AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Pour Nhelyä... et les rerolleurs] Se stuffer avant cata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: [Pour Nhelyä... et les rerolleurs] Se stuffer avant cata   Dim 14 Nov 2010 - 23:50

Bon voilà un ptit listing qui a pour but d'aider les gens qui sont perdus a y voir plus clair au niveau du "quel slip choisir pour faire peur comme gul'dan!".

Meme si les trois spé sont differentes, elles ont grosso modo les meme priorité de stats et se stuffent donc "pareil" dans un premier temps (a vrai dire y'a que les spé demono qui mange un peu plus de hate mais bon la difference est pas flagrante).

Pour le t10, on vise le 4 pieces avec un hors set 264 generalement. Vu qu'on peux modifier son stuff a sa sauce avec le reforgeage, y'a plus vraiment de piece ultime a prendre en hors set, c'est selon votre gout ca change pas grand chose au final (mais pour avoir la chance d'arborer la magnifique robe t10 demo je prendrai soit les gants soit le fut en hors set et comme les gants on se ruine pas a les crafter car ca coute des pts de justice bin j'ai choisi les gants!).

Tête : Heaume t10 1100 pts de justice
Collier : Boss de fin Forge des ames hero
Epaules : Epau t10 695 pts de justice
Dos : Cape vendeur dalaran 579 pts de justice (je sais l'esprit c'est le mal mais c'est pas comme si on avait le choix pour ce slot helas silent)
Torse : Torse t10 1100 pts de justice
Poignets : Loot sur Falric, Salle des reflets hero (y'a l'option de crafter ceux la mais bon c'est bien plus cher/chiant)
Gants : Gants vendeur dalaran 695 pts de justice
Ceinture : Ceinture vendeur Dalaran 695 pts de justice
Jambes : Jambieres t10 1100 pts de justice
Bottes : Craft plan icc (ca fait 5 saro entre autre mais bon y'a pas vraiment le choix. A la limite les bottes avec de l'esprit du second boss de la fosse de saron).
Anneau 1 : Bon bha pas de secret, l'anneau de reput icc! (en attendant ce que vous trouvez fera l'affaire :p)
Anneau 2 : Si vous etes riche et voulez un hf de kikoo en plus d'un tp gratos a dalaran : Tadaa! sinon Bague vendeur dalaran 492 pts de justice
Trinket 1 : Bijou vendeur dalaran 695 pts de justice
Trinket 2 : Bijou vendeur dalaran 591 pts de justice
Baguette : Baguette pvp 260 pts d'honneur

Pour les armes deux choix :

Soit ce Baton du dernier boss de la fosse de saron

Soit le combo : Epée du dernier boss forge des ames + Off hand pvp 70 pts d'honneur

On oublie pas de respecter les regles de sertissage suivantes :

slot rouge : +20 int
slot jaune : +10int/+10hate
slot bleu : affli et destru -> +10int/+10toucher - demono -> +10hate/+10toucher
Revenir en haut Aller en bas
Nhelyä
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: [Pour Nhelyä... et les rerolleurs] Se stuffer avant cata   Lun 15 Nov 2010 - 0:14

Merci beaucoup Ash

Sa va beaucoup m'aider Smile

Mais juste avant d'aller au dodo je voudrais proposer un truc pour le cou
celui-là

il s'échange contre des points d'honneur à orgri il me semble

voilà voilà

encore merci

bonne nuit
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: [Pour Nhelyä... et les rerolleurs] Se stuffer avant cata   Lun 15 Nov 2010 - 0:16

Oui j'y ai pensé après mais j'ai oublié de le rajouter ^^
Nhelyä
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: [Pour Nhelyä... et les rerolleurs] Se stuffer avant cata   Lun 15 Nov 2010 - 21:45

du coup j'ai une petite question sur les gemmes

peut être même une question con

mais quelle est l'importance de mettre du toucher vu que perso j'ai 7.61% et que j'ai seulement 0.39% de chance de raté un level 83?

pourquoi mettre 17% du coup?
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: [Pour Nhelyä... et les rerolleurs] Se stuffer avant cata   Lun 15 Nov 2010 - 22:14

Parceque raté un sort c'est une perte séche ... On peut pinailler quand on voit un taux de raté de 0,0xxx mais seulement voila raté un sort c'est souvent plus grave qu'il n'y parait (ou comment passer pour psychorigide en deux temps trois mouvements !).

Raté un sort c'est :

Une perte de ressource : Tu as consommé de la mana pour rien puisque ton sort à fait 0 dégât. Tu vas me dire wai bon oki mais la mana est pas un soucis et en plus je suis un démo avec connexion donc doublement qu'on s'en fout de la mana ! Je dirais que le temps que tu vas perdre à faire une connexion (si jamais tu en avais besoin), c'est d'autant de temps (GCD) que tu perds à ne pas bourrer le pif du gros pas beau. En gros, tu es puni deux fois !!!

Une perte séche de dps : Tu viens de rater ton sort, tu n'as pas fait de dégâts dommage ! Bein certes mais si tu veux tirer le maximum d'un perso, il est mieux de rien rater. Pourquoi ? Outre le coté ressource évoqué ci dessus, presser un bouton et faire 0 dégât c'est une perte brute de DPS (logique). Et la aussi tu peux me rétorquer que ce n'est pas grave de raté une fois un sort ! mais la aussi il faut compter sur quelques mécanismes particuliers ! Je vais tenter de citer un exemple pour le démo mais bon c'est pas gagné et Tit uurs en aura peut être de plus relevant.

Imagine tu joues démonologie et tu rates un shadow bolt qui est ton nuke de base. Tu as gaspillé ta mana et fait 0 dégât (tu baisses au kiki de facto donc) mais tu as également perdu une chance de faire proc le cœur de la fournaise (up de dégât sur l'incinérer). Tu es donc la encore doublement puni également.

Enfin, raisonnons par l'absurde. Osef des 0,xx toucher qui me manque je préfère soit faire des plus gros chiffres (je gemme inté), soit avoir plus de chance de crit (je gemme crit), soit caster plus vite (je gemme hâte). C'est des choses qui sont très valables également mais tu peux caster des grosses sb crit toutes les 2 secondes si tu en rates, c'est moins efficace que si tu n'es ratais pas. Ca a été prouvé et testé !

Voila je sais pas si je suis convaincant mais j'ai répondu Very Happy
Nhelyä
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: [Pour Nhelyä... et les rerolleurs] Se stuffer avant cata   Mar 16 Nov 2010 - 0:09

oki oki je te fais confiance ^^

et euh niveau méta-chasse faut prévoir quoi?

takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: [Pour Nhelyä... et les rerolleurs] Se stuffer avant cata   Mar 16 Nov 2010 - 0:12

Un diamant chaotique parfait de mémoire !
Nhelyä
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: [Pour Nhelyä... et les rerolleurs] Se stuffer avant cata   Mar 16 Nov 2010 - 0:24

Oki oki

et enfaite au chance de toucher j'ai 9.30% et 7.70% de chance de raté sur 83 et +

j'avais regardé la mêlée ^^

*noob powaaa*
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: [Pour Nhelyä... et les rerolleurs] Se stuffer avant cata   Mar 16 Nov 2010 - 0:35

c'est vraiment beaucoup de chances de rater par contre XD
Nhelyä
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: [Pour Nhelyä... et les rerolleurs] Se stuffer avant cata   Mar 16 Nov 2010 - 0:46

takuan a écrit:
c'est vraiment beaucoup de chances de rater par contre XD

si peu !!!
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: [Pour Nhelyä... et les rerolleurs] Se stuffer avant cata   Mar 16 Nov 2010 - 1:44

Si on te demande 17% sur ton matos enfait c'est parce que c'est le cap necessaire pour ne jamais rater un boss de raid (level tete de mort!).

Pour atteindre ce cap, comme dit dans le guide sous ce topic dans la partie demo, tu gemme tous les slot bleus en intel/toucher et ensuite tu vois ce qui te manque ou si tu en as en trop. Si tu en as en trop tu retouchera du toucher sur des pieces d'equipement pour des stats plus interessante (hate/maitrise principalement). Si tu en manque, tu change de l'esprit puis du crit en toucher pour atteindre les fameux 17%.

Ps pour Max : et pour chipoter encore plus, c'est pas sb qui fait proc molten core en demono c'est immolation ahah! :p
Nhelyä
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: [Pour Nhelyä... et les rerolleurs] Se stuffer avant cata   Sam 20 Nov 2010 - 19:26

C'est re-moi

Je voulais savoir niveau enchant' ce qu'il fallait prévoir s'il te plait?

Merci
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: [Pour Nhelyä... et les rerolleurs] Se stuffer avant cata   Dim 21 Nov 2010 - 13:10

Tete : glyphe 30spell 20 crit, exalté ki'rin tor
Epau : inscription 24 spell 15crit, exalté fils de hodir (ou celle equivalente de qualité superieure si on est calligraphe)
cape : +24 hate (sinon la broderie si on est couturier)
torse : +10 a toutes les stats
poignets : +30spell
gants : +28 spell
ceinture : boucle de ceinture eternelle (rajoute un slot de gemme prisma)
jambes : fil de couture 50spell 30 endu
bottes : vitalité rohart (15 endu et legere augmentation de la vitesse de course) ou marcheglace (+crit/+touhcer)
anneaux : uniquement pour les enchanteurs, evidement les deux enchants spell.
arme : enchant de spell (attention il existe une version speciale baton avec plus de spell)

On comprendra que pour tirer un maximum des enchants/gemmages, il faut absolument monter ses metiers (generalement a 400-410 pour debloquer les bonus de professions : broderie de cape en couture, inscription d'epaule de calli, bordereau de fourrure pour tdc, gemmes oeil de dragon pour joa ect)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pour Nhelyä... et les rerolleurs] Se stuffer avant cata   

[Pour Nhelyä... et les rerolleurs] Se stuffer avant cata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1