AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Palalife ou le build que je vise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: Palalife ou le build que je vise   Sam 24 Fév 2007 - 22:57

Après m'être retournée la tête dans tous les sens, voilà le premier build que je vise pour ma pala, sachant que je compte rebuildé au lvl 40 pour avoir tout de suite l'horion sacré qui rosk du poulet :
[url]
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?555531105201305313510000000000000000000000520000000000000000000[/url]
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Palalife ou le build que je vise   Dim 25 Fév 2007 - 3:52

Je te mets l'exemple d'un build que le mec décrit comme pouvant tout faire a HL (en anglais malheureusement)

Holy (29 points)

5/5 Divine Intellect
5/5 Spiritual Focus
3/3 Healing Light
1/1 Consecration
2/2 Improved Lay on Hands
1/2 Unyielding Faith
5/5 Illumination
2/2 Improved Blessing of Wisdom
1/1 Divine Favor
4/5 Holy Power

Protection (11 points)

5/5 Redoubt
2/2 Guardian's Favor
3/5 Toughness
1/1 Blessing of Kings

Retribution (11 points)

5/5 Improved Blessing of Might
5/5 Deflection
1/1 Seal of Command

http://wow.tentonhammer.com/index.php?module=ContentExpress&func=display&ceid=67
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Palalife ou le build que je vise   Dim 25 Fév 2007 - 15:15

Tiens, marrant ce build Oo
Je suis sûre à 100% de ne jamais le suivre pour une raison bien simple : aucune branche n'arrive à 30 pts, ce qui prive des super sorts genre horion sacré (sacré), inquisition (fin de la branche vindicte) ou bénédiction du sanctuaire et tout ce qui s'en suit (protect).

A la rigueur, mieux vaut pousser plus loin la branche sacré pour avoir l'horion et monter en parallèle la branche protect pour béné des rois. La branche vindicte me laisse carrément froide... Et je vais expliquer pourquoi :p

Au lvl 30, j'ai reçu le fameux sceau de lumière dont je parle tout le temps (petit lien là http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-sorts&spell=1480) Qu'il soit en sceau ou en jugement, après test, il est bien préférable d'avoir une arme rapide puisqu'il se déclenche presque à chaque coup... et ce contrairement au sceau d'autorité ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-sorts&spell=1478 ) qui se déclenche extrèmement rarement avec une arme rapide et souvent avec des armes lentes (logique, non ?).
Avec une arme rapide donc, il vaut mieux utiliser le sceau de piété... le mieux bien sûr étant de le combotter avec un jugement du croisé pour doubler les dommages sacrés... Donc finalement, si je veux rester dans l'optique arme rapide/à une main, je pense qu'il vaut mieux monter la branche sacrée et profiter des augmentations de dégats/soins/critiques en sacré plutôt que de gâcher 10 pts en vindicte juste pour avoir le sceau d'autorité.... Je sais pas si je suis super claire là ^^

Et dernière chose pour laquelle je n'aime plus le sceau d'autorité : le syndrome du bourrin, à savoir, j'active mon sceau, je tape, je juge, je réactive le même sceau, je tape, je juge, je réactive le même sceau, etc... Quoi qu'on en dise, il est plus intéressant d'utiliser au max tous les sceaux, et justement, celui d'autorité pousse à la glande, qui pousse à l'ennui, si si, je vous assure ^^
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Palalife ou le build que je vise   Dim 25 Fév 2007 - 15:25

Un p'tit tour chez les arbres de talents plus tard, voilà un autre tit build qui m'intéresserait po mal

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055031205201305313510502510300000000000000000000000000000000000

Assez de protect pour avoir béné des rois, un peu plus d'armure et de chance de bloquer, et la branche sacré montée à fond pour du heal de porc. Comme dirait Evy, c'est l'archétype même du curé en plaques x) (oh ouiiiiiiiiii armure de plaques lvl 40 aaaaaaaaaaaaaaaaah \o/ )
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Palalife ou le build que je vise   Lun 26 Fév 2007 - 1:09

Oui le sceau d'autorité est fait pour les bourrins (sije ovus dit que je l adorais ca vous étonne ? Cool )

Sinon rien a dire sur ce build je pense qu ilest plus cohérent que celui d'avant mais faudra a mon avis que tu groupes pour les quêtes chaudasses c est pas le heal qui est en question ni les chances de survie mais la force de frappe.

Apres avoir fait le Mona avec nagi main healeuse et moi tres juste question level et finalement tres peu de dérapage je pense que que pala heal a a de beaux jours devant lui ...

Et puis quel style cheers

Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 11:04, édité 1 fois
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Palalife ou le build que je vise   Lun 26 Fév 2007 - 6:12

takuan a écrit:
... je pense que ke pala heala a de braux jours devant lui ...

Camecu curé en plaques cheers cheers
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Palalife ou le build que je vise   Lun 26 Fév 2007 - 11:04

Je ne vois pas ce que tu veux dire ? Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palalife ou le build que je vise   

Palalife ou le build que je vise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut