AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

4.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: 4.1   Jeu 28 Avr 2011 - 13:48

Je suis content la génération d'agro est bien mieux ! \o/

En dehors du nerf du gardien divin, le nerf du WoG ne se fait que peu ressentir au final ( j'ai pas encore re raid en HM mais je le spamais pas avant ça devrait pas changer)

Et vous vous en pensez quoi de ce patch ? :<
Revenir en haut Aller en bas
http://Nunuuurs.com
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: 4.1   Jeu 28 Avr 2011 - 14:01

Pareil que toi, le nerf du wog est plutôt pas mal car on a enfin un palaprot qui génère son aggro en tapant et plus la tentation de spammer des heals en boucle faisant frauduleusement croire aux healers qu'un paladin ne prend rien !

Au final, le cd de 20 secondes ca donne l’occasion de le préparer pour un cas de burst dommage sur sa face.

Pour la réduction du gardien divin, je dirais que c'est logique quand on voit le nerf de la barrière du disco.

Je pense qu'il y a peut être qu'en HM où la perte du wog va être très sensible, tu nous diras :p.
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.1   Jeu 28 Avr 2011 - 14:56

Nonon la generation d'agro sup ne viens pas ( que ) de là

En fait lorsqu'on balance un bouclier vengeur ( celui qui vole) on fait aussi proc le talent qui donne 50 % crit sur le prochain coup de bouclier, et en plus si c'est un ^proc on chope un Holy power supplémentaire.

Le nerf du WoG permet une meilleure génération d'agro parce que forcement on a plus que le coup de boubou ou inquisition a envoyer selon si on mono ou multi

Du coup le WoG etant "out" on peut virer gloire éternelle pour recup autre chose genre les sceau qui font plus d'agro .

Mais bon en dehors de l'utilisation sur des HM assez hardcore ( magmagueule par exemple ) un pal est censé utiliser ses talent pour genrer de l'agro et encaisser les coup par pour remplacer le healer ..

D'ailleurs je le dit haut et fort fuck les Tank spé sceau de guerison/enchant guerison pour faire du random alea qui tiennent pas l'agro sans detourn ! :<
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.1   Sam 30 Avr 2011 - 13:10

Tiens d'ailleurs je suis allé voir l'armory d'isa et j'avoue ne pas comprendre certaines choses scratch

D'abord les enchants / Gemmes :

Sur le collier pourquoi pas virer le toucher pour de la maitrise plutôt que l'esquive ?
Sur l'arme virer le toucher pour de l'esquive ?
Pourquoi guérison ? (il est prouvé que l'enchant ulduar ou un mangouste on un effet plus intéressant en terme de survie si on ne peut pas se payer le marche vent )
Pourquoi une pointe en pyrium ? L'enchant 50 mastery ( ex 40 blocage est ( et était )clairement supérieur silent)
Pourquoi utiliser le futal def du set si tu n'arrive pas au bonus 4P ? le fut vindicte est supérieur si tu n'a pas encore eu celui d'al'akir

Et surtout c'est nécessaire ces 6 gemmes endu ? tu as plus de pv que moi unbuff et je tank en hm sans problème de pv , tu peux ici gagner 120 mastery au prix de seulement 180 endu ( une broutille quoi surtout que tu joues avec 2 trinket PV en normal apparemment)

Et au niveau du template je comprend pas trop non plus, quel est l'intérêt de garder gloire éternelle apres le nerf du Wog et pourquoi 2 points en rétribution alors que c'est seulement conseillé si on utilise un marche vent pour augmenter ( de quelques 0.x .. %) les procs et donc l'avoidance totale en combat

enfin voila comme je sais que tu te tripote sur les sites de pal je pense que les choix sont réfléchis d'ou mon interrogation :?:
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: 4.1   Sam 30 Avr 2011 - 14:20

Isa a pas retouché son pala depuis la 4.1.. Elle prépare ses partiels de la semaine prochaine et a juste raidé vite fait mercredi voila tout Wink.

Elle compte virer les points dans le wog comme tout le monde je pense ^^

Pour le futalel, c'est qu'elle ne désespère pas qu'un jour prochain mettre la main sur le 4p. T11.

Pour les ench et gemmes ma foi, j'ai pas la réponse :p.

EDIT : en fait si j'ai un début de réponse. Je pense qu'Isa se sent tellement euh efficace pour ce qu'on fait qu'elle a peut être pas chercher à chipoter sur un poil du cul (même de grosses tailles genre comme les miens !).

Après si on attaque les HM et néfa va pitet falloir remater tout ca Smile
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.1   Sam 30 Avr 2011 - 14:31

Oki ^^
Autant mettre de l'expertise pour augmenter le dps et la génération d'agro en fait
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.1   Sam 30 Avr 2011 - 15:35

Ouhais bah euh je me tâtais sur le build (si on vire les points sur le WoG) mais pour l'instant j'ai pas eu le temps d'aller voir.
Pour les PV ou la mastery, bah avoir du pv c'est bien aussi et finalement sur la mastery, j'ai pas le sentiment d'être à trois gemmes près et comme j'en ai un peu marre d'entendre les gens jauger un tank aux pv, je cède aux sirènes. Et ma foi, comme je suis en général la dernière à mourir partout où je passe, ça pousse pas trop au chipotage de poils de bite.
Du coup, un peu de toucher, c'est pas mal (bon l'expertise j'en croise jamais alors j'ai renoncé), la pointe en pyrium, ça permet de bourrer encore un peu plus (et le 40 blocage autrefois était pas sex !). Pour l'enchant, comme je n'arrive pas à me faire des sous vu mon ratio présence / présence en raid, j'avais remis le marche-vent à plus tard (mais on me dit qu'on a désormais des tonnes de cristaux, je vais donc arrêter de faire Picsou).
Et euh pour le futal, je ne sais pas duquel tu parles (le T11?) mais je ne désespère en effet pas de mettre la main sur des épaules (quoique...).

Bref, j'irai passer un coup de plumeau sur Momo quand j'aurai un peu de temps mais de toute manière, pour ce que l'on fait, c'est, hélas, plus pour l'amour de l'art que l'amour de l'efficacité...
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.1   Sam 30 Avr 2011 - 17:25

bin en fait la question ne pose même plus pour le WoG.

1 -> sceau des purs ( 12 % degats sur les sceaux)
2 -> Gloire éternelle ( 1 chance sur 3 d'avoir 3 hp après un WoG)

En gros prendre un talent pour un eventuel proc c'est bien mais globalement c'était surtout utile dans les phases de galère pour envoyer 2 WoG a la suite, avoir peut etre un proc pour balancer un coup de boubou c'est bof.

En gros on choisi entre un boost d'agro mono régulier plus faible ou contre un plus gros boost d'agro ponctuel.

Sinon vi je parle du futal T11, le fut vindicte est plus intéressant en prot que le fut prot ( sauf si le fut prot te permet d'arriver au 4p)
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.1   Dim 1 Mai 2011 - 10:00

Oué oué, j'ai été voir ton template et c'était bien ce que je comptais faire (et t'as des grosses gemmes endu, hin, petit coquinoux !).
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.1   Dim 1 Mai 2011 - 12:18

Oui mais je fais du HM et j'ai déjà presque 60 % de blocage :<
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.1   Mer 11 Mai 2011 - 12:00

remontage du topic 4.1 pour révéler un double fuck au lieu du simple annoncé..

Le gardien divin , cd prot pal passe de 2 a 3 min de cd ( reduit de 20 les degats sur le raid)
Jusque là bon ok c'est chiant mais pas trop grave, mais que penser du je vous passe la portée de 100 y a 30 y ?

Eh bien sur un combat comme nefarian en P& on ne touche que les gens a portée d'onyxia ou de nefa ( selon qui on tank)
En P2 on touche que les gens sur notre pillier ..

Bref fat enculade surtout pour un nefa HM qui electrocute a 130k degats
Karrayine
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.1   Mer 11 Mai 2011 - 19:04

Coucou!

Bon j'y connais rien, mais j'ai rebuild hier et j'ai fais un za zg.... j'ai juste presque doublé mon dps^^

Le nerf du wog est nécessaire surtout quand on voit le bouclier vengeur monter la puissance sacrée.... j'imagine pas le nombre de wog sans cd que tu peux lancer.....^^

Ba j'aime bien!!!!

Le reste les gemmes etc... j'y connais rien! mais ouais si t'es full 372 j'imagine que tu gemmes plus endu!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: 4.1   Mer 11 Mai 2011 - 20:29

Le Wog c'est bien mais bon maintenant c'est euh bah moins bien Rolling Eyes
Mais de façon generale la 4.1 a été plutot bonne pour le pal en dehors du gardien divin ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.1   

4.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1