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ombredelune
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MessageSujet: Re: 4.2   Lun 16 Mai 2011 - 19:44

j'ai meme un peu l'impression de passer inaperçue
va falloir parler plus fort je pense sifflote
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Evy
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MessageSujet: Re: 4.2   Lun 16 Mai 2011 - 20:42

Adirelle a écrit:
Evy a écrit:
apparemment non, ils facilitent juste l’accès au "impossible de prendre une claque non mitigée" alors c'est un PTR et ça va ptet changer mais bon, pour le coup c'est un peu la deception de prendre 10 % de degats en plus sur les blocages ( enfin 7)

Enfin ce que je veux dire, c'est que : il semble plus facile d'obtenir le cap côté joueur mais est-ce que les mobs des firelands n'auraient pas de (l'équivalent de) l'expertise, pour toucher plus facilement ?


Pour le moment ya pas de retour a ce niveau là en fait, les grosses guilde commencent déjà les try a droite a gauche, je sais pas trop wait & see comme on dit
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Adirelle
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MessageSujet: Re: 4.2   Lun 16 Mai 2011 - 20:47

Aghir a écrit:
malgré nos conneries, Adi reste imperturbable sur le patchnote.

j'aime Smile

Ben fait, j'ai rien contre les posts sérieux, j'ai rien contre les postaflood. Par contre, j'aime pas trop le mélange des genres (comme par exemple rajouter du jus d'orange Joker dans du Canard-Duchêne...).

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Antoine de Saint-Exupéry a écrit:
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Aghir
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MessageSujet: Re: 4.2   Mer 18 Mai 2011 - 12:12

ombredelune a écrit:
j'ai meme un peu l'impression de passer inaperçue
va falloir parler plus fort je pense sifflote

:fuck:
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asmo
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MessageSujet: Re: 4.2   Mer 18 Mai 2011 - 12:18

Ah ben voila! Qu'est-ce que je disais:



Et à coté les amélio auront encore droit à



Nan mais sérieux il serait temps qu'ils s'arrangent pour que l'objet prenne le skin de la classe, marre des druide tauren qui ressemble à des fufus gob
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Evy
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MessageSujet: Re: 4.2   Jeu 19 Mai 2011 - 11:20

Ils ont fait marche arriere chez le Prot Pal \o/

On recup nos 10 % de degats bloc supplémentaire et la meta repasse a 1% ( dommage ça mais bon :p )

Par contre le 4P pue toujours autant Sad
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asmo
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MessageSujet: Re: 4.2   Mer 25 Mai 2011 - 9:48

Citation :
Dungeons & Raids
Bastion of Twilight

The damage modifier on Normal has been reduced for Arion, Elementium Monstrosity, Feludius, Ignacius, and Terrastra.
Removed one of each type of Bound elemental from the Ascendant Council chamber.
Arion
Chain Lightning damage has been reduced.
Cho’gall
Health, melee damage, Health of Corrupting Adherent, Depravity damage, Corrupting Crash damage, Flaming Destruction damage, and Unleashed Shadows damage has all been reduced by 20%.
Corrupting Crash and Depravity
Halved the amount of Corruption they give to 5 from 10.
Corrupted Bite effect caused by Blood of the Old God reduced.
Damage Taken from Corruption of the Old God per Corrupted Blood has been reduced from 3% per stack to 2% per stack.
Debilitating Beam damage has been reduced by 20% to 6,400.
The duration of Twisted Devotion has been reduced by 25%.
Dragon Siblings
Health, melee damage, Twilight Meteorite damage, Devouring Flames, Blackout damage, Unstable Twilight damage, Twilight Zone damage, Twilight Blast damage, Fabulous Flames damage, has all been reduced by 20%.
Elementium Monstrosity
Electrical Instability damage has been reduced.
Feludius
Damage due to being Frozen while Waterlogged has been reduced.
Halfus
Health, melee damage, Fireball/Fireball Barrage damage, Furious Roar damage, Scorching Breath damage, Shadow Nova damage, has all been reduced by 20%.
Nether Scion, Slate Dragon, Storm Rider, Time Warden, and Orphaned Emerald Whelp health has been reduced by 20%.
Shadow Nova base cast time has been increased.
Ignacious
Rising Flames now increases damage by 3% per stack, down from 5%.
Terrastra
Harden Skin now increases Physical damage dealt by 20% (down from 100%.)


Blackwing Descent

Atramedes
Health, melee damage, modulation damage, Roaring Flame Breath damage, and Searing Flame damage has all been reduced by 20%.
Modulation no longer causes Sound in normal difficulty.
Sound given by Sonar Pulse has been reduced to 3 (from 5.)
Chimaeron
Health reduced by 20% and melee damage reduced by 10%.
Chimaeron will now only cast two caustic slimes per 30 second cycle, at second 17 and second 23.
Drakeadon Mongrel
Time Lapse no longer stuns.
Frost Burn silence is now 3 seconds
Dwarven Kings
Whirlwind no longer drops threat.
Execution sentence now deals damage only.
Shield of Light absorption now reduced.
Magmaw
Damage and hit points reduced by 20%.
Lava Parasites have been diminished
Lava Spew damage, Magma Spit damage, Massive Crash damage, and Infectious Vomit damage have all been been reduced.
Mangled Lifeless no longer instantly kills, and damage has been reduced.
Parasitic Infection has been decreased.
Maloriak
Health, damage, Aberation health/damage, Arcane Storm damage, Prime Subject damage, Flash Freeze/Shatter damage, and Scorching Blast damage has all been decreased by 20%.
Aberration stacking damage buff decreased.
Prime Subjects no longer fixate, and are no longer immune to taunt.
Nefarian
Animated Bone Warriors take 33 seconds to fall over, (down from 50.)
Blast Nova cast time increased.
Chromatic Prototype Health reduced 20%.
Electrocute damage reduced 30%.
Fewer Animated Bone warriors spawn.
Magma Stacking debuff effect reduced 75%.
Nefarian health and melee damage reduced by 20%.
Nefarian's Shadowblaze cast frequency cannot increase beyond 1 per 15 sec.
Onyxia health and melee damage reduced by 20%.
Shadowflame Barrage damage reduced 20%.
Tail Lash damage reduced 50%.
Omnotron Council
Barrier absorb amount increased by 100%.
Increased the cooldown on Power Conversion (Converted Power chance).
Health, Melee damage, Electrical Discharge damage, Lightning Conductor damage, Health of Poison Bomb, Incineration Security Measure damage, Arcane Annihilator damage, has all been reduced by 20%.
Flamethrower damage has been reduced by 40%.
Static Shock caused by Unstable Shield damage and Poison Bomb damage has been decreased by 50%.


Throne of the Four Winds

Al’Akir
Acid Rain now stacks every 20s (up from 15s.)
Electrocute now pulses every 1s (up from 0.5s.)
Feedback duration increased to 30s (from 20s.)
Health, damage, and Wind Burst damage have all been reduced 20%.
Lightning and Lightning Rod recast time has been increased.
Lightning Strike friendly chain damage has been halved.
Will no longer use Static Shock on normal difficulty in phase 1 or phase 2.
Conclave of the Four Winds
Gathering Strength cast time has been increased
Ice Patch slow is now 5% per stack, up to 10 stacks (down from 10% per stack, up to 30 stacks), damage reduced by 20%.
Rohash, Anshal, Nezir melee, Ravenous Creeper health/damage, Ravenous Creeper toxic spores damage, Hurricane damage, Sleet Storm damage , Permafrost damage , Slicing Gale, and Wind Blast damage have all been reduced by 20%.
Wind Chill damage decreased by 20%and now increases damage taken by 5% per stack.

Raids 20% plus faciles quoi!
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Evy
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MessageSujet: Re: 4.2   Mer 25 Mai 2011 - 11:21

Plus que ça ^^
Avec les recuc de timer et tout, je trouve ça bien pour stuff les reroll et je kiffe encore plus qu'il ne changent pas les hardmode, même avec du stuff fireland certains vont rester challenge

Par contre la modif sur l'esquive des tank m'inquiete
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MessageSujet: Re: 4.2   Mer 25 Mai 2011 - 12:49

C'est pas pour rendre l'agi vraiment, totalement inutile pour les tanks en plaque ?

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MessageSujet: Re: 4.2   Mer 25 Mai 2011 - 14:12

Si c'est écrit noir sur blanc mais actuellement il faut remuer ciel et terre ( et avoir du bol sur al'akir) pour pas être en excès de parade sans le bonus agi du cor de l'hiver on perd deja +/-1 % sans compter la marque du fauve et les 5 % de la bok donc je sais pas trop.
J'imagine que le matos FL sera adapté en conséquence
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MessageSujet: Re: 4.2   Mar 31 Mai 2011 - 18:23

Bon je pense qu'on ne doit pas trop se fier au stats sur le stuff pour le moment, j'ai réalisé une sorte de "bis list 378" avec les donnée mmo champion et ... en full 378 j'ai 2k5 endu de moins 250 esquive et parade de moins 200 mastery de plus et autant de toucher / expertise ...

je comprend pas bien d'ou je perd autant de stats, mais c'est bien le cas avec les stats des item qui sont sur mmo champion ..

Pour le moment ça donne pas envie de virer son set 359/372
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Adirelle
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MessageSujet: Re: 4.2   Mar 31 Mai 2011 - 20:30

Je t'aurais bien dit "vérifie sur wowhead.com", mais pour l'instant ça rame grave (ce qui fait ramer le forum d'ailleurs ; mais je suppose que le plugin "wowhead.com" du forum n'est pas optimisé pour n'utiliser wowhead que quand c'est nécessaire).

Edit: je viens d'aller voir à la source (sur le PTR) et pour les 3 objets que j'ai comparés (2 hors-set chasseur et le torse T12 chamélio), mmo-champion a les bonnes données.

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MessageSujet: Re: 4.2   Mar 31 Mai 2011 - 21:22

Ce serait étonnant qu'on perde des stats avec des items a plus gros ilvl quand même
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MessageSujet: Re: 4.2   Mer 1 Juin 2011 - 0:31

Oui. Maintenant ce ne sont que les données du PTR...

Tiens, pour une comparaison des stats de base T11 hero/T12. (J'arrive pas à faire afficher les autres stats à cet âne.)

Edit : c'est mieux avec le lien :

http://ptr.wowhead.com/compare?items=65228:65227:65226:65225:65224;70946:70947:70948:70949:70950

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MessageSujet: Re: 4.2   Sam 4 Juin 2011 - 8:23

Des infos sur les 8 nouveaux familiers rares à dompter à la 4.2.

http://www.wowheadnews.com/blog=190280/patch-4-2-eight-new-hunter-pets-preview

A priori, ces familiers sont "juste" des araignées et des esprits des bêtes, mais les techniques pour les dompter font penser à la quête épique des chasseurs de vanilla.

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Aghir
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MessageSujet: Re: 4.2   Mer 8 Juin 2011 - 9:23

on peut lire sur MMO Champion une estimation de déploiement du patch 4.2 :

Citation :
According to the End of Arena Season 9 Announcement it looks like the patch will be deployed on June 21st, with the new season starting the week after.
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takuan
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MessageSujet: Re: 4.2   Mer 8 Juin 2011 - 10:33

Juste avant les grandes vacances, ca va ouiner pour les guidles VHL ^^
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Evy
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MessageSujet: Re: 4.2   Mer 8 Juin 2011 - 10:53

Franchement je sais pas, ya que 7 boss a mon avis la période de try va pas durer des semaines pour les gros poissons.
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MessageSujet: Re: 4.2   

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