AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

kirtonos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirtonos
Invit'Uuurs

MessageSujet: kirtonos   Mer 6 Avr 2011 - 23:08

bon voila un poste qui parle a propos de moi.

Donc voila d apres vous je n 'etais pas a la hauteur de vos attend mais pourquoi? c est la vrai question de ce sujet:

D'abors,si c est pour la participation de la guilde au rush hero...ce jour la c etait pas moi qui jouer ce perso donc je ne peut etre au courant de ca.
ensuite,on est libre de nos action en dehors des raids non? pour le participation du pex grade 25 , j avais fait des quetes journaliers et j avais fait des hero en guilde.

et en raid j etais toujours la avec mes compo, mon stuff gemmer et enchanter qu est qu il faut de +??

c est pour histoire des reroll de mes persos,fallait me dire direct d invite mes reroll et non attendre des annes + pour le dire(de + j avais dis que je garde les reroll 85 a l ancien guilde car eux il fessait des raid rerolls donc j en profte pleinement car vous le faisiez pas).

Donc apres tout ca vous voulez plus me reprendre ben j irai ailleur

ps: c est bien dommage,mais votre faction faire ...(on va dire sa ressemble a la rn a l epoque de bc ou on force des gens a faire des anciens , et si on allait pas c est un désavantage pour la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Karrayine
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: kirtonos   Jeu 7 Avr 2011 - 0:02

Le poste que tu fais ici, nous conforte dans notre décision, tu n'as malheureusement toujours pas compris notre état d'esprit et je pense que tu ne le comprendras jamais.

Bonne continuation pour la suite.
eterniam
Francis Lalanne du Cul

Classe : chasseur

MessageSujet: Re: kirtonos   Jeu 7 Avr 2011 - 0:09

Yop je poste avant qu un off arrive Very Happy

je suis chez les Uuurs depuis 3 ans j'ai jamais vu de gens forcé ou kicker , par contre la pour une fois on a demander au gens de venir aider un minimum pour un but ( first guilde 25 ) et quand on fait ces heros tu etait en raid " trash loot " .Tu crois que ca m'excite de farmer des heros alors qu en ce moment je partage mon temps entre le taff, wow et rift ou je pex un perso Smile , ben non mais je fais un effort pour aider les gens qui m ont aider depuis 3 ans.

On ne faisait pas des heros pour se stuff la quoique tu serai venu suivant les groupes t'aurai pu stuff tes rerolls . Enfin comme je suis pas officier je vais pas m' exprimer sur les reproche que certains te font mais je dit c est bete de pas avoir fait une ou deux heros.

C'est pas " forcé " ça devrai te tomber sous le sens même de voir que 99 % de la guilde essaye d atteindre un but sur 3/ 4 jours qu il fallait peut etre se proposé de les aider, pour les raid weak , cata , hm , hf personne a jamais été forcé de venir ça se voit d ailleurs au groupes plus ou moins remplis Wink .Tu avais dit dans ta postulation que tu serai pret a aider et la ça n'a pas etait le cas.

tu as peut etre oublie le coté " humain " des uurs qui est bien plus grand que juste voir si tu es stuffé gemme et avec popo sur ton main le soir du raid.

Enfin on a eu le HF je vais dormir Smile

Edit grillé par karra Razz
Deathreaper
Bisoun'Uuurs

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: kirtonos   Jeu 7 Avr 2011 - 0:23

Beaucoup de passage dans ton post sont flous pour moi, probablement du à l'orthographe mais peu importe.

Je te connais dan le jeu depuis longtemps, et tu n'es malheureusement plus le joueur que j'ai connu chez la rose noire à cette époque.

On dirait que certains de leur "mauvais" joueurs ont déteint sur toi et ça me désole vraiment.

Sinon qui jouait à ta place pendant le rush héro ?

Tu dis qu'on oblige les gens à faire des "anciens" qu'entends tu par "ancien" ? si tu parles de raid oldies (temple noir, donjon de la tempête ...), c'est pour 50% des cas avec myrmi l'autre moitié je pense des raids organisés par moi-même et je n'ai JAMAIS obligé les gens à venir, j'insiste fortement sur le fait de s'inscrire car ça m'embête de ne pas y aller mais je n'ai jamais obligé personne à y aller, et je te rappelle que si on fait ça c'est avant tout pour la guilde et pas pour notre pomme personnel 90% du temps (oui j'avoue les warglaive ça me ferait grave kiffer de les avoir quoi, mais qui ne les voudrait pas à ma place).

Tu dis que tu n'avais pas déguilder tes rerolls au début pour je cite "continuer à faire des raids reroll" donc si je comprends bien tu étais encore chez la rose noire quand tu es venu chez nous ?

Si c'est le cas je trouve cela totalement irrespectueux envers nous et envers eux.

De plus hier tu as affirmé à beria sur le /g que tu n'étais pas dispo ce soir (mercredi) et comme par enchantement tu t'inscris à 19hxx, c'est étrange non ? sauf si c'était pas toi qui jouait ton perso ?

Voilà je pense avoir rien oublier, si jamais j'ai oublié quelque chose je le ferais savoir.

Et j'insiste vraiment sur le fait que ça me rend vraiment triste de te voir comme ça car je croyais vraiment que tu étais sur la même longueur d'onde que nous, enfin en tout cas avant ...
Mayaa
Uuurs

Classe : tout ce qui lance des boules de feu!

MessageSujet: Re: kirtonos   Jeu 7 Avr 2011 - 9:35

Bien que je ne sois pas off comme eter , je vais moi aussi y laisser ma "patte" d'uurs!

Afin de recadrer ce que je vais dire , pour moi les Uurs sont bien plus qu'une guilde! ils sont devenus au fil des mois, une famille, un groupe d'amis ingame et irl, une communauté forte, un esprit humain très développé! enfin un réel plaisir de se co , non pas pour jouer mais pour EUX!

Avant l'incident que nous avons eu tout les deux je ne te connaissais pas, je pensais que tu etais un tres bon joueur, un bon mages en qui je pouvais avoir confiance et en qui je pouvais m'appuyer en cas de difficulté, demander des conseils techniques!
et ben non! je m'etais trompée lourdement a ton sujet! je t'avais demandé de l'aide pour mon cycle de dps et au lieu de m'aider , tu m'as froidement répondu "que de toute maniere mon dps avait toujours etait mou et le resterai!" je t'ai trouvé profondement cruel de me repondre cela alors que je venais seulement te demander de l'aide et pour moi cette reponse signifie que tu n'as effectivement rien COMPRIS au sens des UURS! Oui j'ai peut être un dps de "moule" parfois mais j'aime jouer, uniquement pour le plaisir!! le jeu a l’état pur! Cette sensation ultime d’être avec des gens intéressants et chaleureux et de partager de bon moment avec un support ludique!

Tu n'as aucun sens d’équipe et je te souhaite de tout coeur d'acquerir le sens "humain" du jeu afin que tu puisses t'integrer ailleurs!
Le simple fait de participer au lvl 25 de la guilde était aussi un moyen pour nous tous de nous retrouver, de rejouer ensemble, de se redécouvrir et saches que tu y étais convié! mais tu n'as pas su en profiter, c'est dommage!

bonne route a toi!
Midrashim
Pedo b'Uuurs

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: kirtonos   Jeu 7 Avr 2011 - 10:47

Eter n'est pas officier.

Moi par contre, si.

Et je n'ai qu'une chose à dire : déception.

A tel point que je te ferme ce truc, et que je te condamne à l'oubli.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kirtonos   

kirtonos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1