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 [Cata] 4.0.6 Combat

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Evy
Bon samarit'Uuurs
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MessageSujet: [Cata] 4.0.6 Combat   Mer 2 Mar 2011 - 12:57

Wala Wala ombre j'ai fini mon investigation Razz

La spé combat n'est plus morte !

Un petit tour sur WoL pour s'apercevoir que la différence avec Assa est pas si énorme que ça, des rogues combat sont même devant des assa parfois. Tout dépend du combat du matos etc mais c'est plus une spé de chèvre a la traine !



La spé & les glyphes ( en bas a droite ) : 7/31/3


Poisons et conso :

Instant main droite
Mortel main gauche
Douloureux arme de jet si ya besoin d'aoe

Flacon 300 Agi
Popo des tolvir (1200 agi pour 25 sec)
Bouffe 90 agi

Cycle mono & Multi :

Open :
Rien a cirer d'être en fufu, pas de buff comme en assa, l'idéal est donc de se rapprocher le plus possible du boss avant le pull (fufu ou non )
Si fufu open garrot si pas fufu open perni

Single Target :
Ça a l'air compliqué mais non !
Le plus important en combat c'est le débiter, il faut qu'il soit up le plus rapidement possible et pour toute la durée du combat !

Donc [open] -> on grimpe a 2 combo -> débiter -> 5 combo -> débiter !
Une fois le débiter a 5 combo lancé on refait 5 combo pour balancer une rupture puis si ton débiter va se barrer tu refais 5 combo et débiter tu refais 5 combo et si rupture est toujours active t'envoie une evis sinon rupture etc etc

Donc en résumé :
5 combo débiter > rupture > Evis !
Pas de finish a moins de combo

Ensuite comment placer la frappe révélatrice ! bin tu t'en sers bêtement pour faire le 5 eme point de combo quand tu va lancer une rupture ou une evis ! (aucun effet sur débiter donc ne le fait pas) !

Multi-Target :

Depuis que déluge de lame est infini ( avec son bouton on off et son malus d'énergie) aoe en spé combat demande une technique pour pas se faire avoir !

Si rush adré est up : active déluge -> rush adré et (toujours sous débiter) on fait des evis , pas de rupture , quand ta barre d'énergie est vide ( avec le malus regen ya un moment ou tu sues) tu balance un killing spree et tu reprend si c'est encore nécessaire d'aoe .

Utiliser l'éventail de couteau peut sembler une bonne idée surtout depuis qu'il est a 30 énergie mais en fait tu fera moins de dégâts qu'en utilisant déluge de lame avec quelques cd

Si tu dois zoner un gros pack pour le détourner (jor sur halfus, maloriak )
A ce moment là utilise l'éventail pour le détourne puis tu pars sur la tech du déluge !

Quand ya plus besoin de zoner N'OUBLIE PAS DE DÉSACTIVER DÉLUGE DE LAME ! ( Je l'écris en gros parce que je sais que tu es un peu tête en l'air Razz)


Les CoolDowns et la Ruse du bandit :

Donc je commence avec la Ruse du bandit
C'est un buff ultime et simple a utiliser si on fait attention et si on sait comment il fonctionne.

Il fonctionne en 4 phases : 0%, 10%, 20%, 30%
On gagne un pallier tout les 4 génération de combo ( comprendre 4 attaque perni ou frappe reve et pas 4 combo)
Le buff dure 15 secondes, donc idéalement on essaie de le garder up (30 % dégâts c'est cool un peu)
Si tu dois changer de cible, le buff va reset sauf si tu utilises Rediriger a moment la tu garde le buff et les combo !


Rush adré :
C'est le plus gros et le plus violent des CD du rogue et sans doute un des plus violent du jeu toute classe confondue ( 3 min de CD, mais qui diminue a chaque finisher lancé )
Donc comment l'utiliser ?
Si possible on attend d'être a 20 ou 30 % sur le buff ruse du bandit
Si on a des popo tolvir ou des CD a utiliser, le meilleur moment c'est en combo avec le rush adré !
JAMAIS en même temps que Killing spree, on peut pas utiliser d'attaque , ce serait gaché !


Killing spree :
Encore un CD violent (2 min CD, mais qui diminue a chaque finisher lancé )
C'est aussi un Cd avec le quel on peut coupler l'utilisation de popo/ trinket etc
Si possible on attend d'etre a 20 ou 30 % avec ruse du bandit


Caps, Stats, Trucs & Bidules :

StatEP
Agility 2.7
Yellow Hit Rating (attaques) 1.9
Expertise Rating 1.65
Haste Rating 1.5
Spell Hit Rating (poisons)1.4
Mastery Rating 1.2
White Hit Rating (auto attaque) 1.1
Crit Rating 0.9
MH DPS 4.97
OH DPS 1.15

Bon alors ça veut dire quoi ce truc ?

En gros c'est l'importance des stats. ( je rentre pas plus dans le détail)
Tu vois donc que l'agi est la stat qui assure mais grave (1 point d'agi = 2 PA et du crit ) surtout en fufu et en spé combat !

Tu vois aussi qu'il vaut mieux monter a 2500 toucher que mettre du crit ..

Donc ton objectif c'est de viser les caps de "base" puis de bourrer l'agi comme une petite porquette !

Le toucher :

- Cap jaune Cap sort Cap blanc
3/3 précision 241 (2%) 1127 (11%) 2523 (21%)

Petit rappel :
Cap jaune = Coups spéciaux, perni etc
Cap sort = Poisons
Cap blanc = Attaque auto

Ici avec les valeurs donnée plus haut on voit bien que le cap jaune est obligatoire mais que le cap poisons, bah c'est un plus mais pas besoin d'aller jusque la ! ( La plupart des tres gros rogues qui joue en HM avec une spé combat tournent dans les 6 a 9 %)

L'expertise :

- Cap expertise
Avec racial 691 (23)
Sans racial 781 (26)

Tu joues une elfette donc tu na pas de racial bonus !
Donc tu va chercher rapidement a atteindre tes 26 expertise ! (Et en plus ta les boules parce que les 10 expertise de la branche combat ont disparu Razz)


Résumé :

Prioritée aux caps :
781 d'expertise pour atteindre 26 (AU MAXIMUM !) Plus c'est de la perte pure
241 toucher pour avoir tes 2% (AU MINIMUM !) Plus c'est jamais perdu

On retient aussi que :
Le Crit c'est de la merde
La mastery c'est de la merde
L'agilité c'est trop bien


Reforge, Gemmage, Enchant et bigoudis :


Reforge :

On a vu plus haut les stats qui sentent l'anus de dindon en spé combat, il est donc evident que c'est ces stats qu'on va reforge.
Le tableau EP plus haut te donne la prioritée de reforge.

Je te donne quelques exemple ( on admet que tu es cap expertise et toucher )

Jambières d'aberration

Sur ces jolies jambes on voit 2 stats "reforgeable", Crit et Hate.
Donc si on a bien pigé le tableau EP en haut le crit c'est ta pire stat et la hâte la meilleure !
On reforge donc le crit, mais en quoi ? la hâte étant déjà présente sur la pièce!
Un petit coup d'oeil au tableau et on voit que la stat après la hate c'est le toucher des sort, normalement tu n'as pas ce cap là donc reforge le crit en toucher

Un autre exemple

Cape de froid mordant

Aie aie c'est quoi cet item avec 2 stats de merde
On reforge quoi ? (petit coup d'oeil au tableau )
Le crit bien entendu pour aller chercher de la hate !

Je pense que tu as compris le principe de la reforge, après il faut prendre en compte que la reforge se fait sur un stuff complet et pas sur une seule pièce.
Je reviendrais la dessus un autre jour !

Gemmage :

Avant de commencer une regle simple s'applique
"Si bonus de sertissage = agi je gemme pour le récupérer"
"Si bonus de sertissage =/= agi je met une grosse gemme 40 agi"

Pour la meta on utilise : Diamant ombresprit agile et c'est pas négociable !

Pour les slots rouge : Rubis du feu d'enfer délicat
Pour les slots bleu (avec bonus agi) : Oeil de démon luisant
Pour les slots jaune (avec bonus agi) : Topaze de braise adroite
Pour tout les slots (sans bonus agi) : Rubis du feu d'enfer délicat


Enchants :

Slot Enchantement Commentaire
Tête 60Agi/35Hate Arcanum des Ramkahen (Nécessite Révéré Ramkahen)
Cape22 Agi Ench. de cape (Agilité majeure) oui oui l'enchant de LK
Epaule50Agi/25Mastery Calligraphie supérieure du cristal fracassé (Nécessite Exalté Therazane)
Torse15 all stats Ench. de plastron (Carac. puissantes) Il existe un +20 mais vu la recette ..
Poignets130 Agi Estampe draconique (Agilité) Si on est pas TDC ya le 50 Agi
Gants50 Expertise Ench. de brassards (Expertise supérieure) (ou +mastery si + de 26exp)
Jambes190 PA/55Crit Renforts de jambe os-de-dragon (ou le relou a crafter pour les non TDC)
Pieds35Agi Ench. de bottes (Agilité majeure) (ou le 25 agi/vitesse en beaucoup + cher)
CeintureChasse supplémentaire Boucle de ceinture d'acier ébène avec dedans un Rubis du feu d'enfer délicat
MH1000 PA ou 450 hate Ench. d'arme (Glissement de terrain) ou Ench. d'arme (Ouragan) (explications dessous)
OH1000 PA ou 450 hate Glissement de terrain est le TOP mais le prix est infame donc là c'est uniquement selon les moyens et les armes bien entendu, pas de glissement sur un bleu.. !


Un petit mot sur le stuff :

Je reviens sur le stuff de façon plus concrète plus bas.

Le T11 :

Les bonus :
- 2 pièces T11
- 4 pièces T11

Les trinkets :

Les trinket c'est cool, ça a plein d'effet kikoo mais on sait jamais vraiment ce qui est le mieux (GCD, Proc, use etc)
Heureusement pour nous ya des gens qui ont fait des calculs pour savoir ce qui envoie ou pas !
Et pour certains trinkets heureusement que la liste est là car a vu d'œil on les verrait bien mieux qu'il ne sont !

Nom EP Source
Talisman de machination de Prestor 1587.47 Nefarian héroïque
Mort fluide 1482.22 Intendant vaillance - 1650 pts valeur
Talisman de machination de Prestor 1406.72 Nefarian
Carte de Sombrelune : Ouragan 1373.48 Craft Calligraphie (ou Hv Razz)
Essence du cyclone 1358.27 Halfus Brise-wyrm héroïque
Oeil gauche de Rajh 1298.42 Rajh - Salles de l'origine héroïque
Clé de la chambre sans fin 1295.71 Corborus - Le Cœur-de-pierre héroïque
Grâce de Tia 1244.26 Siamat - Cité perdue des Tol'vir héroïque
Vain avertissement 1238.38 Trashmob Bastion du Crépuscule
Essence du cyclone 1201.12 Halfus Brise-wyrm
Pierre d'alchimiste de vif-argent 1178.88 Alchimiste only
Enigme insoluble 1084.98 Exalté Tol'Barad +125 marques



Quelques macros :

Start attack :

Citation :
#showtooltip
/startattack
/cast Attaque pernicieuse
Citation :
#showtooltip
/startattack
/cast Frappe révélatrice
A quoi ça sert ?

Tout simplement a faire de l'attaque auto même si ya passez d'energie pour lancer une perni ou une révé, on gagne du dps comme ça. Si si !

Ficelles du métier

Citation :
#showtooltip
/cast [@focus] Ficelles du métier
Balance une ficelle sur la cible mise en /focus
Citation :
#showtooltip
/cast [@targettarget] Ficelles du métier
Balance une ficelle sur la cible de la cible ( peut être dangereux si le boss a tendance a cibler le raid pour caster des trucs)
Citation :
#showtooltip
/cast [@ROGERLOL] Ficelles du métier
Balance une ficelle sur ROGERLOL, on modifie evidemment par le nom du joueur !


Dernière édition par Evy le Mer 2 Mar 2011 - 14:39, édité 13 fois
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Evy
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Mer 2 Mar 2011 - 12:58

Matos "BIS" :

Je parle ici que des set ilvl 346 et 359 (pas de 333 parce que ça se change trop vite et pas de 372 parce que ça s'obtient pas assez vite Razz)

BiS déjà c'est quoi ?

Best in Slot, comprendre les meilleures pièces.
On entend parfois dire "Need ce jogging il est BiS" il est BiS si il est utilisé avec les autres pieces qui sont BiS et non pas seul.
Le BiS c'est un puzzle de pièces en fait qui donne les meilleures stats possible pour la spé jouée si elles sont utilisée ensemble.

Le "set" 346 (Aucun loot raid, uniquement le trinket pts valeur qui est bis même en raid héroïque, a prendre le plus rapidement possible donc )

Slot
Item
Gemme
Enchant
Reforge
Source
MH Barbelure cruelle
x
Ouragan Crit -> Exp Hélix - Deadmines
OHLame de vif-argent
x
Ouragan Mast-> Exp Peau-de-pierre -Stonecore
Distance Epines lacérantes
x
x
Crit -> Exp Ammunae - Origine
Tête Masque de lianes
Arcanum des Ramkahen Crit -> Exp 2200 Pts de justice
Cou Médaillon effronté..
x
Crit -> Exp Craft Joa
Épaules Epaulettes caridée.. Calligraphie supérieure du .. Exp -> Mast Ulthok - Trone des marées
Cape Cape de vent lég..
x
Agi majeure Hit-> Exp Révéré Cercle terrestre
Torse Pansière d'Assass..
x
15 all stats Hit-> Hate Craft TDC
Poignets Brassard croc de po..
x
Hate hit -> Exp Anhuur - Origine
Main Protège-mains de ment.. Hate Crit -> Exp Exalté Gueule de dragon
Taille Ceinture des murmures .. Boucle de ceinture d'acier ébène Hit -> Hate Craft TDC
Jambes Jouet à mâcher de .. Renfort épique Hit -> Exp La Belle - Blackrock
Pieds Bottes du prédat.. Vitesse Crit -> Exp Ashbury - Ombrecroc
Anneau Chevalière d'équilibre ..
x
x
Mast -> Exp Révéré Therazane
Anneau Chevalière du cons..
x
x
Mast -> Exp Exalté Cercle terrestre
Trinket Mort fluide
x
x
Hit -> Hate 1650 pts de valeur
Trinket Grâce de Tia
x
x
Mast -> Exp Siamat - Tolvir

Ya quelques incohérences avec tout ce qui a été dit au dessus, mais a priori c'est le stuff opti sans mettre un pied en raid.
Pour ce qui est du trinket en pts de valeur il coute 1650 mais c'est un des 2 meilleurs jusqu'au prochain patch de contenu.
Pour l'obtenir sans raider c'est 24 Heroday, c'est long mais ça vaut le coup si on met pas un pied en raid !

Le "set" 359 : (Full loot raid, full random .. you're not prepared .. tout ce qu'on aime <3)

Pour le set 359 un lien vers chardev (Ombre ne raid pas donc pas besoin de l'embrouiller avec plein de liens !) (ouais j'ai pas envie de faire un tableau surtout xD )

Le set en question !

Donc quelques détails :
Dans le cas présent BiS signifie (Bordel de set Idiot a choper avec mass random blizzard Salope )

Pourquoi tant de haine ?

Tout simplement parce qu'il faut un set complet du Zéphyr ( 2 loot aux stats random sur Al'akir et 2 sur le conclave ). Oui d'acord les loot nefa etc c'est pas gagné mais ça c'est le pire !

Tout est dans le lien, stuff, reforge, gemmage mais j'apporte une précision en fonction des métiers.

Suivant le métier on touche son matos de cette façon :

Forge : on rajoute 2 gemmes 40 agi (Gants et poignets)
Enchant : 40 agi x2 sur les anneaux
Ingé : RIEN
Alchy : RIEN
Herbo : RIEN
Calli : Enchant kikoo epaule
TDC : 130 Agi poignets
Mineur : RIEN
Depeceur : RIEN
Couture : Enchant 1000 PA cape
Joa :67 Agi sur Gants Torse et jambes a la place des 40


Sur ce Happy Farm et eclatez vous bien a chopper les random Zephyr <3 !




Dernière édition par Evy le Lun 7 Mar 2011 - 12:19, édité 5 fois
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takuan
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Mer 2 Mar 2011 - 13:59

Bon même si je suis pas Ombre et que je joue pas fufu, je te dis merci pour toutes ces précieuses infos Smile
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Aghir
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Mer 2 Mar 2011 - 15:30

cool tout ça, ça aide à se remettre dans le bain du fufu ! merci !
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Ashgard
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Mer 2 Mar 2011 - 16:07

jor avec des tableaux et tout, comme il sla pete en claquettes!
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Aghir
Pedo b'Uuurs
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Mer 2 Mar 2011 - 16:54

et encore, t'as pas vu la présentation powerpoint !
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Evy
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Mer 2 Mar 2011 - 17:16

Non mais faut pas déconner faire des tableaux sur ce foutu forum c'est deja ULTRA prise de tête xD

Le même tableau en lecture et en mode edition :




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Aghir
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Mer 2 Mar 2011 - 17:17

easy
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Timai
Teddy l'Uuurson
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Mer 2 Mar 2011 - 19:26

Très intéressant ^^ Je demande à voir Smile
En attendant, il faudrait que je me trouve une arme MH bien lente...
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Evy
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Mer 2 Mar 2011 - 19:31

Je ferai la partie sur le stuff plus tard mais globalement si tu n'a pas d'arme épique agi tu peux ptet ninja une épée force sur les trash du bastion, autrement l'épée idéale tombe sur valiona ou al'akir, avant ça ya une epee sympa aux DM .

si vous voyez des erreurs ou si vous avez des question hésitez pas tant que c'est chaud Razz
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Mer 2 Mar 2011 - 23:49

Timai a écrit:
Très intéressant ^^ Je demande à voir Smile
En attendant, il faudrait que je me trouve une arme MH bien lente...

LOL j'avais pas lu... tu aurais pas le cul bordé de nouilles toi ? Smile
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Timai
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Jeu 3 Mar 2011 - 8:08

Peut-être bien ^^ J'ai en effet récupéré une épée (Fang of Twilight) hier ^^

Reste que pour tester tout ça, il faudrait que je change pas mal mes gemmes/enchants... L'EP value de la maîtrise, hâte et expertise étant strictement l'inverse en assassinat !

Je pense que je ferais tout de même un petit essai ^^
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Karrayine
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Jeu 3 Mar 2011 - 17:08

Comme ça pète!!!! le grand retour de fufurinio!!!!!! ^^

Et ouais ash! sur la partie demo on a pas de tableau!!! Elgobdiablo est trop deg! affraid affraid
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Evy
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Jeu 3 Mar 2011 - 23:00

Je mettrai la progression du stuff demain 346 -> 359 -> 372 les "bis" de chaque pallier
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Timai
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Ven 4 Mar 2011 - 7:02

J'ai fait un petit test rapide hier soir et sans rentrer dans les détails, le dps global était sensiblement le même qu'en assa... tant qu'il n'y avait pas de grosse aoe à faire.
Malheureusement il s'avère que c'est assez fréquent Surprised

Je vais rester en spé combat quelques temps pour voir si j'arrive à m'améliorer au niveau du cycle, car je n'étais pas tip top au point hier et je pense avoir une bonne marge de progression à ce niveau.

Si je devais citer le truc qui me gène le plus, c'est l'absence de points dans vivacité qui me donne l'impression de me traîner lamentablement derrière certains boss et occasionne pas mal de down time par manque de réactivité de ma part. L'enchant de vitesse sur bottes s'impose peut-être.


Dernière édition par Timai le Ven 4 Mar 2011 - 10:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Ven 4 Mar 2011 - 9:31

Sur quel type de boss ?
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Ven 4 Mar 2011 - 11:02

Hier
Trône des 4 vents : dps correct, très legere perte sur le pop des adds après nourricier.
Omnitron : correct mais perte de dps sur le pop après poison.
Maloriak : gros perte de dps global en particulier à cause de la phase aoe verte.

Bref 3 boss avec de l'aoe à faire... La spe assa est très largement au dessus dès qu'il y a plus de 4/5 adds. Peut être aussi parce que j'ai mal gèré ces packs et que j'aurai dû faire plus d'éventails.

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Evy
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Ven 4 Mar 2011 - 11:28

Pour la mobilité entre le sprint a 1M et ton racial a2 min ça devrait aller je pense, a voir l'enchant.

Pour ce qui est du zoning tu as du mal lire, l'éventail de couteau en spé combat c'ets bien juste pour la phase detourne apres tu craque ton slibard en déluge de lames.

L'éventail fait de vieux dégâts avec des armes autres que des dagues, certes en combat ya une meilleure regen energie mais ça reste inférieur a un déboisage avec le deluge + cd

Pour le trône des 4 vents : tu bourres le boss et la il pop ses merdouilles, si ton tank est pas trop mauvais il les as recup en quelques secondes, ficelle -> éventail x2ou ptet 3 et direct derrière Déluge / Rush adré et quand c'est fini direct tu vires le déluge et le second pop Déluge popo et quand ta plus d'énergie t'envoie une série.


Aoe sur omnitron ? confused

Pour maloriak comme sur le trone sauf que tu evites la phase eventail detourn puisque le tank a les add depuis 50 ans
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Ven 4 Mar 2011 - 13:38

Oui en fait c'est ce que je fais et c'est bien moins efficace que spam éventail en spe assa (car il y a application auto du poison). Par contre j'ai ptet pas super bien géré l'adrénaline.

Pour l'aoe de omnitron je voulais parler des limons que fait poper toxitron.

Le sprint et le racial gob sont utiles mais pas suffisants à mon goût. Le racial a un cd de 2 min et n'est qu'un micro boost. Cela dit c'est sûrement plus une question de feeeling personnel. Il faut dire que j'étais un peu concentré sur mon cycle ce qui m'a fait faire pas mal d'erreur de placement.


Dernière édition par Timai le Ven 4 Mar 2011 - 13:47, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Ven 4 Mar 2011 - 13:45

Sinon les sensations sont quand même plutôt bonnes, pas mal de petites choses à faire.
La phase rush dps < 35% de l'assa me manque un peu cela dit.

Sinon j'ai lu que Série meutriere pouvait aussi servir pour suivre astucieusement un boss en mouvement, faudra que je teste !
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Ven 4 Mar 2011 - 13:48

Tu peux essayer avec un vitalité terrestre ( endu / vitesse)

Je vais me renseigner ya sans doute un nombre de mob minimal a partir du moment ou FoK>deluge

Apres c'est net si tu as habitué a la spé assa, être direct a l'aise en combat c'est pas possible entre la gestion du cycle, du buff bandit , placement etc
Faut un peu de temps et c'est normal, sinon globalement sur le top dps ( une moyenne) ça donnait quoi ? et ça donne quoi en assa ?
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Ven 4 Mar 2011 - 13:56

Oui c'est exact pour la série mais pour le coup je vois pas bien ou s'en servir dans cette optique là !
-Omnitron ya pas besoin ( et c'est risqué de serie si ya un golem avec son boubou a coté Razz)
-Magmaw bouge pas
-Maloriak c'est plus intéressant pour zoner les ptits mutants que pour le suivre j'ai envie de dire
-Atramedes bouge pas
-Chimaeron bouge pas non plus
-Nefarian pendant le placements de Nefa et D'Ony en P1 si le tank est pas autiste sinon pas de deplacements

-Conclave pas de mouvement et plutot bon pour aoe
-Al'akir pas de deplacement

-Halfus euh mouais pour le suivre en P2 quand le tank bouge pour eviter les flammes
-Valiona pas de deplacements
-Conseil ascendant ... mmmh ouais pour la P3, le dps etant pas vraiment un soucis sur les P1 et P2
-Chogall pour demonter le gros add qui pop toute les minutes clairement oui

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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Ven 4 Mar 2011 - 14:10

Il y a aucun risque avec la série meurtrière sur magmagueule ? Wink
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Ven 4 Mar 2011 - 14:25

Tout dépend du placement utilisé, normalement les add sont trop loin pour être ciblé par la série !
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   Ven 4 Mar 2011 - 15:22

J'ai commencé la partie stuff mais ne soyez pas trop pressé ça me gonfle un peu de faire des tableau pour avoir une lecture rapide Razz
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MessageSujet: Re: [Cata] 4.0.6 Combat   

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