AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Druide 4.0.6 et wtf armure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Druide 4.0.6 et wtf armure    Mer 9 Fév 2011 - 15:26

Bon on est pas des masses à jouer feral tank mais je vais vous informer d'une de mes découvertes car franchement elle vaut son pesant de cacahuètes...

Le patch 4.0.6 est pour le druide tank (ours donc) sensé être le patch du nerf des dégâts. Pas de doute la dessus ma PA a diminué et mes coups blancs sur mannequin ont bien baissé (de 24 à 16 K pour mutilation crit) mais je n'ai toujours pas test en héro/raid avec l'apport de vengeance. D'ou vient le nerf de PA d'ailleurs, il était pas annoncé si je ne m'abuse ... j'y reviendrai

Un druide attentif remarquera aussi un autre truc sur sa feuille de persos : l'armure a diablement augmenté et quand je dis diablement messieurs dames, je vous parle d'un up de 12 000 en ce qui me concerne. Non vous avez bien lu et je me suis pas trompé d'un zéro. A titre perso, je monte à 65 % de réduction physique. Changement non documenté d'ou vient-il ? J'y reviendrai.

Pas la peine de crier au nerf d'entrée, je pense que cela nous met juste à niveau pour tanker les adds face aux tanks qui bloquent.

Bon il est temps maintenant d'expliquer d'ou cela vient non ? cela va-t-il durer ? etc...

D'après ce que j'ai lu cela provient de différents soucis. Prenons les choses étape par étape :

4.0.1 les talents sont refaits. Le hic c'est que le druide bénéficie d'un double arc en ciel. Il a 12 % de réduction de forme d'ours qu'il devrait pas avoir et 6 % de pa en plus. Les talents qui les donnaien s'appliquent en plus de la forme d'ours dans laquelle ils sont rentrés (si j'ai bien compris ou un truc avoisinant).

Un hotfix a lieu pour la pa mais pas pour les 12 % de réduction de dégâts. Le plus rigolo c'est qu'on arrive à une situation où certains druides ont toujours le buff de pa et d'autres pas (En fait, je l'avais moi). Pourquoi ? mystère...

4.0.3 paf on nous retire les 12% de réduction. La ca fait mal.Je vous dis ca tout en n'ayant pas vu le moindre truc à l'époque.

4.0.6 Up de l'armure de quasiment 80% pour compenser la perte des 12 % ET chez mois perte de 6 % de pa tiens donc Smile.

Bref, cela est-il temporaire ? Blizzard a fait toutes ces modifs en fufu, n'en a jamais parlé, inutile de vous dire que la communauté anglo-saxonne attends des réponses bleues avec avidité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteloutre
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: Druide 4.0.6 et wtf armure    Mer 9 Fév 2011 - 20:42

Et beh, joli observation, c'est étrange leurs modifications en effet. Et le ressenti avec ce changement Max ?
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Druide 4.0.6 et wtf armure    Mer 9 Fév 2011 - 22:28

Ce midi, Chris a pas arrêté de s'étonner du up de son armure...

Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Druide 4.0.6 et wtf armure    Mer 9 Fév 2011 - 23:21

ça fait que tu tourne a combien d'armure ? 45000 et des brouettes ?
http://Nunuuurs.com
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Druide 4.0.6 et wtf armure    Jeu 10 Fév 2011 - 0:05

45 K wai... donc 65 % de réduction physique ce qui est énormissime.

Par contre le DPS, j'ai pas crié au loup quand on a annoncé le nerf mais franchement il est dur... Je passe de 20 K sous berserk pendant 15 secondes à 10K.

En dps mono je dois tourner à 6K500 à la place de 8-9 et sur mutlicible je dépasse pas les 12K.

Ca me fait rire quand je vois isa tourner à 10+ dés qu'il y un vrai pack.. bref tu passes de titilleur de dps à la dernière place du kiki.

Heureusement que j'ai l'impression d'être redevenu un porte avion sinon ce serait tres triste et j'aurais l'impression de jouer le war au collisée ^^
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Druide 4.0.6 et wtf armure    Jeu 10 Fév 2011 - 2:02

Je trouve pas ce up d'armure "énorme" perso je tourne a 60.27 % de reduc avec 39k x

5 % de diff c'est pas aberrant, par contre la contrepartie me semble abusé elle Suspect
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Druide 4.0.6 et wtf armure    Jeu 10 Fév 2011 - 7:37

Les 39 K, tu les obtiens avec l'aura de dévotion si je ne m'abuse. Aura que je reçois aussi en raid. Je t'avoue que je n'ai pas fait attention hier ^^

Bref en raid ca doit etre 45 K+aura de dévotion 4K soit au total quasiment 50 \0/
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Druide 4.0.6 et wtf armure    Jeu 10 Fév 2011 - 12:23

OMG je vous conseille d'aller lire les explications en bleues sur mmo ce matin à ce sujet. C'est vraiment rigolo XD.

En résumé, ils ont voulu foutre un truc qui est jamais arrivé avant CE patch qui était pas sensé prodruide ces effets la... vous suivez toujours ? XD

Bref, ce buff de survivabilité est permanent ! et ca amene le druide la où il devait être selon blizzard. J'ai hâte de test en raid parcequ'en instance je me trouve carrément plus solide.

Autre bonne nouvelle, la menace (donc le dps) du druide tank les préoccupe (tu m'étonnes) et ils sont dans le radar, un hotfix rapide (beurk) n'étant pas à exclure...

Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: Druide 4.0.6 et wtf armure    Ven 11 Fév 2011 - 9:50

LOL !!!

Hop pirouette de blizzard.....retournement planicogyre! Goldorak GOooooooooooo!
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Druide 4.0.6 et wtf armure    Ven 11 Fév 2011 - 11:40

39k500 et je reduit de 60 % 43 ou 44k avec popo et je reduit de 63 alors j'imagine 55k (devo + popo ) xD

Test et dit nous Razz
asmo
Winnie l'Uuurson

Classe : Chaman évidemment

MessageSujet: Re: Druide 4.0.6 et wtf armure    Sam 12 Fév 2011 - 11:30

le 4.0.6a fait une petite marche arrière sur les dégats des ours, c'est pas plus mal... sérieux, c'est chiant de ne plus pouvoir buter 3 cacs en 20 secondes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Druide 4.0.6 et wtf armure    

Druide 4.0.6 et wtf armure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1