AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Audit personalisé 4.0.1!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Audit personalisé 4.0.1!   Ven 5 Nov 2010 - 17:20

Bon j'ai profité de la nouvelle armory d'aujourd'hui pour aller voir les autres demos raideurs ahah :p

Et j'y ai vu des erreurs de stuffage/gemmage/templatage chez certains (certaines assez importantes pour venir creer ce post). Zack m'avait demandé des conseils pour ameliorer son jeu, je viens donc en faire profiter tous mes confrères!

Alors déjà un ptit recap pour chaque spé post 4.0.1 (merci EJ que je me permet de traduire ici pour les non anglophones) :

Bilan des choses déjà :

* L'esprit c'est le mal, changez les pieces si vous pouvez ou reforgez cette stat
* L'intel donne de la puissance des sorts
* Vous avez besoin de 17% de toucher (il n'existe plus de buff/debuff de classe qui augmente ce score, il faut donc 17% sur le stuff/gemme/enchant)
* Les gemmes intel/toucher sont violettes
* Vous pouvez reforger votre équipement avec le pnj fait pour ça (qui se trouve généralement dans le même bâtiment que les maitre de profession enchanteur)
* Les glyphes sont maintenant apprises de façon définitive et peuvent etre inter-changées a tout moment avec les poudres de calli.
* Il faut maintenant rafraichir les dots juste un peu avant qu'ils se finissent (plus besoin d'eviter de "clipper les dots" vu que la mecanique a changé). Une exception à la regle : Agonie, au vu du fonctionnement du sort.
* Toutes les spé peuvent et doivent utiliser les deux cds de dps : Invocation d'infernal (pour multicible) et Invocation de garde funeste (pour monocible). Elles partagent le meme temps de rechargement.
* Brise ame reduit maintenant la menace de 90% (yay Very Happy)
* Ombreflamme a été bien uppé et doit etre inséré si possible dans votre cycle de dps si votre placement vous le permet (voir cycle de dps plus bas)
* La spé destru est en tete niveau dps en raid suivi de près par la spé demono et loin derrière la spé affli (un ecart de 2k dps entre destru et affli quand meme, c'est donc pas du chippotage). La spé affli est donc pour le moment déconseillée.

Destruction :

Pour commencer mettez des gemmes intel/toucher dans tous vos slots bleus. Après ça, reforgez votre esprit/crit en toucher jusqu'a atteindre le cap, et reforgez le reste en maitrise.

Priorité des stats:

Toucher (Jusqu'a 17%) >> Intel >> Maitrise = Hate = Puissance des sorts >>> Crit

Template :
3/2/31

Glyphes primordiaux:
Immolation, Conflagration, Diablotin
Glyphes majeurs: Connexion, les deux autres au choix

Notes:

* Une fois un score de hate élevé atteint (1400+) vous pouvez remplacer le glyphe de connexion
* Vous devriez utiliser des macros pour forcer votre diablotin a enchainer ses tirs sans pause (sur au moins votre immolation/trait du chaos/incinerer/feu de l'ame/conflagration) :
Code:

#showtooltip
/cast nom du sort
/cast [@pettarget]Trait de feu

* Au dessus de 1406 de score de hate, cette stat commence a perdre de son importance.
* Au dessus de 1406 de score de hate, l'importance dans votre cycle de l'ombreflamme decroit.

Cycle de dps :
Il n'y a pas vraiment de cycle rigide mais un ordre de priorité (on est déjà habitué a ce système depuis un moment)

* Feu de l'ame amélioré (Si la cible est au dessus de 80%, soyez certains que ce buff est actif)
* Immolation
* Conflagration
* Plaie Funeste
* Ombreflamme
* Corruption
* Trait du chaos
* Brulure de l'ame -> Feu de l'ame
* Feu de l'ame (Si Diablotin Surpuissant a proc)
* Incinerer

Démonologie :

Commencez par regemmer vos chasses bleues avec des gemmes +toucher/+hate - Ensuite reforgez votre esprit là où vous le pouvez, si vous ne pouvez pas reforger l'esprit reforgez le crit; pour atteindre le cap toucher (17%), ensuite une fois le cap atteint continuer le reforgeage sur les mêmes stats pour obtenir de la hate ou de la maitrise si vous ne pouvez pas changer en hate.

Priorité des stats :
Toucher (until 17%), Hate > Int >> Maitrise = Spellpower > Crit

Template : 0/31/5

Glyphes primordiaux : Immolation, Incinerer, Metamorphose
Glyphes majeurs: Connexion, Trait de l'ombre, le dernier au choix

Notes:

* Une fois un score de hate élevé atteint (1400+) vous pouvez remplacer le glyphe de connexion

Cycle de dps :
Il n'y a pas vraiment de cycle rigide mais un ordre de priorité (on est deja habitué a ce systeme depuis un moment)

* Metamorphose
* Immolation
* Main of Gul'dan
* Plaie funeste
* Corruption
* Aura d'immolation
* Ombreflamme
* Incinerer (si le proc coeur de la fournaise est actif)
* Brulure de l'ame -> Feu de l'ame
* Feu de l'ame (Si Decimation est actif)
* Trait de l'ombre

Affliction :

Pour commencer mettez des gemmes intel/toucher dans tous vos slots bleus. Après ça, reforgez votre esprit/crit en toucher jusqu'a atteindre le cap, et reforgez le reste en hate. Si vous ne pouvez pas reforger en hate reforgez en maitrise.

Priorité des stats :
Toucher (jusqu'a 17%) > Int >> Hate > Puissance des sorts >> Maitrise >> Crit

Template : 31/0/5

Glyphes primordiaux : Hanter, Fouet de douleur, Plaie d'agonie
Glyphes majeurs: Connexion, Echange d'ame, Trait de l'ombre

Notes:

* Comme vous vous en doutez vu ce qu'on glyphe, ca se joue à la succube. Pour le moment (au lvl80 j'entend) elle tape plus avec le glyphe que le chien.

Cycle de dps :
Il n'y a pas vraiment de cycle rigide mais un ordre de priorité (on est deja habitué a ce systeme depuis un moment)

* Corruption
* Hanter
* Affliction Instable
* Plaie d'Agonie
* Etreinte de l'ombre (Trait de l'ombre si ce debuff 'nest pas a trois stacks)
* Drain d'ame (quand les pdv de la cible sont sous 25%)
* Trait de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: Audit personalisé 4.0.1!   Ven 5 Nov 2010 - 17:49

Va pas matter ma demo (Blasfem)...je l´ai pas touché depuis avant la Maj sifflote

Mais GG pour "l´Audit" ^^
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Audit personalisé 4.0.1!   Ven 5 Nov 2010 - 17:54

Maintenant l'analyse au cas par cas :p

Midrashim : armory

¤ Atteindre le cap toucher qui est de 17%
¤ Changer les gemmes int/endu pour des int/toucher (ca permet de reforger le surplus de toucher sur le stuff en stat dps : hate maitrise principalement)
¤ Deplacer un point de talent de la branche démonologie pour le placer dans "Plaie" en destru
¤ Reforger la majeure partie (la totalité sauf la cape où c'est deja fait) du stuff pour changer du crit/toucher en surplus (si y'en a après regemmage) pour de la hate ou de la maitrise si de la hate est deja presente sur l'item.
¤ Changer le glyphe de gangregarde pour celui d'immolation
¤ Changer ton fil de jambe pour un +endu au lieu du +esprit

Zacknafein : armory

¤ Atteindre le cap toucher qui est de 17% (t'es tout juste à la moitié et ça ça craint ^^')
¤ Changer ta gemme int/esprit pour une int/toucher et tes gemmes hate pure pour des int/hate
¤ Reforger ton equipement pour enlever le surplus de toucher si il y en as une fois que tu as regemmé ce qui va pas et le crit pour obtenir de la maitrise.
¤ Deplacer un point de "arts sombres" en demonologie pour completer le talent corruption en affli. Le diablotin ne peut pas reduire le gcd de son sort d'attaque du coup trois points en arts sombres pour le moment c'est du gachi.
¤ Rajouter deux glyphes majeures, je sais bien que c'est du confort mais certaines peuvent sauver la vie en raid : pierre de soin/ombreflamme/cercle demoniaque (sur arthas avec les valkyrs ca peut etre utile)
¤ Changer ton fil de jambe pour un +endu au lieu de +esprit

Anerish : armory

¤ Atteindre le cap toucher qui est de 17%
¤ Changer les gemmes int/esprit et int/spell pen (j'imagine que c'est sur une piece qui te sers a pvp aussi ^^) pour des gemmes int/toucher
¤ Continuer a reforger ton stuff (pas que les pieces avec de l'esprit), en l'occurence le crit en mastery (voir le toucher en mastery si tu en as trop après regemmage)
¤ Changer tes trinkets spé pvp :p
¤ Deplacer un point de sombres arts et les deux points dans baiser demoniaque en demonologie pour monter corruption améliorée a 3/3.
¤ Changer ton glyphe de chaos bolt pour celui d'immolation (j'imagine que la aussi c'etait pour des raisons pvpesques) et mettre un troisieme glyphe majeur meme si ils sont "moins" importants, c'est toujours un bonus utile de pris : pierre de soin/ombreflamme/cercle demoniaque/ect

Manone : armory

Bon ton profil armory est resté sur ton stuff peche donc l'analyse pourra pas etre aussi minutieuse que pour les autres. J'essairai de la completer plus tard si tu veux quand tu aura enfilé le bon pyjama!

¤ A mon avis tu n'est pas cappé toucher (t'as pas le bon chapeau/arme/gants mais je pense pas qu'a trois items tu gagne 7ù) donc faut essayer d'arriver a 17%.
¤ Tu as des gemmes int/esprit, hate/endu qu'il faut changer (pour des int/toucher)
¤ Comme pour les autres faut reforger ton equipement et pas seulement les pieces avec de l'esprit, pour transformer le crit et le surplus de toucher si y'en a après regemmage en hate et si tu peux pas reforger en hate tu reforge en maitrise.
¤ Le template est ok tu peux toujours bouger un point du siphon de vie pour prendre la male d'epuisement ou bouger un point de crepuscule pour prendre la graine de corruption ameliorée (ca je conseille fortement ca aide beaucoup a up le dps aoe et ca sert par exemple sur arthas et les nuages d'esprits)
¤ Changer ton glyphe de corruption pour celui de fouet de douleur. (et oui on joue a la succube en affli pour le moment :p)
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Audit personalisé 4.0.1!   Sam 6 Nov 2010 - 1:10

Mid étant à Bordeaux ce week end, je pense qu'il le lira attentivement en revenant ^^

Pour les autres... go fofo et dit Merci ashounet !
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Audit personalisé 4.0.1!   Sam 6 Nov 2010 - 1:42

J'ai retouché un peu le matos d'Ybtotsig. Du coup je me retrouve à faire 500/600 dps de plus qu'Adi sur poteau en démono, alors que j'ai un demi-pallier de stuff en moins. :/
Midrashim
Pedo b'Uuurs

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Audit personalisé 4.0.1!   Sam 6 Nov 2010 - 12:44

Ah oui mais j'ai lu !

J'avais en effet complètement zappé le fil du fut ! Et les deux trois trucs après, j'y ai pensé également mais je voulais confirmation ^^

Merci en tout cas !
Midrashim
Pedo b'Uuurs

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Audit personalisé 4.0.1!   Dim 7 Nov 2010 - 13:13

17% ça fait quand même vachement beaucoup !

Après le regemmage j'en suis qu'à 14%, ça fait 3% dans le vent pour le reforging...

Edit : ah ben non, le jeu a fumé stout lol 16.47% après regemming, je change un enchant et ça passe.
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Audit personalisé 4.0.1!   Dim 7 Nov 2010 - 14:11

Quand tu remplaces toutes tes gemmes Spell/Esprit par Spell/Toucher, ça fait des trucs. ^^
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Audit personalisé 4.0.1!   Dim 7 Nov 2010 - 15:28

Et pour les stats qui bug dans la fiche de perso, pensez bien à regarder dans le sous groupe "sortilèges" et pas dans celui "distance". C'est traitre ^^
Zan
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: Audit personalisé 4.0.1!   Dim 7 Nov 2010 - 16:01

appel les gros noob aussi péon va !
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Audit personalisé 4.0.1!   Dim 7 Nov 2010 - 17:24

qu'est-ce qu'il veut l'acrobate du caca?!!!
Zan
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: Audit personalisé 4.0.1!   Lun 8 Nov 2010 - 0:10

Bah te chier à la gueule en faisant un triple salto arrière ! tout en classe quoi !
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Audit personalisé 4.0.1!   Dim 21 Nov 2010 - 13:21

Bon comme tu me l'a aussi demandé (meme si pour 15j de jeu je doute que ca vaille le coup de tout restuffer :p) voice ton audit, Moufle! (tremble!)

Alors deja ton lien armory :

armory

¤ Il manque un enchant de tete
¤ Ta piece hors set t10 pue du cul! Prend les epau t10 et soit tu achete les gants hors set 264, soit tu te fait crafter le fut couture 264.
¤ Tu peux ameliorer ton stuff (voir post pour Nhelya) en changeant ton collier, ta cape et tes bottes par les loots des boss de l'event de cata (des items ilvl 251)
¤ Ta ceinture tu peux aussi prendre la hors set avec les points
¤Les trinkets puent mais bon : d'une j'en vois qu'un seul (j'imagine que tu joue pas avec le badge de la croisade d'argent ^^) et de deux a part celui a acheter avec les points je vois pas ce que tu peux chopper! (la rune abyssale a edc normal ptet vu que tu veux jouer destru).
¤ Prend une baguette pvp ilvl270 a la place de la tienne
¤ Pourquoi avoir gemmer hate/hit si tu joue pas demono? Int/hit dans ton cas aurait été nettement mieux (surtout vu ton spell actuel sur ta fiche : 2500!). Pourquoi une gemme int/crit? ON NE GEMME/ENCHANT JAMAIS CRIT! c'est un SACRILEGE! :p
¤La spé est bonne (avoue t'as copié sur moi!!! :p) mais tu devrais changer tes glyphes : conflag (celui la est ok), diablotin et immolation. Après je sais que les glyphes majeurs apportent pas de dps mais tu pourrais en mettre au moins un troisieme pour augmenter ta survivabilité (genre pierre de soin ou autre).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audit personalisé 4.0.1!   

Audit personalisé 4.0.1!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1