AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chasseur et 4.0.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Chasseur et 4.0.1   Mer 13 Oct 2010 - 1:40

Tout pareil que ce que Max fait pour les druides : on est deux chassous à être allés sur la beta (Eter et moi-mesme) donc si vous avez des questions, lancez-vous.

J'essaierai de faire un effort pour les regrouper en haut.

----------------------

Q: Où est ma barre de mana ?
R: Elle est partie en vacances éternelles avec tes munitions, ta salve, ta piqûre de scorpide, ta piqûre de vipère, ton aspect de la vipère, ton aspect de la bête, ton aspect du singe et ton aspect du faucon-dragon.

Q: Quel est le meilleur nouveau familier ?
R: Aucun, ou plutôt celui qui a apporte le (dé)buff qui manque au raid. Faudra sans doute faire un tour pour en dompter plein.

Q: Mais où est ma barre d'action du familier ?
R: A droite, à gauche on a maintenant une barre d'aspects...

Q: Personne ne peut buffer mon familier, c'est normal ?
R: Oui, désormais le familier hérite de certains buffs via son maître.

Q: C'est quoi les priorités pour du monocible pour chaque spé, à la louche ?
R: Le tir des arcanes est à utiliser quand vous approchez du max de focalisation pour ne pas gâcher.
BM : marque du chasseur > morsure du serpent > ordre de tuer > (tir des arcanes >) tir assuré. Pendant le courroux bestial, spammer ordre de tuer et tir des arcanes exclusivement.
MM : marque du chasseur > morsure du serpent > tir de la chimère > visée (si proc) > (tir des arcanes >) tir assuré par paquet de 2.
SV : marque du chasseur > morsure du serpent > flèche noire > tir explosif > tir assuré. Pour les procs de prêt-à-tirer, essayer : tir explosif > ordre de tuer > tir explosif > tir des arcanes > tir explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Chasseur et 4.0.1   Mer 13 Oct 2010 - 10:40

Il y a un post fortement intéressant ici : http://www.funkytown.fr/forum/index.php?topic=403.msg4809#msg4809 (VO ici)
eterniam
Francis Lalanne du Cul

Classe : chasseur

MessageSujet: Re: Chasseur et 4.0.1   Mer 20 Oct 2010 - 18:16

Pour la spé bete en principe up d ordre de tuer ce soir car pour l instant ca consomme plus de foca pour peu d effet sur le live .

up d autre chose aussi d apres un post de blizzard repris et traduit sur judgehype :

Citation :
Les dégâts de plusieurs compétences de cette classe ont été revu à la hausse de 15 à 25%. Cela concerne les compétences suivantes : Tir de la chimère, Flèche noire, Tir explosif et Ordre de tuer.

Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Chasseur et 4.0.1   Dim 24 Oct 2010 - 17:34

Pour la préci, j'ai trouvé un exemple de "cycle", qui sans être super-optimisés de la mort donne de bons résultats.

Au niveau matos, il faut retoucher le toucher et ce que vous avez au dessus de 50% crit en mastery.

Quant au cycle en lui-même l'idée est la suivante : une fois que votre cible est préparée (marque du chasseur si vous n'avez pas pris Marked for Death + morsure de serpent initiale), vous enchaînez en boucle principale ceci :
1) un tir de la chimère,
2) un à trois tirs des arcanes ; l'idée est de "vider" sa barre de foca en 3 secondes maximum, ce qui laisse 6 secondes pour placer des tirs assurés.
3) antaunt de tirs assurés que possible jusqu'au prochain tir de la chimère (mais sans le retarder).

Lorsque vous avez un proc de visée, placez-le à la place d'un tir des arcanes. Cette technique a 2 avantages et 2 défauts :
- avantage n°1 : elle est facile à apprendre et à appliquer,
- avantage n°2 : elle s'autorégule et n'est pas donc trop affectée par les imprévus.
- défaut n°1 : elle implique de vider la barre de foca, ce qui est mal si vous devez faire un tranq shot.
- défaut n°2 : elle n'optimise les procs de "Attaque !" (prochaine attaque du pet gratuite sur tir des arcanes critique). Il faudrait espacer les tirs des arcanes au lieu de les faire à la suite.

J'ai essayé d'appliquer le même genre de méthode à la BM, mais vu le CD plus court et le fait qu'il faille réupper morsure de serpent à la main, spa très pratique.
Superbois
Uuurs des Cavernes

Classe : Vengeur masqué!

MessageSujet: Re: Chasseur et 4.0.1   Dim 24 Oct 2010 - 23:42

Simple mais efficace ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasseur et 4.0.1   

Chasseur et 4.0.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut