AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nerf des classes ca commence :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eterniam
Francis Lalanne du Cul

Classe : chasseur

MessageSujet: nerf des classes ca commence :P   Jeu 14 Oct 2010 - 8:03

post bleu us

Citation :

Rather than try and address multiple threads, I'm just going to plop our current thoughts in this one post. Please excuse the brevity.

1) We think Fury, Arms, Feral cat and Retribution dps is too low and we will be buffing them.

2) We think mage dps is too high, especially Fire, and will be nerfing it.

3) We think Shadow priest dps is too high, but that's largely a result of Shadow Word: Death spam, which is tough on healers. We'll be fixing that.

4) We think Destro warlock dps is too high, but that's largely a result of Searing Pain spam, which is tough on tanks. We'll be fixing that.

5) As we suspected, PvP dps is just too high given that the health pools of Cataclysm haven't kicked in yet. While competitive PvP is over for the moment, we still want the environment to feel better so we will be buffing resilience. This change might be reverted at level 85.

There will probably be more changes after another night of raiding and BGs. Many of the bug fixes we have made today will affect dps as well. Stay tuned.
Revenir en haut Aller en bas
myrmi
Bisoun'Uuurs

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Jeu 14 Oct 2010 - 9:25

et ben il "pense" beaucoup ^^
Keldas
Pedo b'Uuurs

Classe : Druide - Paladin

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Jeu 14 Oct 2010 - 9:27

C'est un up ça qu'est-ce que tu me raconte ^^
Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Jeu 14 Oct 2010 - 9:51

Ah oui? le war fury a un dps trop bas?....AH BON BANDE DE SACS A MERDE DE DEVELOPPEURS ?????????? paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf boulet

C´est pas comme si le jeu avait ete en beta pendant des mois HEIN?!?!?!?!?! paf paf paf boulet

Putain MAIS FACEPALM quoi! boulet

Ok, on s´en fout, ok, ça ne fera pas avancer le schmilblik...mais avouez que parfois, on se demande vraiment ce qu´ils foutent pendant des mois a tester un jeu en beta avec des milliers/millions de gens a test.....pour finalement annoncer un jour apres la sortie qu ils trouvent qu on fait pas assez de dps....moi, ça fait juste 3 mois que je le sais BANDE D´INCAPABLES!!!

Force est de constater que l´incompétence génerale dans le monde du travail n´épargne pas non plus le monde de WOW!

Ceci étant dit, bien bien......bonne nouvelle, au moins un de ces débiles mentaux décérébré se sera enfin rendu compte que filer 5k dps en plus aux casters et les ôter aux cac n´a pas été une bonne idée.....tout arrive!

FACEPALM!
Soyan
Uuurs des Cavernes

Classe : Paladin Skillé !

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Jeu 14 Oct 2010 - 10:50

Je te sens aigri Enthro ? ou c'est juste une impression ?

lol!
sylvelunne
Uuurs des Cavernes

Classe : Prètre spé bon focus

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Jeu 14 Oct 2010 - 11:54

eterniam a écrit:
post bleu us

Citation :

3) We think Shadow priest dps is too high, but that's largely a result of Shadow Word: Death spam, which is tough on healers. We'll be fixing that.

...culés !
Aghir
Pedo b'Uuurs

Classe : 2 la galère

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Jeu 14 Oct 2010 - 12:34

sylvelunne a écrit:
eterniam a écrit:
post bleu us

Citation :

...culés !

mais grave !
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Jeu 14 Oct 2010 - 13:25

Lol Amen !

J'ai fais du warsong hier soir c'était trop nimp tu croise un prêtre ombre ... np tu l'engage
Avant de comprendre que c'etait une connerie ta pris un mind blast a 15k et un shadow word death a 15k aussi et le reste c'est les dot qui te l'ont enlevé .. ok lol²²

Fin du BG toutes les classes étaient a genre 5 a 8 VH, le prêtre ombre lui il était a 42 ...
http://Nunuuurs.com
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Jeu 14 Oct 2010 - 13:44

Soyan a écrit:
Je te sens aigri Enthro ? ou c'est juste une impression ?

C'est une impression, il aime râler et se plaindre. Alors là en fait il est content. :p
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Jeu 14 Oct 2010 - 13:48

Non non je pense pas qu'il soit content et je pense pas qu'il y ai de quoi etre content.

Mis à part une exeption ce matin, j'ai vu aucun cac dépasser les 6K dps alors que les casteurs sont entre 5 et 11 K (pour karra) Smile

Moi je joue tank du moment que je garde l'aggro ca m'est égal hein (et j'ai pas de soucis pour ca) mais bon le recount fait rêver !

Dernière édition par takuan le Jeu 14 Oct 2010 - 14:01, édité 1 fois
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Jeu 14 Oct 2010 - 13:51

111K ? xD
Ouais en fait j'ai vu que le hot streak était pas scalé sur le % de crit des stuffs des distances au niveau 80 mais sur celui du 85 ce qui fait que les mages bien stuff icc ont les pom pyro en permanence quasiment !
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Jeu 14 Oct 2010 - 13:52

Bah je crois que les rogue et les chamélio sont les seuls a tirer leur épingle du jeu pour le moment
http://Nunuuurs.com
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Jeu 14 Oct 2010 - 16:21

Foone a écrit:
Ouais en fait j'ai vu que le hot streak était pas scalé sur le % de crit des stuffs des distances au niveau 80 mais sur celui du 85 ce qui fait que les mages bien stuff icc ont les pom pyro en permanence quasiment !

Oui, oui, ça fait un peu pareil sur toutes les spé basées sur les critiques. Quand t'as un modèle calés sur 30% de crit au niveau 85, ça donne n'importe quoi avec 60% de critique au 80.
eterniam
Francis Lalanne du Cul

Classe : chasseur

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Jeu 14 Oct 2010 - 18:24

lol enthro Laughing
Keldas
Pedo b'Uuurs

Classe : Druide - Paladin

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Jeu 14 Oct 2010 - 19:16

Evy a écrit:
Lol Amen !

J'ai fais du warsong hier soir c'était trop nimp tu croise un prêtre ombre ... np tu l'engage
Avant de comprendre que c'etait une connerie ta pris un mind blast a 15k et un shadow word death a 15k aussi et le reste c'est les dot qui te l'ont enlevé .. ok lol²²

Fin du BG toutes les classes étaient a genre 5 a 8 VH, le prêtre ombre lui il était a 42 ...
Ca me rappelle les warsong sur le 3.0 BC avec une certaine classe toute jaune qui oneshotait au jugemment n'importe qui avec des scores a base de 70/2 et le reste a 8/20 lol. Nos cher paladin n'auront pas ce loisir sur la 4.0 :p
Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Ven 15 Oct 2010 - 9:46

Apres avoir relu le titre de ce post....je pense que son titre derait être plutot :

BLIZZARD au Pays des Merveilles

ou

Nous les Dev´s on est des TROUS DU CULS DE STAGIAIRE II (cf. anagramme naze de starcraft II)

ou encore

On a rien branlé pendant 3 mois de ptr, c etait juste pour vous donner l´impression qu on bossait sur l´équilibrage des classes plz plz plz plz non, restez sur le jeu plz les cac....on va se faire pardonner, on est des gros cons de dev! (ok, le titre est long, mais on peut rien retirer^^)

Plus serieusement, au raid d´hier soir, j etais regemmé, reforgé..etc template "opti"....et je ne dépassait pas les 7k5 a Icc25 et j etais au fond!....lolilolololol.

Les stats et caract et caps de mon perso sont totalement fausses et changent selon l´endroit ou je me trouve....normal non?!^^
exemple : a Icc et orgrimmar, j ai 1.72% de miss MAIS a Dalaran, je suis capé hit....trop bien, go raid a Dalaran quoi!

Bref, qu ils arrangent ça vite, ou pour la premiere fois de ma vie de joueur Wow je vais mettre un post (comme tous les peons whiners) sur le fofo off dans lequel j expliquerai ma facon de penser a des gens qui n en n ont rien a foutre...histoire de me joindre a la multitude.
Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Ven 15 Oct 2010 - 9:49

Quant a mes amis casters et autres classes qui n ont vui que des ameliorations surgir avec l´arrivée de la 4.0.1 je vous dirai ceci :

Ne vous rejouissez donc pas tant, car un tel desequilibre de dps entre les classes soit nous empechera TOUS de raider dans de bonnes conditions ou d avancer....soit sonnera l´annonce d´un gros nerf pour vous.

Car de fait, on peut acepter 2 choses :
Soit tlm dps plus
soit tlm dps moins

Mais en aucun cas juste 3 classes qui niquent tout le monde et "lolilolspitokbye!"

En attendant......*/enjoy Cool
Karrayine
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Ven 15 Oct 2010 - 10:00

Ba si tu regardes bien hier soir :

Paladin et dk sont très contents

Et sinon ba moi j'ai pas trouvé que je faisais plus mal, même moins ^^ Mais bon surement le temps de trouver les bons trucs à modifier.

Mais c'est vrai que les cacs (wars!!!!!!) font la tête en bas du kiki!

Mais tout rentrera dans l'ordre!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Soyan
Uuurs des Cavernes

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Ven 15 Oct 2010 - 10:17

Oui je suis content en RAID, je m en sors pas mal mais pour en arriver la j ai sué 12 litres et j'ai du limite me faire poser une intraveineuse pour éviter une déshydratation Smile

Mais en dehors du raid avec tous les buffs qui vont bien, des boss qui se barrent pas, bah c'est pas la même chose Smile
Delincor
Bisoun'Uuurs

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Ven 15 Oct 2010 - 10:33

A la Révolution Française, les révolutionnaires clamaient : "A bas les privilèges !"

C'est très con, ils auraient dû dire : "Des privilèges pour tous !" Laughing

Un up des classes sur le même niveau serait quand même plus intéressant qu'un down général. Mais bon je ne suis qu'un joueur et je doute que Blibli prenne en compte mon opinion.

Vivement que le wawa soit up que tous les CaC puissent kikoojouer à qui a la plus longue (arme). clown
Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Ven 15 Oct 2010 - 10:45

En fait, j ai assez de personnages 80 pour switcher de perso et arreter de gueuler....mais là n est pas la question.

vous prenez le war fury qui avait un cycle (sanguinaire + tourbi + proc slam + Fh next hit pour remplacer au max les coups blancs)....et vous obtenez au final un war fury qui ne joue plus qu avec :

Sanguinaire
Toubi . Non...oubliez
Proc slam. le proc a ete reduit de moitié en frequence . a faire, mais pas assez souvent
FH, n est plus une attaque next hit mais un coup qui consomme la moitié de notre rage
Un nouveau coup : Coup dechainé (mais qui est un "proc" que lorsque l on est enragé).

En resumé, plus que 2 touches, et pres de 6 procs qui popent au hasard et rendent le gameplay certes plus nerveux, mais impossible a planifier (ça brille de partout, et voils tout).
Comme nos Cd ont ete changés aussi, la plupart de nos coups sont desormais sous Cd....et la plupart avec un cd identique..faisant de notre cycle un cycle frenetique pendant 6 ou 8 secondes....et une attente possible de pres de 14secondes si rien ne proc ....voila...la joie^^

Ajoutez a cela que notre cap toucher a ete multiplié par 3.5, que, pour l atteindre il faut recouper dans des stats fondamentales....et vous aurez une vague idée de ce qu est devenu cette spe/classe.

Donc, soyez bien assurez que je ne chiale pas jusque car on m a privé de dessert ou qu on m a changé mon aRpen....non, le war fury a juste etetotalement bouleversé, pas equilibré du tout et avec des caps qui font de nous des larves en puissance....funny.

J ai parcouru les forums rapidement ce matin....ok, tlm pleure (ou presque)....mais la quantité de posts de wars est tout juste incroyable....et je pense coherente compte tenu du regime de de-faveur dont nous sommes l´objet Smile
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Ven 15 Oct 2010 - 11:32

Vous en faite du bruit pour un patch lol! affraid
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Ven 15 Oct 2010 - 11:51

Enthro les trous de 14 seconds tu exages tu auras toujours un minimum de rage à bruler via FH et au moins deux sanguinaires à faire ^^

@tit uuurs : bah imagine on te dit Sb sous cd toute les 6 secondes, agonie OU corruption à cast, et quand ca proc tu pourras lancer hanter... cool non ? :p
Soyan
Uuurs des Cavernes

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   Ven 15 Oct 2010 - 11:54

Comme vous vous en doutez, Blizzard travaille actuellement pour corriger certains bugs du patch 4.0.1 ainsi que pour équilibrer les modifications apportées aux classes. Les développeurs ont annoncés quelques-unes des modifications qui ont été apportées ces dernières heures :

* We buffed the base points and coefficients of many warrior dps abilities. We didn't do as much to tanking abilities.
* We buffed the base points and coefficients of many Ret abilities.
* We buffed the base points and coefficients of many Feral cat abilities.
* We lowered the base points and coefficients of many mage abilities, but lowered Fire more than the other two.
* We nerfed Shadow Word: Death, but it is possible we didn't nerf it enough. It should not be Shadow's biggest spell.
* We returned Searing Pain's damage to its 3.3.5 levels.
* We increased the benefit of resilience by 50% for players level 80 and below. The tooltips will probably not reflect this change.
* Shadow Priests – we lowered the damage of Shadow Word: Death, except when the target is at the 20% wounded state, at which point it will do full damage. We also fixed a bug where the energize from Masochism was causing too much threat. (This is just a clarification on the above note -- we have not nerfed it twice.)
* Balance Druids – we lowered the base points and coefficients of several Balance spells, especially Insect Swarm.
* Affliction Warlocks – we lowered the damage of Drain Soul slightly.

Blizzard précise que cette liste est non-exhaustive et que d'autres changements peuvent avoir eu lieu également.

Source Judgehype
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nerf des classes ca commence :P   

nerf des classes ca commence :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1