AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parce que je les sors pas de mon c... (Dark Intent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Parce que je les sors pas de mon c... (Dark Intent)   Mar 19 Avr 2011 - 14:45

Namého ! (Isa comprendra)

L'apport global de Sombre Intention votre spé et la classe/spé de la cible (à jour pour la 4.0.6) :

Top 5 démono (source) :

1) Prêtre spé ombre
2) Mage feu
3) Druide féral
4) Choucas
5) Chasseur survie

Top 5 destru (source) :

1) Prêtre spé ombre
2) Mage feu
3) Druide féral
4) Choucas
5) Chasseur survie

Top 5 affli (source) :

1) Prêtre spé ombre
2) Mage feu
3) Druide féral
4) Choucas
5) Chasseur survie

(Ah ben, oui, l'ordre est le même pour les 3 spés. Si vous suivez les liens, vous verrez toutefois que le gain n'est pas le même en terme de DPS pour du BiS 372).

Revenir en haut Aller en bas
Torynghar
Embryon'Uuurs

Classe : Cham Elem

MessageSujet: Re: Parce que je les sors pas de mon c... (Dark Intent)   Mar 19 Avr 2011 - 16:30

Alors la seule question que j'ai est:

Est ce que le classement ci dessus et l'apport calculé est transposable tel quel pour du BiS 359 et 372?

En d'autres termes est ce que ces tableaux s'appliquent à notre raid et niveau d'équipement ou est-on en train de comparer des choux et des navets?
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Parce que je les sors pas de mon c... (Dark Intent)   Mar 19 Avr 2011 - 16:59

Moi je veux savoir d'ou vient l'envie de mettre ces données ici ?

Vous vous êtes battus pour avoir le dark intent hier soir ? XD
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Parce que je les sors pas de mon c... (Dark Intent)   Mar 19 Avr 2011 - 23:00

Torynghar a écrit:
Alors la seule question que j'ai est:

Est ce que le classement ci dessus et l'apport calculé est transposable tel quel pour du BiS 359 et 372?

En d'autres termes est ce que ces tableaux s'appliquent à notre raid et niveau d'équipement ou est-on en train de comparer des choux et des navets?

C'est une bonne question et je ne peux pas y répondre de façon nette et définitive. Est-ce que ce classement peut-être légèrement différent pour du BiS 359 ? Peut-être. Est-ce qu'il faut totalement l'ignorer parce qu'on est loin du BiS 359, sans parler du BiS 372 ? Je ne pense pas.

C'est comme les classements DPS de SimulationCraft : ce sont les DPS max théoriques de robot-poulpes, donc inatteignables. En revanche, ça donne quand même un ordre d'idée.

takuan a écrit:
Vous vous êtes battus pour avoir le dark intent hier soir ? XD

Je dirais qu'il y a eu une discussion à ce sujet, genre "oui mais 3% de hâte sur un caster ça poutre plus que sur un chasseur." Et comme il se trouve que j'avais déjà lu ces posts avant la-dite discussion, je les link ici. Smile

(Et si quelqu'un comprend pas comment ça peut marcher avec un chasseur survie, je peux lui expliquer.)

Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Parce que je les sors pas de mon c... (Dark Intent)   Mer 20 Avr 2011 - 1:42

Euh bah le chassou survie, il fait des dommages magiques non ? J'ai bon ?????
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Parce que je les sors pas de mon c... (Dark Intent)   Mer 20 Avr 2011 - 7:41

Zab la Hyène a écrit:
Euh bah le chassou survie, il fait des dommages magiques non ? J'ai bon ?????

Ben non !

Le chassou survie a 3 DoTs :
- la Morsure de Serpent,
- la Flèche Noire (up 50% du temps),
- et surtout ... le Tir Explosif (3 ticks toutes les 6 secondes).

La Tir Explosif et la Morsure de Serpent sont respectivement les 1er et 4ème postes de dégâts du chasseur, et ont des bonus en chance des crit via talent/glyphe/matos. Alors certes le bonus de 3% de hâte n'est pas des plus utile, mais le +9% de dégâts sur ces DoTs est super efficace (rappelons que Sombre Intention proc sur les crits des DoT/HoT et augmente les dégâts des DoT/HoT de 3% cumulable 3 fois).

PS: sinon les druides sont aussi un bon pari quelque soit leur spé sauf tank.

Midrashim
Pedo b'Uuurs

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Parce que je les sors pas de mon c... (Dark Intent)   Mer 20 Avr 2011 - 9:23

Bientôt, ça ne sera plus qu'1% cumulable 3 fois !

Attention !
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Parce que je les sors pas de mon c... (Dark Intent)   Mer 20 Avr 2011 - 9:28

Yep. Je ne doute pas qu'EJ sera mis à jour en conséquence.

asmo
Winnie l'Uuurson

Classe : Chaman évidemment

MessageSujet: Re: Parce que je les sors pas de mon c... (Dark Intent)   Mer 20 Avr 2011 - 11:07

Je ne sais pas si ça a un impact, mais il faut faire attention pour les feraux. Si tous devraient aller pour la maitrise comme stat secondaire principale, la seconde est plus variable.

A savoir, qu'ils y a ceux qui vont hâte, ceux qui vont critique et ceux qui vont mixte. Et c'est juste une question de style de jeu dans la mesure où hâte=critique.

Mais on n'a pas de féraux dps en raid... ça règle la question!
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Parce que je les sors pas de mon c... (Dark Intent)   Mer 20 Avr 2011 - 12:03

Je ne sais pas si la hâte impacte directement les DoTs des féraux (je sais que ce n'est pas le cas des chasseurs). Toutefois, +9% de dégâts sur tous les DoTs, ça reste +9% sur les dégâts des DoTs, quelque soit les stats privilégiées. (Et accessoirement, si chez Elitist Jerks ils n'ont pas pensé à ça, c'est que personne ne l'a fait.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que je les sors pas de mon c... (Dark Intent)   

Parce que je les sors pas de mon c... (Dark Intent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1