AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

conseiller moi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zacknafein
Invit'Uuurs

MessageSujet: conseiller moi :)   Dim 20 Mar 2011 - 14:14

bonjour les puuurs

Voilà je voudrais reprendre mon palouf le up ect en tank. J'ouvre ce post car avant de devenir 85 je voudrais connaitre les stats, les retouche,gemme,enchantement...

Depuis cata je me suis plus penché sur mon demo, donc j'aurais voulu quelque conseil à mon avis faut tout reprendre à zéro pour moi ,je sais pas si mon arbre de talent est bon ainsi que mes glyphes. Ensuite viens les stats comme l'espertise il en faut combien?, blocage, esquive.... et bien sur la maitrise, je sais pas toute les stats ,j'ai fait quelque recherche mais j'ai rien piger :s, ensuite viens la retouche on retouche quoi? on monte quoi? parade?blocage?... je me pose beaucoup de question.

Je voudrais aborder aussi tous qui est enchantement on garde les même chose qu'a lich king (endu le plus possible) et le gemmage es que l on met endu de partout enfin presque de partout sauf pour les gemme qui concerne la méta pour l activer ou on respecte les couleurs des différente chasse??

Et pour terminé y a t'il un cycle pour tank ou pas???

je vous remercie d'avance de vos réponse Smile mid désolée pour les fautes :s
Revenir en haut Aller en bas
Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: conseiller moi :)   Dim 20 Mar 2011 - 14:32

Je ne joue Pala-tank que depuis peu, mais je pense pouvoir te donner un début de reponse, même si je suis certains que d´autres que moi (tels que Isa, pour ne citer qu´elle^^) sauront completer mes conseils!

Equipement :

-Privilegier toujours la maitrise a tout autre chose.
La maitrise augmente le blocage (qui n est pas soumis au rendement decroissant) et ça, c est le bien absolu.

- Ensuite, monter l´esquive et la parade, de sorte que tu obtiennes a peu pres le même score dans les autres, l´important n etant pas d´avoir BCP de parade et 0 esquive, mais bel et bien d´avoir presque autant d´esquive que de parade. (etant les deux soumis aux rendements decroissants, tu pourras esquiver quand ta parade sera impossible..etc^^ dans les grandes lignes hein ^^)

L´endurance : t es un tank, donc il t en faudra, mais le gemmage maitrise endurance reste le meilleur selon moi.

Pour les enchantements :
tout ce qui peut t apporter de la maitrise (comme d´hab)ou du blocage... voire de l´endu ou de l´armure si pas le choix^^ et si finalement rien d autre, prendre parade ou esquive.

Expertise et toucher:
Ce sont des elements importants mais loin d etre fondamentaux en pala-tank, je te conseille te viser d autres choses en priorité (peu d expertise ou de toucher n influeront pas vraiment sur ta capacité a tanker ou garder l aggro)

Le cycle?
rien de special....a tester toi meme....tu verras que la frappe du croisé te permettra de tankerun seul mob, tandis que le "marteau du vertueux" te permettra d´en tanker plusieurs a la fois....etc
Selon le "sceau" que tu te mettras, ton "jugement" (a claquer dès que up) te permettra soit de te soigner et de regen de la mana, soit de faire plus de degats...selon les cas.

-Sceau de verité : Plus d´aggro, plus de degats
-Sceau de Clairvoyance : moins d´aggro, mais tu regen de la vie et de la mana a chaque jugement.

L´orientation que tu donneras a ton personnage selon les packs/boss en mettant ton sceau de verité ou de clairvoyance determinera si tu vas prendre cher ou si tu veux monter tres vite ton aggro....

Pour le reste du cycle, ben, une fois que tu auras 3 stacks de "holy power" (combos en dessous de ton perso), tu pourras choisir soit de te heal grace a "mot de gloire", soit de faire un coup puissant grace a "Bouclier du vertueux"....ça sera a toi de decider (note que tu peux faire cela avant d avoir 3 stacks...c est juste au choix^^).

Voila, dans les grandes lignes Smile

J´espere avoir repondu a qques unes de tes questions Smile

Bon jeu!
zacknafein
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: conseiller moi :)   Dim 20 Mar 2011 - 15:04

merci pour ta réponse Smile
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: conseiller moi :)   Dim 20 Mar 2011 - 18:13

Et sinon deux messages plus bas, tu as un message intitulé "le palatank en technicolor" qui parle .....du palatank .. .ca alors !
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: conseiller moi :)   Dim 20 Mar 2011 - 18:45

Tout expliquer serait bien trop long, je te conseille de te balader sur les differentes partie de ce blog :

http://tankafaire.wordpress.com/

C'est assez complet et expliqué clairement !

La chose a prendre en compte c'est que la plupart des guide sont focus sur une optique raid et qu'une optimisation raid ou donj hero n'est clairement pas la même

Renseigne toi un peu partout ya un post assez poussé sur le fofo off pala et prend ce qui t'intéresse.

Quand tu aura fait le plus gros si tu as toujours des question de cycle, agro ou autre ce sera plus simple de développer.

Un conseil commence le plus tot possible a farm les marques de tol barad car le bijou tank est un des meilleurs !
http://Nunuuurs.com
zacknafein
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: conseiller moi :)   Dim 20 Mar 2011 - 18:56

oki merci je vais faire un petit tour dessu Smile
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: conseiller moi :)   Lun 21 Mar 2011 - 12:13

Et j'ajouterai qu'il y a quand même un cycle, mais que Blibli tente de le briser. Je vais tenter de faire ça clair.
Avant on avait le 969 (on enchaîne des compétences au CD de 9 secondes avec des compétence au CD de 6 secondes).
Désormais, on a le 939 (oui, lol).

Ce qui donne en théorie :
Frappe du croisé aka fC (ou marteau du vertueux aka mv en multicible) / Bouclier vengeur ou colère divine / FC (MV) / Jugement / FC(MV) / Bouclier de piété (le coup de boubou).
Et on recommence.

Pourquoi ce cycle ? Il permet d'avoir toujours une touche up à presser, génère le maximum de Holy Power (pour le coup de boubou final ou le mot de gloire pour se soigner), et le maximum d'aggro (forcément), surtout que le jugement te donne un buff de 50% de crit sur ton prochain coup de bouclier (kaboum aggro donc) !

MAIS !

Quand tu prends Grand Crusader, chaque FP (ou MV) a 20% de chance de reset le CD sur le bouclier vengeur (qui fait max aggro, silence, interrupt, toussah trop bien).
Donc, sur le cycle de base, se greffe un ordre de priorité qui ressemble à :
FP (ou MV) > Bouclier vengeur > Jugement + coup de bouclier > colère divine.
En gros, il faut faire FC(ou MV) dès que c'est up, privilégier le bouclier vengeur sur le reste, ne pas rater l'enchaînement jugement / coup de bouclier.
La colère divine, ça fait bouche trou, ou aggro de masse, ou stun de masse pour les morts vivants, les démons et tout un tas d'autres choses si tu as mis le glyphe majeur (stun drakoniens, élems...).

Voilà, comme disait Evy, c'est vaste (les grandes lignes d'Enthro sont très bien), le mieux est que tu tripotes quelques sites, que tu essaies et que tu reviennes éventuellement avec des questions précises auxquelles nous répondrons précisément !

queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseiller moi :)   

conseiller moi :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1