AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le stuff chasseur à avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bachelor
Invit'Uuurs

MessageSujet: Le stuff chasseur à avoir   Lun 17 Jan 2011 - 16:06

Bon désolé. Autant je connaissais par coeur tout ce qui existait jusqu'à BC, autant là je suis largué!

Je suis lvl 84 et demi, stuffé vert-bleu

J'ai découvert qu'un arc crafté bleu se vendait 6500 po... je ne sais même pas si il est bien ou si on peut trouver mieux dans la moindre héroïque du coin..

je n'ai aucune idée de la "valeur PVE" su stuff PVP BG (j'ai 4000 pts d'honneur à dépenser) . à BC il y a pas mal de pièces PVP qu'on pouvait acheter les yeux fermés pour faire du PVE (des pièces qu'on ne changeait qu'à partir de SSC ou plus). J'ai gardé le casque S3 jusqu'à Hyjal il me semble.

Je crois que je ne sais plus faire de recherche sur judgehype. Et la nouvelle armurerie ne m'aide pas.

Donc encore une fois je demande de l'aide!
- quelles sont les pièces pvp que je peux acheter dès que passe lvl 85? (dans un but PVE essentiellement)
Je veux bien faire quelques matchs d'arène par semaine (même si je dois perdre tout le temps) juste pour chopper quelques points d'arène pour chopper 1 ou 2 pièces)
- quelles sont les pièces de stuff intéressantes/obligatoires à chopper et où? (dans le but de raider gentiment à terme)
- quelles sont les armes à distance à chopper? les armes de cac? les bijoux?
- y a-t-il des réputs à farmer (à part therazane et celle de Uldum pour les 2 enchants)
- des recettes de cuisine cachées spéciales chasseur?
- des trucs auxquels je ne pense pas?

L'arc du poulet machin chose à 6500 Po ne me semblait pas énorme par rapport à mon fusil tout vert (à moins que mon Rating Buster ne soit plus bien paramétré).

Merci d'avance les collègues!
J'espère bien redevenir un peu performant!! j'ai besoin d'objectifs!

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Le stuff chasseur à avoir   Lun 17 Jan 2011 - 17:20

Tu peux jeter un coup d'oeil sur http://www.askmrrobot.com/wow/gear. C'est un liste de stuff pré-raid. Attention à bien vérifierles options : Horde, deux-mains (pour l'enchant 130 agi), tes métiers et l'ordre des stats est sûrement à changer (cf. posts sur les forums officiels).

Autre possibilité, une "vue" wowhead finement configurée, qui liste tout le matos 333-346 que peut équiper un chasseur avec de l'agilité mais ni expertise (stuff CaC) ni résilience (stuff Pvp). Cette vue liste aussi du cuir (j'ai pas trouvé comment éviter ça) et ne liste pas le matos épique qui peut se faire fabriquer.

Pour les réputs :
- Therazane, Cercle Terrestre, Gardien d'Hyjal, Poing d'Hurlenfer: exalté,
- Clan Gueule-de-dragon, Ramkahen : révéré.

Je te conseille vivement de finir intégralement les hautes-terres pour récupérer un maximum de matos bleu 333, il y a une lance sur une des quêtes du début et les quêtes du creuset sanglant donne un arc.

Sinon, pour les crafts moumoutes (comme le découpe-poulet), si tu arrives à réunir les compos basiques tu peux demander aux artisans de la guilde de t'aider.

Par exemple pour le découpe-poulet : 120 barres d'élémentium, 6 barres de pyrium, 4 barres d'obsidium, 48 terres volatils, 36 airs volatils, 20 eaux volatiles et 20 feux volatils. Tu pourras demander à des alchimistes de la guilde de te faire les 2 barres de Vrai-Or (attention CD de 24h). Et enfin tu pourras demander à Monéta de te le crafter. Cela dit, il faut lui demander de te réserver une orbe de chaos.

Edit: lien wowhead à jour.

Dernière édition par Adirelle le Lun 17 Jan 2011 - 20:53, édité 1 fois
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Le stuff chasseur à avoir   Lun 17 Jan 2011 - 18:12

Au niveau des crafts, je peux faire le torse en tdc et surtout la ceinture. Après ce qu'ils valent, je n'en sais trop rien. Je je pense que la ceinture est très bien ^^.

Pour les compos de cette dernière, il faut de mémoire

http://fr.wowhead.com/spell=78463

Des vies volatiles (si tu as pas d'herbo je peux te les farmes),

3 peaux dont j'ai oublié le nom. Elles sont dépecables sur les mobs élites des instances. Or mon dépeceur est un reroll passé 83 à force de ceuillir des plantes qui ne peut espérer rentrer dans aucune instance de cata. Ou bien échangeable pour 10 cuirs sauvages lourds via un tdc au port gueule de dragon soit 50 cuirs sauvages normaux, soit 250 lanières.

Des écailles de dragon noircies (je crois) à dépecé sur les dragons ....

Et les terres volatiles.

Bref en fonction de ton temps de jeu, je peux te filer un coup de main.
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Le stuff chasseur à avoir   Lun 17 Jan 2011 - 22:09

takuan a écrit:
Au niveau des crafts, je peux faire le torse en tdc et surtout la ceinture. Après ce qu'ils valent, je n'en sais trop rien.

Dans l'absolu, vu que l'agilité est la stat principale, qu'elle donc toujours prioritaire et que son score dépend directement de l'itemlevel, plus l'itemlevel est important, plus l'objet est intéressant. Maintenant, à itemlevel égal, tu remplaceras hâte+mastery par n'importe quelle combinaison incluant du crit.

Bachelor
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Le stuff chasseur à avoir   Mar 18 Jan 2011 - 11:39

encore une fois merci pour les réponses! Very Happy

je vais avancer au maximum les hautes terres du crépuscule. Je devrais passer 85 d'ici demain

Je n'ai pas encore fait la moindre instance de cata Shocked

je vais aller voir le pnj qui vend le stuff Points d'honneur BG et je prendrai ce que je trouverai joli I love you

pour les crafts, je vais attendre un peu de voir ce que je choppe. Je suis herbo/alchi. C'est bon pour les vies volatiles. Je fais des transmuts élémentaires tous les jours pour essayer de chopper des terres volatiles.

Merci pour le lien WOWHEAD pour le stuff. Pour le cuir/mailles, on peut classer avec la colonne de gauche par type (j'imagine que tu le savais déjà)

Koromakes
Spermatozoïd'Uuurs

MessageSujet: Re: Le stuff chasseur à avoir   Mar 18 Jan 2011 - 13:18

Pour les transmuts, tu apprendras avec joie que tu peux fixer le résultat selon la zone Cata dans laquelle tu te trouves : Uldum file systématiquement de l'air, Vashjir de l'eau, Hyjal du feu et, pour ton cas, le Tréfonds de la terre ^^
Bachelor
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Le stuff chasseur à avoir   Mar 18 Jan 2011 - 14:22

info pertinente!! Laughing

et vu qu'il n'y a pas beaucoup de chances pour que je le fasse aux tréfonds , je pouvais attendre longtemps Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le stuff chasseur à avoir   

Le stuff chasseur à avoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1