AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Patchnote 4.0.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Patchnote 4.0.6   Mer 12 Jan 2011 - 1:56

Une GROSSE mise à jour du patchnote...

En vrac : les alchimistes vont avoir une pierre d'alchi utile pour chaque spé. Quand je dis utile, c'est un doux euphémisme le trinquet SUROXE(go farmer les plantes).

Nerf des plantes pour les flacons : il faudra 8 vies volatiles contre 8 plantes à la place de 6 et 12 actuellement.

Nouvelle méta à base d'agi, force et inté...

Nouveaux enchantements d'épaule à thérazan à base d'agi, force et inté...

Niveau classe je vous le laisse découvrir par vous mêmes

[url=à cette adresse]http://www.mmo-champion.com/content/2144-Patch-4.0.6-PTR-Build-13482[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteloutre
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Mer 12 Jan 2011 - 9:14

# Stonecore Earthshapers' Dust Storm does slightly less damage.

Ca t'aurait épargné quelques sueurs froides au heal du groupe lorsqu'ils n'étaient pas CC bounce
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Mer 12 Jan 2011 - 11:04

Nouveau enchant d'epaule pour pvp hein ^^

Moi je suis assez etonné de voir les modifs demo du genre la fel armor qui change completement lol.

Les demos qui galerent avec leur cycle vont etre content : on pourra plus aller chercher feu de l'ame amelio en destru : un buff de moins a tenir.
eterniam
Francis Lalanne du Cul

Classe : chasseur

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Mer 12 Jan 2011 - 12:55

hmm moulte nerfs sur les heroiques et up du chassou Smile
Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Mer 12 Jan 2011 - 15:26

Nerf d une partie des coups fury (FH+Enchainement) et leger up de conneries+un peu la maitrise (useless?).

-Tjrs rien de fait donc pour notre cap toucher impossible a atteindre (et dont la moitié atteinte est deja tout un haut-fait^^)
-Tjrs rien du coté du calcul de la generation de rage. (nerfed depuis lissage realisé sur les coups blancs portés >>> cap coups blancs inatteignable donc rage nulle donc gameplay pourri -attendre full t11?)
-Tjrs rien du côté d´un up du % de crit (impossible de depasser 20% avant d etre full t11) donc pas possible de declencher "Rafale" aussi souvent que requis....donc Byebye proc hate! (35% requis!)
-Tjrs rien.....tjrs rien.....tjrs rien....

Comme le disait un gars War Fury Americain sur le Fofo US, "...nerfez-nous, osef.....nous continuerons a être les joueurs que nous sommes, skillés!..."

Tout est dit! Cool
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Mer 12 Jan 2011 - 16:43

Je vois un up de heurtoir, frappe héro, sanguinaire, de la maîtrise et raging blow moi Smile. Une modif de talents qui va up les dégâts des coups de signature (sanguinaire, frappe mortel) plutôt que de frappe héro...

Tout ca pour

*un nerf pvp (osef)
*un nerf de cleave
et un truc sur lequel je ne me prononce pas à propos de inner rage.

Tu es certain d'avoir lu le même patchnote que moi ? Smile
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Mer 12 Jan 2011 - 16:49

Me semble pas que le war soit trop a plaindre, enfin c'est pas l'impression que j'ai en raid
http://Nunuuurs.com
leldorinn
Grizzl'Uuurs

Classe : Mago

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Mer 12 Jan 2011 - 17:06

Sacré Enthro Razz
Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Mer 12 Jan 2011 - 19:59

takuan a écrit:
Je vois un up de heurtoir, frappe héro, sanguinaire, de la maîtrise et raging blow moi Smile. Une modif de talents qui va up les dégâts des coups de signature (sanguinaire, frappe mortel) plutôt que de frappe héro...

Tout ca pour

*un nerf pvp (osef)
*un nerf de cleave

Up heurtoir? -> la hate beneficiera a heurtoir (mais comme on ne lance jamais heurtoir sans le proc OSEF!!!) -> faut dire que le war fury, il a mass hate hein? xD
Frappe Hero up? (on n a pas lu le même patch note ouais!) Laughing (cf."...Les dégâts de Frappe héroïque ont été réduits de 20%") ...OUNED? :p
Pour sanguinaire . Oui, je suis d´accord, le up est consequent (mais le nerf autre part aussi.....donc^^).
Up de maitrise? a part les tanks qui peuvent se permettre de re-forge maitrise voire de gemmer maitrise....tu connais bcp de classes qui ont leurs caps si bien atteints qu ils reforgent maitrise ou gemment maitrise?....moi non Smile donc c est pas un up veritable/effectif tant que le cap coup blanc du war fury sera inaccessible et que son % de crit ne lui permettra pas une presence satisfaisante sous Rafale.

Resumé : Ouais, on n´a pas lu le même patch note
Cool

@Leldo : Bonne année Lapin! (ouais, sacré moi :p)
leldorinn
Grizzl'Uuurs

Classe : Mago

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Mer 12 Jan 2011 - 23:05

Enthropie a écrit:

lapino What's up doc' ? lapino
Beaux nénés à toi aussi ! (et à tout le monde d'ailleurs, j'ai pas le réflexe de le souhaiter... mais les beaux nénés, c'est important !)

*Abandonne le pourrisage de post, et retourne à ses révisions*
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Mer 12 Jan 2011 - 23:38

Enthropie a écrit:
takuan a écrit:

Tout ca pour

*un nerf pvp (osef)
*un nerf de cleave

Up heurtoir? -> la hate beneficiera a heurtoir (mais comme on ne lance jamais heurtoir sans le proc OSEF!!!) -> faut dire que le war fury, il a mass hate hein? xD
Frappe Hero up? (on n a pas lu le même patch note ouais!) Laughing (cf."...Les dégâts de Frappe héroïque ont été réduits de 20%") ...OUNED? :p
Pour sanguinaire . Oui, je suis d´accord, le up est consequent (mais le nerf autre part aussi.....donc^^).
Up de maitrise? a part les tanks qui peuvent se permettre de re-forge maitrise voire de gemmer maitrise....tu connais bcp de classes qui ont leurs caps si bien atteints qu ils reforgent maitrise ou gemment maitrise?....moi non Smile donc c est pas un up veritable/effectif tant que le cap coup blanc du war fury sera inaccessible et que son % de crit ne lui permettra pas une presence satisfaisante sous Rafale.

Resumé : Ouais, on n´a pas lu le même patch note
Cool

Heroic Strike now scales from 93% of Attack Power, up from 75% of Attack Power.

Pour moi ça ressemble a un up plutot qu'un nerf non ?

Pour la maitrise, le rogue assa en stack pas mal une fois le hit et l'expertise atteint ( ce qui est fait rapidement )
Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Jeu 13 Jan 2011 - 0:02

On lit pas le même :O (cette fois serieusement) moi, cf JH :

"Charge now shares diminishing returns with stun effects.
Cleave damage has been reduced by 20%.
Hamstring now has a PvP duration of 8 seconds.
Heroic Strike damage has been reduced by 20%.
Inner Rage has been redesigned. It now reduces the cooldown on Heroic Strike and Cleave by 50% (to 1.5 second) for the next 15 seconds. 1-minute cooldown. It still cannot be used during Deadly Calm. This ability was originally designed to help warriors with rage capping, but the Heroic Strike and rage normalization changes seem to have solved that problem on their own. This new design will still allow warriors to burn off excess rage faster, at their discretion.
Slam cast time is now affected by haste.
Talent Specializations
Arms
Juggernaut no longer increases the cooldown on Charge, but instead increases the duration of the Charge stun by 2 seconds. In addition, Charge is usable in all stances, however, the talent now causes Charge and Intercept to share a cooldown.
Lambs to the Slaughter: Instead of granting 10/20/30% damage to the next Mortal Strike, Overpower, or Execute, it now grants a 10% buff to any Mortal Strike, Overpower, Slam, or Execute that stacks 1/2/3 times.
War Academy no longer buffs Heroic Strike or Cleave. It now buffs Mortal Strike, Raging Blow, Devastate, Victory Rush and Slam.
Fury
Bloodthirst damage has been increased by approximately 30%.
Raging Blow weapon damage percent (at level 80+) has been increased from 110% to 145%.
Unshackled Fury (Mastery) now grants 5.6% benefit per mastery point, up from 4.7%."
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Jeu 13 Jan 2011 - 1:10

Enthropie a écrit:

Tu as une autre spé en war DPS qui s'appelle la spé armes pour info...

Enthropie a écrit:

# Heroic Strike now scales from 93% of Attack Power, up from 75% of Attack Power.

Ah pardon j'oublais 93 est supérieur à 75 dans le système décimal français, peut être est-ce différent en Espagne. Si c'est le cas je te pris de m'excuser car on a un problème culturel à régler :/ :p.

Enthropie a écrit:

bein le war fury bénéficie autant de la maitrise que les autres classes. C'est pas énorme comme up. C'est certain mais dans l'esprit c'est un up aussi.

Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Jeu 13 Jan 2011 - 1:31

Don't feed the troll (enfin c'est un tauren mais vous aurez compris).

Moi j'vois que du bon pour chasseur, druide heal, alchimiste et joa. Moi content. (Même si j'ai un petit pincement au cœur pour le nerf de l'Aoe en survie, il est amplement mérité.)

Par contre, je comprends vraiment pas ceci (sur le patchnote officiel, pas le diff de mmo-c):

Citation :
# Cobra shot cast time is now affected by haste.
# Steady Shot cast time is now affected by haste.

Je ne comprends pas parce que c'est déjà le cas, depuis la beta (donc ce n'est pas non plus un hotfix qui serait "régularisé").

Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Jeu 13 Jan 2011 - 7:53

Nouvelles du soir espoir, nouvelles du matin euh...

http://www.mmo-champion.com/content/2146-Patch-4.0.6-PTR-Notes-Update-January-12

J'ai vu ça pour le chasseur:

Citation :
# Hunters can now use Auto Shot while moving.

OMGWTF !?

Ca devrait changer des trucs en PvP, notamment pour la spé préci. Ca devrait aussi causer quelques soucis en PvE (pas sur le DPS mais quand on utilisait le mouvement pour éviter de tirer sur un mob CC).

Et voici l'explication sur le changement de Steady Shot, Cobra Shot (et Slam) : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/1866337023?page=19#370 (TL:DR: ils sont déjà affectés par la hâte mais les développeurs voulait refaire cette partie du code parce qu'elle était pourrie ; ça n'aurait pas du apparaître dans le patchnote).

Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Jeu 13 Jan 2011 - 9:27

AhHum.....mon Kharma en prend un coup...relaaaaaaax Enthro-doudou!, vous pouvez me dire où vous voyez que HS fury est up? plz?????????

Go link le lien du patchnote plz...car perso, j ai beau regarder sur MMO champion+Fofo off+JH...je vois un nerf de 20% et non un UP! (je le dis serieusement - 2ieme rappel)

moi je lis le patchnote du Fofo off US (Public Test Realm Patch 4.0.6 Notes - Updated Jan. 12) : http://us.battle.net/wow/en/blog/2011384
ou bien JH : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch4-0-6

Par ailleurs, tout ce que j´ai pu lire jusqu a present etait que blizzard voulait faire de HS un deversoire a Rage et non un coup integrant du cycle et comptait donc bien en baisser le bonus a la PA -.-'

Donc s´il y à un article qui m´a échappé, "illuminez-moi!"

Shocked

Dernière édition par Enthropie le Jeu 13 Jan 2011 - 9:37, édité 1 fois
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Jeu 13 Jan 2011 - 9:32

http://www.mmo-champion.com/content/2144-Patch-4.0.6-PTR-Build-13482

Citation :

Arms

* Heroic Strike now scales from 93% of Attack Power, up from 75% of Attack Power.
* Juggernaut now also makes your Charge ability usable in all stances.
* War Academy now increases the damage of "Mortal Strike, Raging Blow, Devastate, Victory Rush and Slam" instead of "Heroic Strike, Cleave, Victory Rush and Slam".

Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Jeu 13 Jan 2011 - 9:36

Enthropie a écrit:
Nerf d une partie des coups fury (FH+Enchainement) et leger up de conneries+un peu la maitrise (useless?).

-Tjrs rien de fait donc pour notre cap toucher impossible a atteindre (et dont la moitié atteinte est deja tout un haut-fait^^)
-Tjrs rien du coté du calcul de la generation de rage. (nerfed depuis lissage realisé sur les coups blancs portés >>> cap coups blancs inatteignable donc rage nulle donc gameplay pourri -attendre full t11?)
-Tjrs rien du côté d´un up du % de crit (impossible de depasser 20% avant d etre full t11) donc pas possible de declencher "Rafale" aussi souvent que requis....donc Byebye proc hate! (35% requis!)
-Tjrs rien.....tjrs rien.....tjrs rien....

Comme le disait un gars War Fury Americain sur le Fofo US, "...nerfez-nous, osef.....nous continuerons a être les joueurs que nous sommes, skillés!..."

Tout est dit! Cool

On est donc bien d´accord : Moi je parle du war fury depuis le debut et je suis le seul a parler de cela sifflote

Je confirme donc : le war fury voit son HS nerf de 20% ! (ainsi que le reste de ce que je disais sur mon post initial^^).
Idem pour le cap toucher plus haut en fury qui empeche de profiter pleinement de la hate pour slam (osef en fury...waiting for proc!) et emepeche de profiter pleinement de la maitrise (car on ne peut pas gemmer et re-forge hit et garder suffisamment de maitrise pour que cela soit notable sur le dps^^).

En somme.....parfois je lis mal...mais pas cette fois paf
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Jeu 13 Jan 2011 - 9:44

Je pense que tu confonds

Arms et Fury qui sont des spés/arbres de talents avec l'endroit où se situe les compétences dans le livre de sort... frappe héroïque est si je ne m'abuse une compétence d'armes. Donc le up de pa concerne tous les wars (même le war prot).

J'ai hâte qu'on se taunt sur ts à ce propos, oh oui tellement hâte !
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Jeu 13 Jan 2011 - 10:12

Néanmoins le war actuel est tout de même un gros dps ( en fury 1M ) en tout cas !
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Jeu 13 Jan 2011 - 10:41

Justement, on se demandait comment ca tapait le fury 1 H... il a des armes épiques celui de ton raid ?
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Jeu 13 Jan 2011 - 11:20

Juste la main droite celle trashloot bastion

tiens un wol des try al'akir si tu veux une bonne idée et son armory, je sais pas si il joue bien vu que je connais rien au war mais il tape !

http://www.worldoflogs.com/reports/jra7e5u4r0y36v6g/sum/damageDone

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/kaprii/advanced

Et une video d'a'lakir pour comprendre le type de combat
http://www.youtube.com/watch?v=neDeFX4iyNk
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Jeu 13 Jan 2011 - 11:33

nôrie, c'est toi ? tout ca pour nous montrer que tu tapes bien pfff quel kikoo :p
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Jeu 13 Jan 2011 - 12:24

Mais non, tout ça pour nous montrer que mise à part eter, un chassou ça peut dps !!
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Jeu 13 Jan 2011 - 12:40

Ouais Nôrie c'est moi, et le hunt en question a un ENORME stuff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   

Patchnote 4.0.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut