AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aide pour Palheal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mah
Invit'Uuurs

MessageSujet: Aide pour Palheal.   Jeu 23 Déc 2010 - 13:16

Autant pour aider les rerolls ou les nouveaux Paladins que pour ouvrir le débat et les échanges constructifs avec les autres palheal, je me suis dis qu'un "post bilan" sur ce qu'on etait capable de faire pourrait etre interessant Smile

Nos sorts:

Horion sacré: Son cout en mana est faible, je l'utilise des que up. il a une chance de faire proc un buff hate sur 2 sorts de soins.

Flash Heal: Ca m'a fait marrer de voir des FH monstrueux au debut. Beaucoup moins maintenant. Je sais pas vous mais moi je ne m'en sers quasiment jamais.

Lumiere divine
: Grosso merdo ce qui remplace l'ancienne lumiere sacrée. A utiliser de preference apres un horion crit quand meme.

Lumiere sacrée: Sort peu lourd en mana, mais loooooong a incant, pour rendre peu de PV. En gros parfait pour lisser un peu le heal quand proc hate sur l'horion et que le GH n'est pas nécessaire.

Radiance: La nouvelle imba du palheal Smile Ca soigne tlm autour de lui pendant X sec, on peut caster autre chose pendant, plus les autres sont pres de nous plus ils prennent. Niveau cout, pour donner une idee j'ai 2k4 de regen mana en combat, si je le lance sans caster autre chose, il est gratuit. Sous entendu j ai recupere la mana depensée avant la fin du sort. J'aimerais savoir si il est affecté par la hate cependant...

Lumiere de l aube: Alors honnetement, j avais de-bind ce sort tellement je le trouvais naz et useless. En re apprenant a jouer avec ce nouveau gameplay, je l ai petit a petit re integré. Dependant du holy power, il est donc free mana, et pas si mal que ca. Reste le probleme du placement des cibles, si elles sont derriere c est inefficace.

Mot de gloire: Un heal gratos, dependant du holy power et pas si mal que ca. Que demander de plus Smile

Guide de lumiere: un sort que l on met sur une cible, qui dure 5 minutes et qui fait que la cible recoit 50% des heals effectués sur les autres. A priori nerf de 50 % par rapport a LK. En fait pas tant que ca, je dirais apres pourquoi.

On garde egalement toutes nos mains, qui sont plus présentes dans le gameplay qu'avant. Perso j'aime ca. Bop sauve toujours pas mal de monde, ou puni les dps qui ne gerent pas leur aggro. Et Main de sacrifice reste le meilleurs ami du palheal pour tenir un tank sur un pull foireux ou il y a mass add Smile

Gestion de ces sorts et donc de la mana et holy power:

Holy power: C'est simple, bien géré, ce truc c'est genial. Il permet quoi? de cast soit un heal de groupe (lumiere de l aube), soit un heal mono (mot de gloire), les deux en instant et possible des qu on a un stack de HP. Plus on a de stack de HP, plus le dit heal est fort.
On le fait monter de differentes manieres: Avec un horion ( crit ou pas)
En soigant la cible qui a le guide de lumiere
En prennant des degats via talents si ils ont ete pris.

Mana: La ca change radicalement le gameplay! En gros si pas de mana, pas de heal possible, et si pas de mana on ne peut pas non plus monter le HP (Holy Power). Donc, ce qui faisait du palheal avant un exité fini du heal qui spamait ces deux sorts est terminé Sad Maintenant on determine le bon sort, on arrete de cast pour regen, on gere ces CDs re recuperation mana. Ca fait tres bizarre je l avoue, ca donne meme un petit cote pretre Smile

Nos CDs:

Supplique divine: Ouille le nerf! rend 10% de la mana (15% glyphé) en 15 sec et reduit les soins produits de 50 %.

Faveur divine: +20% de hate et 20% de crit pendant 20 secondes. Cd de burst, perso je le trouve parfait a coupler avec une radiance Smile

Courroux vengeur
: 20% de soins en plus.

Gardien des rois: Alors la, petit taunt aux autres classes de heals qui pensent que nous sommes cheated Smile Il fait quoi lui? en gros sous ce CD nous sommes comme nous l etions avant! Il fait l effet de l ancien guide de lumiere et glyph de lumiere. A savoir, il double le heal fait et ajoute 10 % du heal au groupe. En gros je mets un heal a 20k sur A, A va recevoir 20k + 20k et le groupe entier 2k chacun. Quoi? on etait cheated avant? bah oui mais ca on le savait ^^

Nos talents, et ce qui en decoule:

Je vais pas faire un liste, juste parler de deux ou trois points qui me semblent important.

Protecteur des innocents: C est ce qui sauve le nerf du Guide de lumiere! A chaque fois que vous soignez, vous recevez en gros entre 6 et 10k de heal gratos. On a un mini guide de lumiere sur nous tout le temps quoi. Donc, avec guide sur A, si je heal B a 20k il se passe quoi? B recoit 20k, moi je recois 8k, et A recoit 10k ( 50% des 20k via guide de lumiere) + 4k ( 50% des 8k sur moi viia le guide de lumiere). Donc, le guide de lumiere recoit entre 2k5 et 5k a chaque sort lancé par le pal heal (sauf sur lui meme), ca que le sort de base fasse 50k ou 1k. C est une autre maniere de jouer avec le guide de lumiere, mais qui en gros, mis a part sur certains cas, permet encore de tenir un tank sans quasiment le toucher en hero.

Aube: roxx! des chances d avoir deux lumieres jaunes autour de nous Smile Quand ca proc, le prochain temps de recharge de l horion est nulle. En gros ca fait 2 horions instant de suite et donc aussi 2 stacks de HP.

Impregnation de la lumiere: Ca change ici, plus de FH instant mais un buff hate sur lumiere divine et sacree.

Vie benie: tout est dit dedans, on recoit du HP en prennant des degats. Perso je l ai pas. a voir si en raid il devient vraiment utile. Si toutefois il y a des combats a lourds degats de raid.

Orientation et optimisation:

Voici mes stats perso:
SP: 4k3
hate:9.9%
crit: 12%
regen mana: 3K / 2K1

Ce que je degage personnellement apre avoir jouer en hero et ete faire un coucou au pseudo brutallus du nouveau caveau, est de priorisé la regen mana avant tout, comme a chaque fois en debut d extension, et de la rediminuer apres.
Ensuite, quelques talents nous up le crit de l horion, et il proc donc souvent. Je pars donc plus vers la hate.

Ce qui donne niveau gemme: intell (rouge), intell hate ( jaune) et intell esprit (bleu)
Ce qui donne niveau enchant: Esprit>hate>intell

Bien que mon SP soit encore hyper faible ( me traine toujours ce fuck### Trauma en arme!), j arrive a tenir sans soucis en hero. J entends par la que je regen qu apres les boss. Sauf si vraiment le groupe a decidé d etre con. Mais je vise quand meme les 4k de regen en combat assez rapidement.

Voici en gros tout ce que j ai pu constaté de mon petit paladin apres quelques jours au lvl 85, ca n est pas exhaustif, au contraire, j'espere que les autres donneront une autre vision, d autres astuces pour progresser encore.

Petit PS a tous les healers: C est pas le tank qui decide en DJ, c est nous Smile
Gros PS a tous les tank/DPS: GO REGEN serieux quoi. Vous avez pas compris que si je regen me leve vous heal et re regen derriere on perd du temps??? ou alors go payer ma bouffe Very Happy

[u][left][b][u][u][center][b][u][center]
Revenir en haut Aller en bas

Aide pour Palheal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1