AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

4.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: 4.2   Dim 1 Mai 2011 - 18:14

RP et wow ahha hum hihi huhu ... pardon

Bah dis-toi qu'il a qu'un œil mais c'est un oeil de lynx !
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
Uuurs

Classe : tout ce qui lance des boules de feu!

MessageSujet: Re: 4.2   Dim 1 Mai 2011 - 18:23

ouahh le mage ça roxxx!
j'adore le panache sur le casque et les épaules!!!
Falv/Bard
Uuurs mal léché

Classe : DH

MessageSujet: Re: 4.2   Jeu 5 Mai 2011 - 16:16

Spoiler:

Suis fan de cette monture !
asmo
Winnie l'Uuurson

Classe : Chaman évidemment

MessageSujet: Re: 4.2   Jeu 5 Mai 2011 - 17:31

ouais mais les taurens vont encore avoir l'air ridiculement énormes dessus, comme sur toutes les montures en fait.
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.2   Dim 8 Mai 2011 - 18:23

Moi je veux monter un lobby anti-mannequins humains : les sets ont toujours l'air grossiers et moches. Alors je sais bien, WoW c'est pas GW, après 5 ans, ils ne savent toujours pas faire de jolies sapes, mais quand même, sur un vieux moustachu tout carré, c'est toujours moche... Et après, on loot, on le met sur son elfette et, ô miracle, ça ressemble à quelque chose !

DEHORS LES HUMAINS §§§
Deathreaper
Bisoun'Uuurs

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: 4.2   Dim 8 Mai 2011 - 19:08

Le set war hormis le casque, est plutôt pas mal pour un coup je trouve
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: 4.2   Dim 8 Mai 2011 - 19:25

Death a parlé de façon majoritairement positive...

Notez cette journée au calendrier !!!
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: 4.2   Mer 11 Mai 2011 - 8:01

La fin du "et les pets avec ?"

Citation :
The Aggressive pet stance has been removed and replaced with the Assist stance. This stance will cause the player's pet to attack the player's target. The pet will not change targets unless the master attacks a new target for a few seconds.

"L'attitude de familier 'aggresif' a été supprimé et remplacé par l'attitude 'assiste'. Cette attitude fera que le familier du joueur attaquera la cible du joueur. Le familier ne changera pas de cible sans que le maître ait attaqué une nouvelle cible pendant quelques secondes."

Celle-là est subtile : c'est une aide intéressante en PvE tout en étant un léger up des fufus en PvP contre les classes à familier.

----

Modif de la mastery heal des druides

Citation :
Symbiosis (Mastery) has been removed and replaced with Harmony. Harmony increases direct healing by an additional 10%, and casting direct healing spells grants an additional 10% bonus to periodic healing for 10 seconds. Each point of mastery increases each bonus by an additional 1.25%. Healing Touch, Nourish, Swiftmend, and the initial heal from Regrowth are considered direct healing spells for the purposes of this Mastery. All other healing from druid spells is considered periodic.

"Symbiose a été supprimée et remplacée par Harmonie. Harmonie augmente les soins directs de 10% et lancer un sort direct augmente de 10% les soins périodiques pour 10 secondes. Chaque point de maîtrise augmente chaque bonus de 1,25%. Toucher guérisseur, Nourrir, Prompte Guérison et le soin initial de Rétablissement sont considérés comme des soins directs pour cette maîtrise. Tous les autres soins du druides sont considérés comme périodiques."

Tout ce que je peux dire c'est qu'il semble qu'ils veulent forcer les druides à caster des soins à nouveau... J'attends les theorycrafteurs pour savoir si c'est un nerf ou un up...

Delincor
Bisoun'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.2   Mer 11 Mai 2011 - 10:12

Double nerf de la spé Givre du DK et up de l'Impie (en fait, retour en arrière vu qu'ils remettent à sa valeur originelle un talent nerfé...)

Je vais pas ouinouiner, je m'en fous de la baisse ou du up du DPS, mais je trouve ce yoyo incessant, ce patchage à la truelle mal équilibrée, des plus chiants. Ce n'est que le début du PTR, ça peut donc changer, mais bon... ça soûle.
asmo
Winnie l'Uuurson

MessageSujet: Re: 4.2   Mer 11 Mai 2011 - 10:14

Citation :
Restoration

Symbiosis (Mastery) has been removed and replaced with Harmony. Harmony increases direct healing by an additional 10%, and casting direct healing spells grants an additional 10% bonus to periodic healing for 10 seconds. Each point of mastery increases each bonus by an additional 1.25%. Healing Touch, Nourish, Swiftmend, and the initial heal from Regrowth are considered direct healing spells for the purposes of this Mastery. All other healing from druid spells is considered periodic.
Enfin une maitrise qui vaut le coup...

En ils ont buff le dps du féral (sauf l'aoe Very Happy et pas les bleeds), je me disais bien qu'un truc clochait depuis le patch
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.2   Mer 11 Mai 2011 - 10:17

Lol le nerf hoy pal Suspect
http://Nunuuurs.com
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: 4.2   Mer 11 Mai 2011 - 12:27

Bah le nerf palaheal il est un peu euh comment dire insignifiant non ? un à deux % de coup de sorts en plus... Cela va-t-il changer beaucoup de choses ?
asmo
Winnie l'Uuurson

MessageSujet: Re: 4.2   Mer 11 Mai 2011 - 13:13

Citation :
All healing critical strikes now heal for 2 times a normal heal (+100%), up from 1.5 times a normal heal (+50%).

ça aussi ça bourre. Le crit redevient uns stat qui vaut le coup de mettre des points dedans, peut-être pas pour tous mais pour certains builds ouais

Après on n'a jamais des masses et des masses de crit en heal mais 1% de crit en plus ça sera 1% de heal en plus maintenant.
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.2   Mer 11 Mai 2011 - 13:19

Bin ça dépend de la quantité de heal nécessaire, sur certains combat le mana se fait rapidement rare, et a coté de ça le pretre est toujours aussi nimp, spé je spam une touche et je demonte le healing done

Enfin bon a voir avec les modif du crit heal mais je pense pas que ce soit nécessaire, c'est deja assez chiant de regen en pal
asmo
Winnie l'Uuurson

MessageSujet: Re: 4.2   Mer 11 Mai 2011 - 14:50

ah ben pour moi, avec 17.33% de crit unbuff ça fait toujours 8.7% de heal en plus. Après, qu'ils partent en overheal ou pas c'est sujet à discussion.

ça peut crit une bulle de prêtre? jamais joué
asmo
Winnie l'Uuurson

MessageSujet: Re: 4.2   Sam 14 Mai 2011 - 11:27

Yeah de nouveaux sets de foliiiiiieeeeee

http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/april/tier12warrior_male.jpg
http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/may/tier12shaman.jpg
http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/may/tier12warlock.jpg
http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/may/druidtier12.jpg

On notera comme toujours une nette roxxance du set chaman et des skins qui ont toujours l'air aussi moches sur un humain mais qui vont déchirer sur d'autres races

Accessoirement, j'aime mieux les nouveaux bonus 4 pièces t12 que les anciens... nan mais sérieux une fleur de vie qui soigne 2 cibles en plus en fleurissant alors que le but en druide c'est justement de ne pas la laisser fleurir (histoire de ne pas passer 3 gcd à la remettre, ne pas perdre des procs d'omen, maintenir un hot rapide sur le tank, toussa toussa)
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: 4.2   Sam 14 Mai 2011 - 12:11

On notera aussi que la gloire des sets demos est devenu de l'histoire ancienne.... pale
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.2   Sam 14 Mai 2011 - 14:47

En y regardant de plus près, la nouvelle maîtrise de druide restau semble bien un up, ou au moins équivalent. Actuellement on a quelque chose qui s'applique que sur les cibles déjà HoTées à 1,45% par point de maîtrise. Le nouveau va s'appliquer à l'ensemble des sorts, HoT ou pas, à 1,25% par point de maîtrise.

Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.2   Sam 14 Mai 2011 - 16:56

En effet les druide avait bien besoin d'un up ... vu leurs performances ..
asmo
Winnie l'Uuurson

MessageSujet: Re: 4.2   Sam 14 Mai 2011 - 17:10

Y'a surtout que pour un druide qui a compris comment garder Harmonie actif 100% du temps (entre la prompte et le nourrir pour le maintient de la fleur de vie, c'est trop difficile) c'est un gain direct sans condition.

Je n'ai jamais cherché à théorycrafter l'uptime de symbiose, mais j'ai la certitude que ce n'est pas 100%, même très loin (surtout quand je ne suis pas assigné à un tank).

Pour moi c'est une maitrise autrement plus intéressante que l'actuelle. Par contre entre ça et le up des crits, 3 postulats me viennent en tête:

- ça tape dur dur dur aux firelands.
- on va se prendre un nerf bientôt.
- le class designer joue resto druide.
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.2   Sam 14 Mai 2011 - 19:01

ça reste du ptr, vu ce que le prot pal prend dans les dents sans raisons je supose que c'est pas complet ( et j’espère .. )
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.2   Sam 14 Mai 2011 - 23:42

Asmo a écrit:
Je n'ai jamais cherché à théorycrafter l'uptime de symbiose, mais j'ai la certitude que ce n'est pas 100%, même très loin (surtout quand je ne suis pas assigné à un tank).

Moi je me force à l'utiliser : je soigne jamais directement sans avoir mis une récup., ou alors je lance une croissance et je soigne les cibles qui l'ont eue. (Mais en 25 la plupart du temps en druide t'as pas le temps de caster de toute façon). Garder des récups toujours up sur les tanks aide bien aussi...

Asmo a écrit:
Pour moi c'est une maitrise autrement plus intéressante que l'actuelle. Par contre entre ça et le up des crits, 3 postulats me viennent en tête:

- ça tape dur dur dur aux firelands.
- on va se prendre un nerf bientôt.
- le class designer joue resto druide.

La réponse D, Jean-Pierre !

asmo
Winnie l'Uuurson

MessageSujet: Re: 4.2   Dim 15 Mai 2011 - 0:39

Citation :
Moi je me force à l'utiliser : je soigne jamais directement sans avoir mis une récup., ou alors je lance une croissance et je soigne les cibles qui l'ont eue.

Ah ben oui, j'essaie aussi de ne caster que sur des cibles pré-hot, sinon à quoi bon avoir une maitrise?

Mais dans mon idée, quand tu lâches une croissance, par exemple, tu n'as pas systématiquement 6 hots de présent sur tes 6 cibles. Symbiose ne s'applique qu'une, peut-être 2 fois parce que tu as la chance qu'elle tombe sur le tank et une cible pré-hot. Si on prend une base de 20% à la maitrise, ben ça ne fait que 6,7% de gain sur la croissance. En plus, elle ne s'applique pas aux premiers hot que tu as placé.

Maintenant on prend harmonie. Pour peu que tu te maintiennes en état d'harmonie (encore une fois, pas très compliqué à mon avis), tes 6 cibles reçoivent les 20%, donc 20% de gain sur la croissance. Ton direct heal à lui aussi reçu les 20%.

Je ne cherche pas plus loin, symbiose ne s'applique pas à tous les soins qu'on lance, harmonie si. Si jamais elle s'applique aussi à la tranqui, ce qui n'a pas été démenti :"Toucher guérisseur, Nourrir, Prompte guérison, et le premier soin de Rétablissement sont considérés comme des sorts directs et peuvent ainsi bénéficier de la maîtrise. Tous les autres sorts de soins du druide sont considérés comme périodiques.", ça va être particulièrement drôle (surtout avec l'über cd de 3 minutes du dernier patch).

Et pis d'un point de vue confort de jeu, on va pouvoir utiliser le toucher (parce que oui j'utilise le toucher, en 10 comme en 25 quand ça tape fort) de façon efficace sans avoir à pré-hot, sans parlé du combo rapidité+toucher qui prend un up du même coup et devient un peu plus intéressant.

Pour moi y'a pas photo, la dernière maitrise était caduque, la nouvelle me plait d'avantage.

edit: désolé pour la tartine, j'aime bien discuter druide.
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.2   Dim 15 Mai 2011 - 1:11

Asmo a écrit:
Et pis d'un point de vue confort de jeu, on va pouvoir utiliser le toucher (parce que oui j'utilise le toucher, en 10 comme en 25 quand ça tape fort) de façon efficace sans avoir à pré-hot, sans parlé du combo rapidité+toucher qui prend un up du même coup et devient un peu plus intéressant

Avec le up de la rapidité de la nature à la 4.1, j'ai remis le glyphe de toucher guérisseur, qui réduit le CD de rapidité de 10 secondes chaque fois que tu fais un toucher. C'est relativement pratique.

Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.2   Lun 16 Mai 2011 - 9:46

Ah ya une fat anim quand on a le menu boite au lettre ouvert, rien que pour ça j'ai hate que la 4.2 soit là !

Sinon avec mon stuff et les modif du bloc toussa je me balade a Sw avec 92 % d'avoid self buff .. mmh

Au lieu de bloquer 40 % des degats je bloque plus que 33 par contre mais bon je suis presque cap bloc no buff ..
Je me demande ou ils veulent en venir, avec 3-4 pièces fireland on sera cap bloc et au delà du cap bloc en pal ya que dalle, so pourquoi faciliter l’accès a ce cap et réduire les dégâts encaissés ? Sad

Ptet pour monter les stats agro ? ah wai need le cap block + cap expertise avec une full vengeance vwar ce que ça envoie Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.2   

4.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant