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 le passage à la 2.10

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takuan
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Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: le passage à la 2.10   Sam 24 Fév 2007 - 19:25

On en parle on en parle voici donc les prévisions (et de quoi se pignoler) :

Druids

* When the duration of "Cyclone" ends, area buffs such as "Leader of the Pack", "Tree of Life", and "Moonkin" will now be correctly resumed.
* "Bear Form" now grants 25% increased stamina instead of 25% increased health.
* "Dire Bear Form" now grants 25% increased stamina instead of 25% increased health. In addition, the armor bonus has been reduced from 450% to 400%.
* The multiplier on base weapon damage for "Mangle (Bear)" ability has been changed from 130% to 100%. In addition, the bonus damage has been reduced by the same ratio.
* "Savage Fury" no longer affects "Mangle (Bear)".
* "Savage Fury" no longer applies to "Maul" or "Swipe".
* The critical damage bonus on "Predatory Instincts" reduced from 3/6/9/12/15% to 2/4/6/8/10%.
* "Improved Leader of the Pack" can no longer get critical heals.
* The armor bonus from "Moonkin Form" has been increased from 360% to 400% (to match Dire Bear Form).
* The rage normalization equation has been adjusted to grant more rage.

Paladins

* The slowing affect from "Avenger's Shield" is now considered a snare, so snare removal and immunity affects will now work on it.

Priests

* The base healing percent from "Vampiric Embrace" has been reduced to 15% from 20%. In addition, this ability can no longer get critical heals.
* "Silent Resolve" no longer reduces threat generated by Shadow spells.
* Prayer of Mending now has a 20 second cooldown.
* If a targeted enemy has a magic effect granting immunity to spell or physical damage, “Mass Dispel” will now always pick that effect as its target.

Shaman

* The clearcasting effect from "Elemental Focus" now triggers on all spell critical strikes, rather than a chance on any spell hit.
* The shaman will no longer generate additional threat when "Unleashed Rage" triggers.
* The free Lightning spell cast from "Lightning Overload" will now cause reduced threat.
* "Stoneclaw Totem" now has a 50% chance to stun attackers for 3 sec. when struck.

Warlock

* "Demonic Tactics" now grants increased critical strike chance to you and your demon pet, instead of increased damage.

Warriors

* The rage normalization equation has been adjusted to grant more rage. The typical warrior should see an increase of 15% to 20% in their rage generation.
* All warriors had their critical strike chance adjusted upward slightly (about 1%).
* "Thunder Clap" is now useable in Defensive Stance. In addition, the tooltip has been adjusted to indicate it causes additional threat.
* The cooldown on "Victory Rush" has been removed, and it can now be used up to 20 seconds after killing an enemy.
* "Unbridled Wrath" has been modified so that rather than a fixed chance to grant rage, it has an increased chance when using slower weapons.



trouvé sur http://www.worldofwarcraft.com/patchnotes/test-realm-patchnotes.html


Le up du wawa est pas outrancier je trouve et le nerf du druide pas de quoi se rouler par terre non plus mais je vais laisser les spécialistes donner leurs avis (ptiteloutre pourra nous éclairé ).

Le plus important en ce qui me concerne est la perte de soin de l'étreinte vampirique du prêtre ainsi que la perte de la possibilité de faire des soins critiques (si j'ai bien compris)


Alors ptit uuurs toujours valable le prêtre shadow ou je vais cherché ma corde directement ?
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Ashgard
Uuurs mal léché
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Nombre de messages : 2474
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Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: le passage à la 2.10   Sam 24 Fév 2007 - 21:31

Les nerfs du druide feral sont quand meme pas moindres (notamment la forme d'ours) mais mérité je dirais Twisted Evil (à l'heure actuelle un druide ours tank mieux qu'un wawa spé def, un druide en forme de panthere dps plus qu'un rogue et un druide spé restau heal mieux qu'un pretre spé sacré). Cependant ils ont uppé la branche equilibre et la forme de sélénien pour encourager les joueurs à se spécialisé comme tel (la branche équilibre est la plus délaissée des trois).

Concernant le palouf je n'ai aucune idée de ce que ca va changer au niveau de son gampelay pour la simple et bonne raison que je n'aime pas les paloufs et que par consequent je n'en ai jamais joué niark Razz

Pour les pretres, un ptit nerf de l'etreinte vampirique dont le gain de vie est baissé de 5% (pas enorme je pense, surtout au vu de la vie regagné actuellement).Ptit nerf aussi de la Resolution silencieuse (branche discipline) qui ne concerne plus la menace générée par les sorts d'ombres et ptit up du dispell de masse (sort lvl70) qui choisi maintenant de dispell en premier les sorts dit "indispellable" normalement. Traduction : Palouf sans bubulle = palouf tout weakos Twisted Evil (et oui on est les seuls à pouvoir leur debuffer leur bubulle d'invincibilité!).

Pour les up du wawa, rien de spectaculaire comme tu le dis à vue d'oeil mais je sens bien que ca va whiner dans peu de temps, quand les kikoo du pvp auront fait leurs nouvelles video où ils roxxent tout le monde avec leur stuff de cheaté :p
Je pense que ca doit etre la classe la plus difficile à équilibrer car très dépendante de son stuff. Ils doivent donc faire un wawa assez baleze pour pouvoir jouer sans etre ubber stuffé mais pas trop quand meme car avec un matos de dingue on l'apelle Dieu.

Concernant le demo, un ptit up sympa qui va augmenter le dps des demo spé demono (ce qui n'est pas plus mal :p).

Pour les chamy j'y connais pas grand chose non plus mais ca ma pas l'air degueux tout ca Wink
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junta
Bisoun'Uuurs
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Classe : Clerc
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: le passage à la 2.10   Lun 26 Fév 2007 - 19:35

Pour les shamys, c'est tout bénef Smile

Plus de chance d'activer uen comp passive
Diminution de l'aggro
Réhausse du totem de provoque qui peut stun *_* OMG quoi ! il va devenir SUPËR utile *_*
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Ptiteloutre
Ptit'Uuurs


Nombre de messages : 775
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: le passage à la 2.10   Lun 26 Fév 2007 - 21:25

Je vais parler du sujet que je maitrise à peu près :
Les loutres, donc c'est un petit ani...
oups ^^.


Donc le druide. J'en avais vaguement parlé sur le canal guilde. C'est un nerf qui était facilement prévisible et tout à fait justifié. Il n'est pas si cruel, je trouve que beaucoup (trop) de druides se plaisent à whiner sur les forums officiels. De plus, on gagne plus facilement de la rage qu'auparavant. C'est un équilibrage pour ramener le druide à un niveau correct, sans dépasser les autres classes spécialisées Smile
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