AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AMIS DK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: AMIS DK   Mer 22 Sep 2010 - 10:00

C'EST LA FIN §§§

ON VA TOUS MOURIR C'EST QUOI CETTE MERDE QU'ILS NOUS FOUTENT AVEC LEUR RECHARGE DE RUNES A 2 BALLES §

ET LE RUNIC EMPOWERMENT DE MERDE QUI RECHARGE UNE RUNE AU PIF §§§

FUCK GO REROLL OU DELETE A VOUS DE VOIR §§

Edit pour être plus sérieux, c'est vraiment de la grosse merde sur les cycles et les builds sur ptr et beta...pour vous donner une idée, si vous faites un build orienté unholy mais en dual wield votre dps ne sera que meilleur (voir le meilleur pour l'instant sur les différents tests effectués quelque soit votre spé alors que la unholy est censé etre la spé à 2H et non dual...).

Bref je sais pas ce que nous chie blizzard mais ça puxxx violemment !!

Ah et pour up je vous conseille un build blood tank avec du stuff dps.
Wait and see mais bon au 80 je sens que ça va fouetter du calbute !
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: AMIS DK   Mer 22 Sep 2010 - 10:53

Tu vas ressortir le prepuce du coup ?!

et tes sources ? Smile

Tu as des retours niveau tank ?
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: AMIS DK   Mer 22 Sep 2010 - 11:24

Non, je pense pas sortir le prepuce...enfin j'espere ne pas en arriver là...
Mes sources sont les divers sites de theorycraft et de news cata.

En ce qui concerne le dk tank pareil que wotlk c'est le dk poolhp par excellence bien que certains se plaignent du trop grand nombre de cooldowns a gérer et du choix à faire entre menace et "mastery".

Et tout comme pour les autres spés le nouveau système de runes est à chier et nous laisse 1/3 du temps à se toucher les couilles ce qui nuit à notre menace et prise d'aggro en cas d'adds qui popent...

Bref, je peux pas tester par moi meme le dk car je n'ai n'y accès à la beta ni aux ptr car impossible de creer de personnages ou de copier les miens...

Et si mes craintes se confirment le démo me tente plus que le mage avec toutes les nouveautés mais remonter un perso 85 = suicide...

J'ai à ma dispo un druide, un mage et un dk 80. Ma préférence va à mon dk mais si c'est du n'importe quoi niveau gameplay il partira aux oubliettes...
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: AMIS DK   Mer 22 Sep 2010 - 11:55

Si c'est tant la cata (et pas le cata ahahaha) que cela, je pense que blizzard corrigera le tir.

J'en veux pour preuve le choucas et le druide resto. Les gens disaient que le premier cité suxait mais que bon en tweakant les chiffres, ca serait pas fun mais ca passerait. Blizzard revamp 2 talents et en crée trois. Résultat : une spé redevenue intéressante.

Pour le druide resto, la mastery suintait du fion, ils viennent de la changer... Incroyable après tout ce temps je trouve mais voila...

Je trouve que blizzard avance vite mais step by step et la c"était la semaine des druides (je te parle pas des modifs de l'ours en passant) peut être que la semaine prochaine, ce sera les dks Smile
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: AMIS DK   Mer 22 Sep 2010 - 11:56

Foone a écrit:
Mes sources sont les divers sites de theorycraft et de news cata.

Ce sont des theorycrafts basés sur les dégâts de la version actuelle de la bêta ?
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: AMIS DK   Mer 22 Sep 2010 - 12:16

Ya beaucoup de choses qui ont besoin d'être tripotées quand même sur la beta, autant en rogue avec la spé dite "bof" combat je chain des mob qui tapent comme des porcs sans trop de soucis autant en pala Prot, je me fait demonter euh .. wait ?

J'avais lu sur le /2 que des gens étaient plutôt content de la branche frost, mais bon tout est encore susceptible d'être revu pour pas mal de monde.

Aussi je kiffe les tank stuff bleu a 120k pv !<
http://Nunuuurs.com
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: AMIS DK   Mer 22 Sep 2010 - 13:18

Non adi, je ne parle pas au niveau des dégats car je sais qu'ils ne sont pas à prendre en compte mais le principal souci des dks à l'heure actuelle c'est vraiment la refonte du système de recharge des runes...

En gros avant, une rune avait un cooldown de rechargement et ce, quelque soit le niveau de charge de l'autre ( pour rappel, 2 runes blood, 2 frost et 2 unholy).

Aujourd'hui, le système est le suivant : la deuxième ne se recharge pas tant que la première ne l'est pas.

Je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir mais le truc (surtout en dk blood tank) c'est que pour certains skills plusieurs runes sont consommées en même temps ce qui fait qu'une fois les ptits skills de base pour monter l'aggro sur plusieurs mobs, foutre les maladies etc. Bah vous vous toucher pendant quelques secondes à ne pouvoir lancer aucun sort.

Ce laps de temps suffit à :

- ne pas pouvoir gérer l'imprévu : c'est bon j'ai tout mon pack de mobs -> ah putain c'est qui le couillon qui pullé la pat d'à coté-> ok go wipe

- c'est bon j'ai l'aggro : oh putain les cons de p.u qui ne focus pas le meme mob que moi et qui choppent l'aggro sur des mobs différent...putain mes cooldowns de runes ne sont pas up j'ai juste un taunt lequel je sauve...

Enfin, je pense comme l'a dit max que le tout est loin d'être finalisé mais vu les dl du patch 4.0 qu'on se tape aussi rapidement, la 4.0 et la refonte des talents vont arriver assez tôt sans l'équilibrage du tout et je me vois pas ( et comme le reste des dks) me toucher la nouille jusqu'à cata et le niveau 85 pour apprécier les changements des arbres de talents...

De plus, je viens de lire des feedbacks de dk en pvp et c'est pas la joie non plus...voir même pire...donc wait and see comme le dit le proverbe mais bon faut qu'ils se magnent vite vite chez blibli...

Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: AMIS DK   Mer 22 Sep 2010 - 13:42

Wai enfin teamplay pas Tankplay

Agro foireuse - > CC ( et c'est obligatoire Lol) Éventuellement redirect etc , ya plus de fun quand la réussite de l'objectif est incertaine que quand c'est tout cuit et avec Cata ( et aussi la beta xD) poser un pied a terre est incertain Razz

Enfin c'est mon point de vue quoi, c'est vrai que comme dirait aghir " Moi le DK j'y bite rien !"
http://Nunuuurs.com
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: AMIS DK   Mer 22 Sep 2010 - 13:46

Oui c'est pour ça que je dis wait and see car là je me base sur des retours et je ne peux pas me forger ma propre idée...

J'adorais le temps des héros de bc où on galerait pour les finir...

Sheep la lune, pas touche au carré il est sappe...C'ets vrai que wotlk nous a salement habitué à etre nul....
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: AMIS DK   Mer 22 Sep 2010 - 14:33

Vu les premiers retours des Deadmines et d'Ombrecroc héros, qui viennent juste d'être activées sur la beta, je crois qu'on a pas fini de rire. Perso, je peux pas tester pour l'instant : pas moyen de connecter mon perso à cause d'un bug de l'écran de sélection et les files d'attentes pour copier des premades 85 sont pleines depuis des jours...

Sinon le système de priorité, du chasseur devrait être, en terme de dégâts par focus / temps de lancement :

Visée > Ordre de Tuer / Tir explosif / Tir de la Chimère > Tir Mortel > Tir des Arcanes > Tir assuré/du Cobra.

- Visée n'est dispo qu'en préci. Il coûte cher. Il a un temps de cast long et interompt les auto-shots. Du coup on ne l'utilise que sur un proc dépendant du Tir Assuré/Tir du Cobra.
- Ordre de Tuer / Tir explosif / Tir de la Chimère sont les tirs de signatures. Ils coûtent chers et ont un CD.
- Tir mortel ne coûte rien, a un CD et une condition (c'est un execute).
- Tir des Arcanes est un focus dump. Il coûte peu cher et n'a pas de CD.
- Tir Assuré et Tir du Cobra ont un temps de cast, pas de CD et rapportent du focus.

Il se trouve qu'actuellement, on a plutôt :

Tir des Arcanes > Visée >Ordre du tuer / Tir explosif / Tur de la Chimère > Tir Mortel > Tir assuré/du Cobra.

Et c'est un vraiment problème, parce que du coup, le "cycle" le plus efficace, toute spé confondue est : spam Tir des Arcanes puis Tir Assuré pour remonter le focus, rinse, repeat.

On attends les réglages...

PS: notez que les démos ont le même genre de problème. En spé destru, le diablotin fait du 7kdps à lui tout seul. Tu complètes avec Immolation + spam l'instant 81 qui refresh l'Immolation pour obtenir 11kdps en mono-touche...
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: AMIS DK   Dim 26 Sep 2010 - 18:59

Bon je confirme soit ils patchent (enfin) les dk's soit je passe mon mago main parceque c'est n'importe quoi niveau gameplay je déteste ça...
Karrayine
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: AMIS DK   Lun 27 Sep 2010 - 11:49

Foone a écrit:
soit je passe mon mago main ...

ouais un prepuce!!!!!
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: AMIS DK   Lun 27 Sep 2010 - 16:51

Je ne veux pas que ce double qui relfète mon coté sombre de ma personnalité ressorte non je ne le veux pas !!

Il pourrait blesser de nombreuses personnes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMIS DK   

AMIS DK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1