AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin du bug du donneur de quête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: La fin du bug du donneur de quête ?   Jeu 31 Mar 2011 - 7:43

Je vois que pour la 4.1 il y a encore des ajustements sur le tir automatique :

Citation :
Hunter Bug Fixes

* Hunters will automatically acquire a new target if the current target dies in the middle of a cast.
* Aimed Shot and Steady Shot should no longer start casting Auto Shot on a new target when the "Stop Auto Attack" option is enabled.
* Auto Shot now automatically turns off until reactivated once Freezing Trap is cast on an enemy player.
* Scatter Shot's disorient effect should no longer sometimes be broken by the hunter's Auto Shot.

Le premier point me fait un peu flipper. Ca va éviter de devenir fou sur les packs des trashs où les mobs meurent trop vite pour qu'on puisse pomper avec tir assuré. A l'inverse, c'est un coup à ce que le ciblage automatique choisisse un mob CC ou hors combat et comme parfois c'est difficile de se rendre compte que le jeu a changé notre cible automatiquement...

Note: le terme "bug du donneur de quête" est une private joke lyonnaise. A l'heure actuelle ça désigne le fait de puller accidentellement un mob (ou un boss) avec un tir automatique en tant que chasseur, ce qui est très souvent causé par des bugs et des défauts de design ("working as intended"). Comme vous pouvez le deviner, le nom a une toute autre origine.

Revenir en haut Aller en bas

La fin du bug du donneur de quête ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1