AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Druide et la 4.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Druide et la 4.0   Mar 12 Oct 2010 - 23:59

Y a des questions ? des gens chez qui ca coince ?

Discutons en ici !

Perso j'ai les infos qu'il me faut donc je peux transmettre si des gens veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Druide et la 4.0   Sam 11 Déc 2010 - 11:23

Je suis en train de lire le post d'EJ sur le restokin Cata (http://elitistjerks.com/f73/t110354-resto_cataclysm_release/). Et je découvre 2/3 trucs, par exemple :

"Wild Growth: [...] Because the radius is now so high (30y), you can often just cast it on anybody and get a good result. [...] Wild Growth is unusual in that in can be targeted on a hostile unit and will still apply to the lowest-HP raid members in range of that unit."

Trad : Croissance a une portée de 30m donc le regroupement des gens à moins d'importance. Et surtout on peut l'utiliser une cible ennemie, il va alors choisir les joueurs alliés blessés les plus proche de cette cible.

Sinon, le choix de caracs est en gros : Inté (& spell) > Hâte / Esprit, ensuite vient le critique, et la Maîtrise en dernier. A noter que la prioritté de la Maîtrise dépend du groupe et du rôle. En heal de tank, elle a bien plus d'importance car il aura toujours un HoT.

Revenir en haut Aller en bas

Druide et la 4.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1