AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4.0 Combat je branle qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evy
Bon samarit'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 4811
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: 4.0 Combat je branle qui ?   Mer 13 Oct 2010 - 16:34

Bon alors en fait la spé combat c'est du caca ! ah non c'est pas ça que je voulais dire :p


Pour faire simple ( bawai c'est destiné a Ombre quoi Razz)

2/31/3

La mastery c'est de la merde tu cherches pas a en avoir !
Tu vas chercher ton cap toucher ( 289 ) Et ton expertise c'est pareil (26)!

Au niveau des armes, les spé c'est fini tu peux jouer tranquille avec une pugi et une dague un epee et une pugi etc ya pas de bonus et pas de penalitées !

L'idéal pour la 4.0 c'est de jouer avec une grosse lente en main droite (2.60) et l'arme la plus rapide que tu trouve en main gauche ! une dague a 1.40 sera plus intéressante qu'une hache a 1.50 sauf si dps inférieur !

Double mangouste sur armes et enchant agi partout ou tu peux ( cape / bottes / gants)
Au niveau des poisons petit retour en arrière tu joues au douloureux main droite mortel main gauche.

Pour les gemmes bah si tu as les cap hit / exp tu bourres d'agi, et tu remplace la gemme prisma (10 all stats) par une Agi / Hit


Pour le cycle ya du changement aussi :

La base reste la même debiter up en permanence ensuite tu monte 4 combo et la tu envoie un frappe revelatrice ( le nouveau coup) pour avoir ton 5 eme combo et le buff de degats sur finisher Et tu fais peter une rupture !
Rupture > eviscération sur les mobs qui ont une durée de vie prolongée :p

Si jamais ta le temps entre un debiter et une rupture tu fais peter une eviscération mais je suis pas sur que ça passe
Ensuite pour les phases de burst surtout tu n'utilise plus le déluge de lames ( ça n'augmente plus la hate et sa diminue ta regen énergie, c'est uniquement pour multicible)
Inutile d'utiliser la frappe revelatrice sur debiter ça marche pas !

En mode simple :
5 combo -> debiter -> 4 combo -> frappe revelatrice (5eme combo) -> rupture -> 5 combo -> debiter


J'ai ptet zapé des trucs si ta des questions lache toi
lapino
Revenir en haut Aller en bas
http://Nunuuurs.com
ombredelune
Teddy l'Uuurson
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Re: 4.0 Combat je branle qui ?   Mer 13 Oct 2010 - 21:38

je te kiff trop Very Happy
merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aghir
Pedo b'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 1344
Age : 35
Classe : 2 la galère
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: 4.0 Combat je branle qui ?   Mer 13 Oct 2010 - 23:34

ombredelune a écrit:
je te kiff trop Very Happy
merci !! cheers

j'me marre ! j'me marre !

http://www.deezer.com/fr/music/radio#music/result/all/j%27me%20marre

Revenir en haut Aller en bas
ombredelune
Teddy l'Uuurson
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Re: 4.0 Combat je branle qui ?   Ven 15 Oct 2010 - 16:47

t'es jaloux aghir?
Revenir en haut Aller en bas
Aghir
Pedo b'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 1344
Age : 35
Classe : 2 la galère
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: 4.0 Combat je branle qui ?   Ven 15 Oct 2010 - 17:06

bah grave ! on ne kiffe que moi, basta !
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Bon samarit'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 4811
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: 4.0 Combat je branle qui ?   Ven 15 Oct 2010 - 20:20

tuteté !
Revenir en haut Aller en bas
http://Nunuuurs.com
Beriaskel
Encul'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 2780
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: 4.0 Combat je branle qui ?   Sam 16 Oct 2010 - 9:06

Merci Vivi!

@Aghir tu sais très bien qu elle te kiffe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ombredelune
Teddy l'Uuurson
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Re: 4.0 Combat je branle qui ?   Dim 30 Jan 2011 - 10:40

Evy; il est toujours d'actualité ce post ou y a des trucs qui ont changés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashgard
Uuurs mal léché
avatar

Nombre de messages : 2474
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: 4.0 Combat je branle qui ?   Dim 30 Jan 2011 - 11:45

Oui la spé combat a disparu au profit de la spé bistrot!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Bon samarit'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 4811
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: 4.0 Combat je branle qui ?   Dim 30 Jan 2011 - 14:18

Je te met ça a jour demain, mais sans m'être penché sur le fufu je t'annonce déjà que la spé combat n'est pas compétitive du tout avant la sortie du prochain patch.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nunuuurs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4.0 Combat je branle qui ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
4.0 Combat je branle qui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusil de combat DMR
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [Combat RP] Besoin de vos avis!
» Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nunuuurs :: Voleur-
Sauter vers: